AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alaric Parker + Alexander Skarsgard

Auteur
Célébrité : Alexander Skarsgard
Pseudo & crédit : Enigmatyke
Multi-compte : Erin la blondinette
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Alaric Parker + Alexander Skarsgard   
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 14:24

prénom prénom nom
petite citation au choix
nom: Par la passé, dans mon ancienne, je possédais un autre nom que celui-ci.. cependant, n'ayant aucun souvenirs de cette époque je me suis attribué plusieurs noms durant ma vie éternelleprénom(s): Alaric est la seule chose dont je me suis souvenu. Bien entendu.. je ne connais pas son histoire ni même pourquoi j'ai hérité de ce prénom date et lieu de naissance: Ma date de naissance reste un véritable mystère. Aussi bien que mon lieu de naissance statut social: A personne et à tout le monde à la fois. Je profite de la vie et du peu de liberté que je peux avoir.statut matrimonial: Heureusement je n'ai pas encore la corde au cou et je pense pas que ça arrivera un jour. Je ne crois pas en l'amour.orientation sexuelle: Les femmesemploi/étude: Professeur principale de la race des Vampires au sein de l'école Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): Je ne peux supporter ma nature tout en l'aimant d'une force infernale. Je voudrais mourir et finir en cendre.. tout en jouissant de l'immortalité. Disons alors que je suis pour ET contre.
race: Vampire depuis quand: Depuis 1437 ap. JCavatar:Alexander Skarsgardcrédits: Avatar à voir dessus pour le moment et gif de tumblr
Lorsqu'on me rencontre, je ne suis pas un homme accueillant et chaleureux. Je ne suis pas souriant, pas bavard et je ne me mélange pas à la foule. Je n'aime pas faire la conversation et je ne supporte pas ce siècle. On me trouve effrayant, intriguant, mystérieux et taciturne... et cela me convient de nourrir cette image que l'on a de moi. je ne laisse jamais personne voir au delà ou plus profondément. Et si quelqu'un ose essayer.. je peux facilement lui faire regretter sans en éprouver le moindre remords. A une époque de ma vie éternelle.. oui j'étais dangereux. Je ne me contrôlait pas et tout m'était égale. J'ai laissé une montage de cadavre derrière moi et aujourd'hui, je suis ici pour qu'on finisse par définitivement m'oublier. Je ne pense pas à demain.. mais en le cachant au monde.. je passe mon temps à être hanté par hier. On peut penser de moi que je n'ai pas de coeur.. et tant mieux. Car j'ai depuis longtemps entourée celui-ci de barbelé afin que plus personne ne m'approche.▬

prénom/pseudo: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. Âge: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. Pays/Ville: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. comment tu as connus le form: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. présence sur le forum: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. avis sur le forum: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.

Spoiler:

DES ASTRES

Dernière édition par Alaric Parker le Dim 20 Jan - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet ☆ Re: Alaric Parker + Alexander Skarsgard   
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 14:24

how to know me
petite citation au choix
Je ne me souviens plus de mon ancienne vie. Je ne saurais dire quand je suis né, qui étaient mes parents et si mon enfance fut heureuse. Je n'ai pas de souvenirs. La première chose qui revient en ma mémoire.. c'est cette nuit de 1437. Je me réveillai cette nuit-là, perdu et la gorge en feu. Un feu qui ne fit que m'embraser chaque nuit qui suivirent par la suite. Une soif que je ne pouvais ignorer laissait place à toutes raisons. J'avais soif de sang. J'étais un vampire. Ma première victime ne se fit pas attendre. Tandis que je trouvai un village après avoir airé pendant des heures, je rencontrai alors un homme, assez jeune, qui était sorti pour quérir du bois pour le feu. Je ne lui laissai pas le temps de me parler qu'il se retrouva à terre, baignant dans son propre sang. A l'époque je ne savais pas faire dans la propreté. Mais ce fut cette première victime qui eut raison de mon humanité. Il fut si facile de la laisser derrière moi. Ce village devint rapidement un vague souvenir empli de cadavre dans mon esprit. Les années qui suivirent ne furent pas si différente. Je traversai les âges sans changer d'un pouce tandis que je tuais sans regret. J'étais avide de plus de sang, de plus de vie. Plus je m'abreuvais de ce nectar de vie et plus je me sentais renaître.

Les siècles passèrent et durant ce temps je rencontrai Amara.. Une vampire extraordinaire. Je l'a détestai en premier lieu. Notre rencontre ne se fit pas dans les meilleurs conditions. Ce fut en 1662 qu'elle me tomba dessus.. littéralement. Cela faisait 200 ans qu'elle me gardait à l’œil et effaçait les traces que je laissais derrière moi. Mais ce ne fut que cette année là qu'elle se décida à intervenir. Elle voulu m'aider à retrouver mon humanité. Je me rappelai avoir ri lorsqu'elle imagea cette idée. La tâche ne fut pas aisée pour elle. Je n'étais pas de nature à me laisser soumettre.. certainement pas par une femme. Mais la haine se tenait si proche de l'amour.. une pas suffisait. Ce ne fut que lorsqu'elle fut tuer sous mes yeux que je me rendis compte que je l'aimais d'un amour infini. Je vis dans son regard lorsqu'elle s'éteignit face à moi, qu'il en était de même. J'aurais aimé que ses derniers mots furent qu'elle m'aimait. Au lieu de cela.. ce fut « cours » qu'elle murmura dans son dernier souffle. Elle me protégea jusqu'à la fin. Ce fut en 1980 après plus de 300 ans à se détester et s'aimer à la fois que notre duo prit fin. A cette époque, les vampires étaient plus nombreux.. engendrant alors une nouvelle espèce d'humain.. des chasseurs. Il ne fallut qu'une seconde d’inattention.

Depuis ce jour, je laissai une part de mon humanité derrière moi.. en gardant ma raison malgré tout. Je ne laissai pas mes démons reprendre possession de moi. Il me fallait trouver un abris. Un repère. Ce fut plus tard.. quelques années après que je fis la rencontre d'une femme. Elle m'offrit l'opportunité de me repentir de mes pêchés tout en donnant un sens à mon existence. Me fichant bien de ce que je ferais du reste de mon éternité, j'acceptai de me joindre à ce qu'elle appelait son école. Une école qui avait pour but de créer une harmonie entre les espèces. Mais je n'y croyais pas.. et c'était encore le cas aujourd'hui. Cela fait bien des décennies que je travail ici. Que je vie ici. Mais je me sens toujours vide. Je ne cherche rien. Ne désire rien. Tout en continuant à vivre.

des astres

Dernière édition par Alaric Parker le Dim 20 Jan - 12:54, édité 4 fois
Maybelle Callahan
Professeurs
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 16:19

BIENVENUE SUR LE FORUM BANANE ! Very Happy BON COURAGE POUR TA PRESENTATION ! Very Happy
le sujet à été posté Sam 29 Déc - 11:25

BANANA SPLIT !!!! Merci beaucoup Patate !!!! *_*
Maybelle Callahan
Professeurs
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
le sujet à été posté Sam 29 Déc - 20:24

Mdr la mongole xD
Eliana Zygler
Deuxième cycle
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
le sujet à été posté Dim 6 Jan - 21:40

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta présentation.

le sujet à été posté

Alaric Parker + Alexander Skarsgard
Page 1 sur 1