AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Blue Helsing - Jennifer Lawrence

Aller en bas 
Auteur
Message
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Van Helsing
Premier cycle
Date d'inscription : 27/12/2018
Messages : 16
Célébrité : Jennifer Lawrence.
Pseudo & crédit : Moon Stone / Vendetta.
Multi-compte : MC.
Points : 14
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Blue Helsing - Jennifer Lawrence   
le sujet à été posté Jeu 27 Déc - 23:55

BLUE ANNA HELSING
TOUS LES HOMMES MEURENT UN JOUR
MAIS PEU D’ENTRE EUX VIVENT VRAIMENT.
nom: Helsing, plus particulièrement Van Helsing et Winchester du côté de sa mère. prénom(s): Blue et Anna en rapport de son arrière grand-mère. date et lieu de naissance: 26 avril 1994 à San Francisco, plus précisément en Californie. statut social: Riche héritière, mais qui vit modestement.statut matrimonial: Célibataire désormais, fraîchement célibataire... Coeur de pierre.orientation sexuelle: Hétérosexuelle. emploi/étude: Anciennement barmaid, désormais nouvelle étudiante à Upgrade Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): Elle n'a pas trop le choix, c'est une malédiction familiale.
race: chasseuse avec des gênes de mutante depuis quand: Toujours, mais elle vient de le découvrir avatar:Jennifer Lawrence crédits: Gif Tumblr / Avatar tearsflight.
Courageuse Elle fait de l'arc depuis qu'elle est enfant bien que son père ne veut pasTêtue Elle fait beaucoup d'abdos et de sport de combatIntelligente Elle rougit souvent surtout quand elle doit mettre son coeur à nueFranche Elle fronce souvent les sourcils avec une petite mine réfléchie constammentCurieuse Elle joue avec ses doigts quand elle n'est pas à l'aiseTéméraire Elle est malade, atteinte de la maladie de XP, ce qui l'oblige à rester enfermé la journée et sortir la nuitCurieuse Elle n'est pas du tout au courant du monde surnaturelle et du rôle de sa familleMenteuse Elle ne sait pas qu'elle a des gênes des mutants, d'ailleurs elle est la seule tout comme son arrière grand oncleMalicieuse elle n'a jamais été à l'école de sa vie, c'est son père lui qui a fait l'école à la maisonParanoïaque elle a été major de sa promotion Rancunière Elle est barmaid et serveuse dans un bar ce qui lui permet de vivre sa vie normalement malgré sa maladie dégénératrice sportive Elle pratique de la pole-danceAltruiste Elle connaît que très peu ses cousins du côté de son père, qu'elle trouve étrangeJoyeuse Elle a le sang chaud et ça lui arrive de s'énerver pour un rien, mais garde toujours le contrôle d'elleObservatrice Elle est très fusionnelle avec sa soeur

prénom/pseudo: Lili aka Moon StoneÂge: 24 ans Pays/Ville: France comment tu as connus le form: J'en suis la fonda présence sur le forum: Tous les jours avis sur le forum: Génial, normal, c'est le miens !

Spoiler:
 
DES ASTRES


Dernière édition par Milady Collins le Ven 28 Déc - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Van Helsing
Premier cycle
Date d'inscription : 27/12/2018
Messages : 16
Célébrité : Jennifer Lawrence.
Pseudo & crédit : Moon Stone / Vendetta.
Multi-compte : MC.
Points : 14
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Blue Helsing - Jennifer Lawrence   
le sujet à été posté Jeu 27 Déc - 23:56

how to know me
C’EST PAS DES MORTS QU’IL FAUT AVOIR PEUR,
C’EST DES VIVANTS...
Abraham Van Helsing, tout le monde connait ce nom. Tout humain qui se respectent pensent qu'il est un mythe créer par Bram Stoker. Vous voyez qui sait ? Non. Mais enfin vous ne connaissez pas ce médecin qui né au Pays-Bas et qui est devenu une légende ?

Tout commence quand ce cher médecin vint en aide à John Seward, un ami mais aussi ancien élève. Médecin lui ici, il a appaler Van Helsing pour soigné celle qui faisait battre son coeur Lucy Wenstera. Il n'arrivait pas à la soigné et pensait que son professeur pourrait l'aidé. Mais malheureusement ce dernier ne pouvait rien.  ET quand il remarqua la blessure de la jeune femme, il vient à la conclusion que cette dernière à été mordu par un vampire. Qu'il croyait être un mythe, et le seul vampire connu à cette époque était le Comte Dracula.

Il devint alors chasseur de Vampire en se lançant dans sa quêtes contre Dracula. Mais il n'est pas le seul monstre qu'il essayera de tuer et qu'il arrivera à éliminé, enfin c'est ce qu'il croit. Il croyait avoir tué le comte Dracula, mais un jour un des plus particuliers de sa vie, le grand Abraham Van Helsing resoit la visite d'un revenant, celle de Dracula. Le vampire qu'il croyait avoir tué était vivant. Apparemment ce dernier était immortel. Mais Van Helsing le sait personne est immortel. A bout de souffle il rédigea un lettre à son fils lui confiant son secret celui d'être un chasseur de Vampire, de Dracula et de son immortalité.

Quand Gabriel Van Helsing vint voir son père il le trouva mort. Il se mit aussitôt à lire sa lettre. Il avait du mal à y croire, mais se rendit au Vatican à la demande de son père. Les prêtres, lui donnèrent donc la même mission que son père. Il devint alors l'un des meilleurs chasseurs de vampires. Après avoir réussit diverses missions donner par le Vatican, Van Helsing voyagea vers la Transylvanie pour tuer le compte Dracula, et se ne sera pas sa seul victime. Il tua également un Loup-Garou et le Monstre de Frankenstein.

Quelle année plus tard, il décida de ranger les armes et de rester en Transylvanie, où il se maria avec Anna Cornelius, une des dernières famille patricienne de la Transylvanie. Très vite, le jeune couple se lança dans de grands projets, emménagement, fiançailles, mariage, enfants. Van Helsing, n'avait cependant pas cacher son secret à Anna, et d'ailleurs après la naissance de ses enfants, il se lança de nouveau dans la chasse aux créatures de la nuit. Gabriel Van Helsing aura été un chasseur jusqu'à son dernier souffle.

Concentrons nous plus particulièrement sur un des fils Van Helsing, Stefan, qui grandit donc avec cet héritage, mais pour éviter tout contact avec le Vatican, comme tout les Van Helsing avant lui, il décida de changer son nom tout comme son autre frère Adrian. Il se fit donc maintenant appeler Stefan Helsing. Mais tout comme ses ancêtres il est lui aussi Chasseur. Il rencontra lors d'une mission, une chasseuse de démon américaine... Une lignée de chasseur connue en Amérique... Amelia Winchester.

Tous les deux passionnés par la chasse, ont eu le coup de foudre et sortir donc ensemble pour ensuite avoir des trois enfants. Les deux premiers furent un gars et une fille. Cependant, lors de sa dernière grossesse... Amelia fût attaqué par un loup garou et la mordit. Amelia ne supporta pas le gêne du loup et décéda lors de la première pleine lune. C'est donc à huit mois de grossesse qu'on a dû faire sortir la petite dernière, Blue.

Depuis ce jour, Stefan Helsing décida de baisser les armes et ne plus devenir chasseur et par conséquent, à l'aide de la magie, faire oublier les souvenirs de ses enfants aînés les souvenirs liés à l'univers fantastique pour élever ses enfants dans le monde normal, loin de la chasse, loin du monde fantastique, ce monde qui a tué son seul et unique amour.

Blue a désormais 24 ans et elle est barmaid. Elle vit une vit parfaitement normal, avec sa famille, ses amis et même son copain. Elle avait toujours eu des bonnes notes et elle avait une passion pour le tir à l'arc bien que son père refusait toujours qu'elle en pratique sans qu'elle n'en sache la raison.

Cependant, sa vie risque de basculer quand le monde changea, devint plus dangereux et que son oncle, Adrian Helsing et ses enfants, reviennent dans leurs vies après des années sans les avoirs vus.


des astres
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Helsing - Jennifer Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M12] Next Level Blue
» Big Blue - Leg 1 (01/08 - 6h00)
» Blue Cross, White Ensign (GMT Games)
» 2008 - Ellowyne Wilde - Paris blue
» Behind blue eyes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Disaster :: Shine bright like a... :: And every magazine tells her she's not good enough :: Présentations terminés :: Présentations du staff-
Sauter vers: