AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Camelia Turner + Kristine Froseth

Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Mar 25 Déc - 20:03

Camelia Elizabeth Turner
En l'Homme sont deux êtres : l'animal et l'ange
nom: Turner prénom(s): Camelia, Elizabeth date et lieu de naissance: 21 Septembre 1998 à New York statut social:  statut matrimonial: Célibattante orientation sexuelle: Camelia n'a pas eu trop l'occasion d'explorer cette facette de son anatomie, mais je dirais qu'elle est hétérosexuelle emploi/étude: Etudiante en première année à Upgrade, section Anges Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): Camelia n'a jamais cru aux phénomènes surnaturels, c'était pour elle juste des histoires pour faire peurs aux enfants colportées sur les réseaux sociaux, enfin jusqu'à ce qu'elle même en face partie
race: Ange depuis quand: Quelques semaines, c'est encore le grand cafarnaome dans sa tête avatar: Kristine Froseth crédits: Les Avatars ont été fait par Kiri sur Bazzart, les GIF de la première partie ont été trouvés sur Tumblr tout comme ceux de l'histoire qui proviennent du film "Le Bon Apôtre"
Douce Elle a toujours été passionnée par les papillons depuis son plus jeune âge Courageuse Elle s'est cassée le poignet à l'âge de trois ans en tombant d'une balançoire dans un square du centre villeIntrovertie Ses parents ont choisi de l'appeler Camelia car c'était la fleur préférée de sa mèreCompatissante Son second prénom a été choisi par son père qui a toujours aimé la famille royale d'AngleterreCalme Elle porte un tatouage de papillon derrière l'oreille ainsi q'un tatouage symbolisant l'infini entre le majeur et l'annulaire gauche Aimante Elle souffre d'une légère myopie ce qui la force la porter des lunettes la plupart du tempsIntellectuelle Son parfum de glace préférée est sans nulle doute le chocolatGourmande Elle porte une tache de naissance en haut de la fesse droite. Selon une légende, les marques de naissances seraient une trace de la mort d'une vie antérieure, comme la trace d'une vie passée Réaliste Elle a très longtemps cru au Père Noël, jusqu'à tomber sur les cadeaux cachés dans le garage familialHonnête Elle participait à des distributions de repas pour les personnes défavorisées lorsqu'elle était encore au lycéeDrôle Son livre préféré est "Petit Prince", bien qu'elle est toujours trouvée que la fin était bien trop triste au vu d'une si jolie histoire Maladroite Elle connait le nom de la plupart des constellations, quand elle vivait encore à New York, elle allait parfois camper avec toute sa famille et son père lui montrer toutes les étoiles emmitouflées dans leurs sacs de couchageRespectueuse Elle a fait du patinage artistique durant plusieurs annéesSolitaire Elle a toujours été très croyantePonctuelle Elle noircit les pages d'un journal intime depuis qu'elle a une dizaine d'année, c'est pour elle une façon de se confesser et "d'épier ses pêchés"

prénom/pseudo: Laure, @Laure, Laurette, Laurounette, Petite Licorne, Ariel ou encore Blanche Neige c'est un peu comme vous voulez tant que c'est pas Tata Lolo Âge: 22 ans et presque toutes ses dents Pays/Ville: France, Région Grand Est comment tu as connus le forum: par la fondatrice présence sur le forum: Le plus souvent possible, au moins une à deux fois par semaine avis sur le forum: Il est magnifique
Spoiler:
 
DES ASTRES


Dernière édition par Camelia Turner le Lun 31 Déc - 11:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Mar 25 Déc - 20:04

how to know me
Je suis persuadée que les anges ne méprisent pas autant les Hommes que les Hommes se méprisent entre eux
Camelia est la petite dernière d'une fratrie de trois enfants. Ses parents se sont rencontrés sur les bancs de l'université et ne se sont plus jamais quitté ensuite. Ils ont toujours été un modèle de stabilité et un exemple à suivre pour elle. Elle a un grand frère dont elle a toujours été très proche et un sœur avec qui les relations n'ont pas toujours été au beau fixe. Sa grande sœur âgée d'à peine deux ans de plus qu'elle a eu beaucoup de mal à accepter l'arrivée d'un autre enfant dans la fratrie, elle aimait bien être la seule fille et surtout être gâtée comme une princesse, elle le fit d'ailleurs payé plus d'une fois à la petite Camelia. Kyle au contraire a toujours été présent pour sa soeur, qu'il voyait comme un bijou fragile que l'on risquait de casser à tout moment, il l'a toujours trouvé trop gentille, trop douce. C'est comme s'il avait toujours su au plus profond de lui qu'elle ne vivrait pas vieille, qu'il fallait qu'il fasse de son mieux pour rendre sa vie la moins pénible, qu'elle profite de chaque instant que la vie lui accorder, que chacun de ces moment devienne un souvenir qu'elle pourrait emmener dans l'au delà.

Camelia a toujours été très bonne à l'école. Elle a toujours été un peu timide, elle a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amies, ses petits camarades n'ont pas toujours été tendres avec elle, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle est souvent rentrée avec des bleus, mais elle n'en parlait à personne, elle ne voulait surtout pas inquiéter ses parents, ou son frère ni même sa sœur. Heureusement au collège les choses ont changées. Son père, militaire de carrière, a été muté dans une base en Californie. C'était un grand changement pour toute la famille, pour les enfants surtout qui n'avaient jamais connu une autre ville que New York. C'était une deuxième chance pour la jeune fille. Camelia avait toujours été une jolie demoiselle, apparemment, elle était le portrait craché de sa mère, pourtant c'était une personne mal dans sa peau, qui souffrait de nombreux complexes. Les blessures que l'on ne voit pas sont malheureusement bien souvent les plus difficiles à guérir. Quand vous êtes habitué à être considéré comme un ou une moins que rien, vous finissez par croire que c'est vrai, que c'est normal d'être considéré ainsi.

En Californie, tout fut bien différent de tout ce que Camelia avait connue par le passé. Les gens, le soleil, la pollution, tout lui semblait tellement parfait. Elle avait trouvé un véritable équilibre, un doux sourire emplissait son visage à chaque instant. Elle se montrait plus coquette, elle osait même porter des jupes, ce qu'elle n'aurait jamais fais avant. Elle aurait eu bien trop peur à New York, elle ne croyait pas aux monstres et aux chimères que l'on trouvait en veux tu en voilà sur les réseaux sociaux mais elle savait que se promener sans escorte en jupe dans les rues de la grosse pomme pouvait s'avérer une bien trop grande prise de risque. Camelia commença même à se faire des amies, ce qui faisait tellement plaisir à ses parents, leur petite dernière, leur petite princesse avait enfin retrouvé de l'éclat dans ses yeux. Étonnement les marques qu'elle avait sur son corps, les stigmates du passé ne la dérangeait plus. C'est vrai, elle avait toujours été très carrée, assez timide et clairement pointilleuse, mais dans cette vie, tout semblait lui réussir.  

Le collège se déroula à merveille pour la cadette de la famille Turner. Elle était assidue lors des cours et tout autant lorsqu'il s'agissait de travailler à la maison. Au lycée, elle décida même d'aider les sans abris après avoir vu une campagne de dons à la télévision. Elle avait toujours voulu se rendre utile, alors aider des gens, qui comme elles sont passées ou passent par une situation compliquée lui semblait une évidence. Au début, ses parents furent assez réticents à cette idée, après tout, leur petite dernière allait se promener le soir tard dans les rues pour donner à manger à des personnes qui seront peut être alcoolisées ou bien encore attirées par le physique doux et innocents de leur fille. Mais ils finirent malgré tout par lui céder en lui faisant promettre d'être prudente, de bien garder son téléphone avec elle et surtout de ne pas rentrer trop tard et de toujours rester avec d'autres bénévoles.

C'est ainsi qu'elle rencontra Drew, c'était un des meilleurs amis de Kyle depuis son arrivée en Californie. Lui aussi était bénévole. Il faut bien reconnaître que la jeune adolescente n'était jamais tombée amoureuse avant, on peut même dire, qu'elle n'avait jamais rencontré une personne comme lui avant. Il semblait si altruiste, il était si beau, si parfait à ses yeux. Mais comme on dit tout ce qui semble trop bon n'est pas la vérité, les plus belles plantes sont souvent les plus dangereuse. Les chanteuses, les plus douées, sont capables de briser du cristal et bien lui c'est la jeune adolescente qu'il brisa sans même le savoir. C'est peut être le seul regret de Camelia, une erreur de parcours. Mais qui peut se venter, de ne jamais s'être trompé ? Qui peut prétendre ne jamais avoir blessé ? Kyle fêtait son anniversaire dans la résidence des Turner, il avait invité tous ses amis ainsi que ses deux soeurs. La fête battait son plein, l'alcool coulait à flot, c'était peut être trop pour une personne de 16 ans, innocente et bien trop gentille. Oh oui Kyle, avait toujours eu raison, Camelia ne voyait pas le mal. Drew proposa à la plus jeune des sœurs d'aller se promener sur la plage non loin de là, pour parler de la dernière campagne de don, enfin c'est ce qu'il lui annonça sur le pas de la porte. Elle le suivit bien trop innocemment. Ils marchèrent au clair de Lune. La nuit aurait pu être si parfaite, mais voilà Drew avait 22 ans et était bien éméché. A cet âge, les garçons ne cherchent rien de sérieux. Pourtant pour Camelia, ce moment était un cadeau, cette première fois, qu'elle avait imaginée si magnifique fut loin de ressembler à cela. Drew lui fit beaucoup de mal. Il ne le fit pas volontairement, elle le savait. Le lendemain quand il fut complètement sobre, il ne se souvenait même pas de ce qui s'était passé, pourtant Camelia était devenue une femme et avait perdue une bonne partie de son inconscience. Elle semblait sombre tellement maussade et personne ne savait ce qui lui arrivait vraiment sauf peut être sa sœur à qui elle demanda des conseils et qui pour la première fois de leur vie semblait vraiment s'inquiéter de la santé mentale de cette dernière. Quand Kyle découvrit le poteau rose en voyant sa sœur en larmes alors que Drew présentait sa copine lors d'une soirée, il cassa le nez de celui qui avait brisée le cœur de sa petite sœur.

Camelia eu beaucoup de mal à s'en remettre. Elle avait toujours été très croyante et pour elle faire l'amour n'était pas seulement un acte sexuel, c'était un engagement, une promesse faite à son partenaire. Elle se sentait salie, mais comme toujours elle s'en sortie accompagnée par son frère et sa soeur qui tentèrent de lui faire oublier celui qui lui avait ôté cette virginité qui représentait tant pour elle. C'est à partir de ce moment qu'elle est devenue moins crédule et qu'elle a enfin compris, que malheureusement tout le monde n'avait pas un aussi bon fond qu'elle. Elle passa son diplôme de fin d'études. Elle choisit d'aller à l'université, dans le fond elle espérait secrètement rencontrer la personne qui lui ferait oublier Drew et qui lui redonnerait foi en l'amour et surtout en l'humanité. Elle choisi de se diriger vers des études d'entomologie. Elle avait toujours adoré les papillons, c'était une évidence de travailler avec ces animaux, elle ne savait pas encore exactement ce qu'elle voulait faire mais elle voulait faire ce métier. C'était comme écrit dans ses veines. Sa première année se déroula sans trop de difficulté, elle aimait ce qu'elle faisait et cela l'aidait beaucoup quand il s'agissait d'apprendre les classifications d'espèces.

Camelia n'a jamais vraiment cru aux créatures surnaturelles. C'était une jeune femme douce et calme. Pour elle ce n'était que des mythes pour que les enfants ne s'éloignent pas trop de chez eux lorsque la nuit tombée. C'était peut être cela le problème, elle était trop gentille, trop crédule dans un monde où la nuit les ombres deviennent menaçantes. Bien évidemment, elle avait déjà vu des photos sur les réseaux sociaux de ces "monstres" aux dents assérrées, pourtant elle n'y avait jamais cru, ce n'était pour elle qu'une sorte de psychose provoquée par je ne sais quel faux médias. Pourtant, cette nuit là toute la vie bascula. Elle rentrait tranquillement de l'université, elle venait de descendre du bus qui l'avait ramené à quelques pâtés de maison de son domicile. La nuit était claire et l'air était doux. C'était une belle nuit, jusqu'au moment où elle entendit une brindille craquer derrière elle. Elle pensait qu'une autre personne était descendu du bus peu après elle. Pourtant quelques secondes plus tard elle sentit une main se posait sur sa bouche et des griffes transpercées son corps. Elle cria mais ses bruits furent étouffée par cette main poilue. C'est le dernier souvenir qu'elle a de sa vie d'avant. On dit souvent que la mort d'un enfant est la pire, que c'est eux qui deviennent des anges gardiens, ils sont innocents et la vie leur laisse une "seconde chance". Lorsque Camelia se réveilla, du moins c'est ce qu'elle pensait, elle flottait hors de son corps, elle se sentait tellement légère enfin jusqu'à regardé son corps sans vie et mutilé. C'était donc cela la mort, un sentiment de plénitude, comme si rien ne pouvait vous arriver.

Une force encore plus étrange la tira à nouveau vers son corps et lorsqu'elle repris enfin connaissance, elle était dans une sorte d'infirmerie. Instinctivement, elle toucha son corps mutilé, il n'y avait plus aucune trace, comme si rien ne s'était jamais passé. Elle avait peut être rêvé après tout, elle avait encore du s'endormir devant la télévision tout en révisant, du moins c'est ce qu'elle espérait. Elle compris plus tard que tout était vrai, qu'elle était morte. C'est un mot qui lui fait encore peur. Elle avait 20 ans, elle était si jeune, elle n'avait jamais connue l'amour, jamais elle ne pourrait être mère, avoir des enfants. Comment allait ses parents, son frère, sa soeur ? Qui s'en était pris de cette sorte à elle ? Comment les traces avaient disparues ? Où était elle ? Ce furent parmi les très nombreuses questions qui explosèrent dans son cerveau quand on lui expliqua qu'elle était à Upgrade, qu'elle allait devoir apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, qu'elle faisait partie de ces "élus" à qui la vie donne une seconde chance.

Ca fait maintenant quelques semaines que Camelia est venue agrandir les rangs d'Upgrade. Elle a encore un peu de mal à se repérer dans cette si grande et surtout à gérer tous les changements qui s'opèrent en elle aussi bien physiques que mentaux. Il lui arrive parfois d'entendre les pensées d'élèves d'autres sections bien involontairement. Elle sait que c'est normal mais c'est malgré tout très déstabilisant. Elle semble parmi les plus jeunes de cet établissement. Elle a aussi beaucoup de mal à s’acclimater à voir des loups ou des sorcières. Elle avait toujours pris cela pour des farces, mais vivre auprès de ces créatures chaque jour change sa façon de penser. Que dire de la foi et de Dieu dans tout cela ? Elle a d'autant plus de mal à accepter tout cela que c'est probablement un loup qui a causé sa mort et qu'il est même peut être dans l'enceinte de l'établissement.


des astres


Dernière édition par Camelia Turner le Dim 30 Déc - 20:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Van Helsing
Premier cycle
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 468
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo & crédit : Moon stone & Kidd.
Multi-compte : Megan Covey.
Points : 270
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Mer 26 Déc - 18:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! Hésite pas si tu as besoin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Jeu 27 Déc - 9:27

Merci pour ton petit message ca fait toujours très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 130
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
Points : 110
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Jeu 27 Déc - 20:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Hâte de te voir en jeu I love you

_________________


The kraken's call, the song of the ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Van Helsing
Premier cycle
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 468
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo & crédit : Moon stone & Kidd.
Multi-compte : Megan Covey.
Points : 270
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Jeu 27 Déc - 21:38

Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Dim 30 Déc - 14:43

@Svein Nielsen a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Hâte de te voir en jeu I love you

Merci beaucoup pour ton message. J'espère être à la hauteur d'un tel accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Ford
Troisième cycle
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 102
Célébrité : Candice Accola
Pseudo & crédit : Enïgmatyke
Multi-compte : Le prof vampire taciturne
Points : 99
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Lun 31 Déc - 13:04

Quelle mignonne petite bouille qui arrive parmi les anges !!

Hâte de te voir en rp tu écris très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Lun 31 Déc - 16:51

Merci beaucoup pour toute cette gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliana Zygler
Professeurs
Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 67
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
Points : 51
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Dim 6 Jan - 21:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation.

_________________
En cours de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliana Zygler
Professeurs
Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 67
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
Points : 51
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Jeu 10 Jan - 18:07

PRESENTATION VALIDEE
BIENVENUE A TOI
Coucou toi petit membre de mon cœur ! Le staff et moi-même nous voulons te féliciter pour ta présentation qui est enfin validée ! Good Job !

Pour t’aider un peu à te retrouver dans cet univers et cette école, nous te proposons quelques démarches à suivre afin d’être fin prêt pour commencer l’aventure à nos côtés.



Dans un premier temps, à savoir que ce n’est pas toi qui choisit ton dortoir et ton rang, mais nous. Donc souffle, ça fait des demandes en moins à faire !

Ensuite, nous te conseiller de faire tes liens si tu veux avoir des copains ou des ennemis, à toi de choisir après tout c’est ta vie.

Pour continuer je te conseille du coup d’aller dans l'annexe des membres, c’est là que se trouve les groupes, les bottins pour tout savoir et vérifier qu’on ne t’a pas oublié. N’hésite pas à faire un petit tour également dans l’l'annexe du forum où tu pourras en savoir un peu plus sur BD, petit curieux.

CHOSE IMPORTANTE A NE PAS OUBLIER !!!! Recensez tespoints communautaire pour faire valoir ton activité en tant que joueur, mais aussi tes points d'école pour faire valoir tes droits d’étudiant et ainsi avoir l’occasion d’évoluer ! Ceci est vraiment important, il y a des points que nous ne faisons pas manuellement et qui sont indispensable pour toi !

Et pour finir, afin d’avoir ton rang officiel et ton cycle pour bien commencer, voici ton rp OBLIGATOIRE d’examen, qui déterminera ton niveau et ta classe.

PS : On a un petit événement de fin d’année si jamais tu veux faire un rp à plusieurs, il n’est pas obligatoire, juste facultatif avec des points à la clé ! Very Happy
DES ASTRES

_________________
En cours de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté Jeu 10 Jan - 21:09

Merci beaucoup pour ton accueil ainsi que pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Camelia Turner + Kristine Froseth   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelia Turner + Kristine Froseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Disaster :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: