AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un petit peu de bubulles ma chère ?

Auteur
Maybelle Callahan
Professeurs
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Un petit peu de bubulles ma chère ?   
le sujet à été posté Dim 16 Déc - 22:13

Aujourd'hui nous étions à la fin du premier cycle de l'année, comme à chaque fois, les débuts d'années pour les nouvelles années étaient fortement éprouvant et fatiguant. Bien entendu, Upgrade, est différentes des autres écoles. Bon je ne compte pas le fait que ce soit une école surnaturelle, mais surtout que ce soit une école où il pouvait y avoir des nouveaux n'importe quand dans l'année, ainsi que des cours de niveau 0. Comme si nous étions toujours en nouvelle année, ce n'était pas une mince à faire. Je n'avais pas autant l'habitude que certains de mes collègues.

En effet, je suis à Upgrade depuis quelques années, mais j'étais surtout élève dans cette école. Cela ne fait que la deuxième année que je suis professeur dans cet établissement. Enfin bref, je pense mettre fait pratiquement intégrer par le staff malgré la situation, par tous, sauf par le professeur des démons. Cependant, je n’en étais pas offusqué étant donné que son avis et ce qu’il pense j’en avais rien à faire, ce n’était pas comme si c’était une personne que j’estimais, au contraire.

Il est évident que je n’entretiens pas du tout cette même relation avec Eliana Zygler qui est même devenue ma meilleure amie et avec qui je travaille en étroite collaboration durant des cours optionnels, elle avait été mon mentor durant cette option que j’avais pris, bien que j’en avais pas réellement besoin ayant ça dans le sang, j’avais très vite fait par moi-même. Ce qui est en soit tout de même assez drôle c’est ce que justement, elle est également la pire ennemie de ce fameux démons.

Bref, ce soir avec Eliana nous avions décidé de nous détendre un peu et de profiter pour prendre un petit verre tranquillement. Cependant étant donné que j’étais le professeur de garde ce soir, je devais rester pas trop loin donc c’est pour cela qu’on s’était poser dans la cuisine de l’école tandis que les couvres feu était appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Zygler
Deuxième cycle
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Un petit peu de bubulles ma chère ?   
le sujet à été posté Dim 13 Jan - 12:17

Fin du premier cycle de l'année. Autant dire que comme souvent, il n'avait pas été de tout repos. Les élèves partaient et arrivaient de jours en jours. Ceci n'était pas très simple car on pensait en finir avec les examen de rentrés mais en faite non, et ceci était comme ça depuis des années. Mais bizarrement, je trouvais que cette année les élèves étaient un peu plus nombreux. Enfin ce n'était qu'une impression.

Mais passons cela, ce soir c'était moment de détente pour moi, et ce petit moment j'allais le passer avec ma collègue, mais également ma meilleure amie. Maybelle Callahan. Une jeune professeur, professeur des loup, que j'avais eut en élève il y a peu. Quand elle a rejoint le corps professoral d'Upgrade, je m'étais toute suite dirigée vers elle pour lui proposer mon aide si jamais elle avait besoin.

Je proposais souvent mon aide aux nouveaux professeurs du moins de ceux du bon côté. Mais bon ceux du mauvais côtés étaient rarement nouveaux vu que les être immortels sont toujours présents. Mais heureusement ils n'étaient pas tous si mauvais, enfin un l'était plus que tous et d'ailleurs je me demandais pourquoi cette être mauvais et sans pitié avait le droit d'enseigner, car il n'y avait pas pire démon que ce monstre narcissique.

Je soupirais pensant à mon ennemi depuis des années, des siècles. Je me rendis vite compte que j'étais déjà arrivée dans les cuisines, j'ouvris la porte et vit Maybelle assise en train de m'attendre. Je souris me dirigeais vers elle et lui dit. Désolé du retard, j'avais encore une ou deux fiche d'entrée à validé de dernière minute. Comment vas-tu ?

Un petit peu de bubulles ma chère ?
Page 1 sur 1