AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.

Aller en bas 
Auteur
Message
Voir le profil de l'utilisateur
Léonora Cobain
Premier cycle
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 72
Célébrité : Eliza T-C
Pseudo & crédit : Farandoll, Sweet Poison pour l'avatar, Hedgekey pour la signature !
Multi-compte : Aucun
Points : 76
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.    
le sujet à été posté Mar 11 Déc - 17:19

Léonora Cobain
The moon lives in your smile and I want to taste the sky
nom: Cobain, mais ça n'a rien à voir avec le leader de Nirvana. Ce que déplore Léo. prénom(s): Léonora. Et c'est tout. C'est déjà beaucoup, pour la blonde qui se demande où ses parents ont été chercher un tel prénom. Elle l'apprécie malgré tout, il a le mérite d'être peu utilisé. date et lieu de naissance: 7 Septembre 1989, Londres, Angleterre. statut social: Plutôt aisée. statut matrimonial: Officiellement, totalement célibataire. Officieusement, elle préfère ne pas y penser. orientation sexuelle: Contrairement aux fantasmes de certains, elle est entièrement hétérosexuelle. Et conformément aux rêves les plus fous de certains, elle est irrémédiablement éprise d'un de ses collègues avec lequel elle partage de très nombreuses scènes. emploi/étude: Actrice dans une série bien connue du grand public. Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): Elle n'y avait même jamais réfléchi jusqu'à peu. A présent, elle doit faire avec. On va donc dire pour, mais c'est uniquement parce qu'elle n'a pas le choix.
race: Loup. depuis quand: Quelques semaines, bien peu de temps en réalité, mais c'est déjà trop pour elle. avatar: Eliza Taylor-Cotter. crédits:Chrysalis.
Franche Presque grande gueule par certains aspects, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à blesser, et surtout quand on a osé s'en prendre à ses amis. Cela est pire, depuis qu'elle est une louve.Loyale Ce qui fait d'elle une bonne amie, elle ne trahira jamais vos secrets, et se battra bec et ongles pour vous.Bonne vivante C'est sa façon à elle de profiter de la vie, bien trop courte. Elle est donc une gourmande qui s'assume, et n'est jamais la dernière pour faire la fête, ni même pour s'amuser avec les autres, ou encore, se moquer gentiment d'elle-même !Passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, et dans ses relations avec les autres. Léo est quelqu'un d'entier !Sensible elle prend à coeur ce qu'on lui dit, aussi bien en positif qu'en négatif. C'est pour tenir le coup, quand elle a décidé d'être actrice, qu'elle s'est forgé une carapace.Rancunière elle ne pardonne pas facilement les erreurs, d'autant moins quand on l'a blessé, ou quand on a blessé quelqu'un qui compte pour elle.Généreuse elle n'a jamais été de celles qui refuse de partager, bien au contraire. Elle a toujours fait parti de bon nombre d'associations caritatives, et ça a continué quand elle est devenue connue. Elle ne fait pas ça pour se faire bien voir, mais parce qu'elle sait que la roue peut tourner, et qu'on peut à tout moment se retrouver à espérer que quelqu'un se soucie de vous et vous tende la main. Spontanée et presque impulsive par moment. Léo ne calcule rien, dans sa manière d'être et d'agir, elle est naturelle, quitte à déplaire.Perfectionniste ce qui l'amène à être très exigeante à son encontre, la poussant, par exemple, à apprendre ses dialogues des heures durant, quitte à se coucher très tard, afin d'être au point le lendemain matin. Elle est très exigeante envers elle-même, depuis toujours.Jalouse mais cela va sans doute de paire avec son côté "passionné". Quoi qu'il en soit, il est déconseillé de tourner autour de la personne avec qui elle est en couple ! Espérons que sa nouvelle situation de garou n'empire pas les choses, de ce côté-là !Indépendante Elle n'a besoin de rien ni de personne pour faire ce qu'elle a choisit de faire. Elle n'a pas hésité à quitter sa famille, à tout juste 18 ans, pour réaliser ses rêves. Et bien qu'elle apprécie ses amis et sa famille, elle préfère toujours essayer de faire toute seule ce qu'elle veut faire, avant de demander de l'aide à quiconque.Curieuse mais pas dans le sens négatif du terme, la blonde préférant découvrir plein de choses. Elle s'intéresse à de nombreux sujets, et c'est parce qu'elle est curieuse et qu'elle souhaite se débrouiller seule, qu'elle a notamment appris les rudiments du bricolage.Critique envers elle-même Léo met du coeur, dans tout ce qu'elle fait, et ça n'est pas toujours une bonne chose, si ça ne se passe pas comme prévu.Déterminée elle se bat pour atteindre ses objectifs, on peut facilement la qualifier de têtue, suivant les situations !

prénom/pseudo: Farandoll. Âge: Majeure et toutes mes dents encore présentes  Laughing Pays/Ville: Notre douce France ! comment tu as connus le form: Jordan  Razz  présence sur le forum: Aussi souvent que possible. avis sur le forum: Pour l'instant, il es pas mal, à voir comment il sera, une fois entièrement construit  Very Happy

Spoiler:
 
DES ASTRES


Dernière édition par Léonora Cobain le Ven 14 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonora Cobain
Premier cycle
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 72
Célébrité : Eliza T-C
Pseudo & crédit : Farandoll, Sweet Poison pour l'avatar, Hedgekey pour la signature !
Multi-compte : Aucun
Points : 76
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.    
le sujet à été posté Mar 11 Déc - 17:22

how to know me
I had someone once who made every day mean something. And now…. I am lost…. And nothing means anything anymore.
Léonora a connu un très mauvais départ, dans la vie. Et pourtant, ça commençait bien : des parents très amoureux l'un de l'autre, une situation financière plutôt stable, une jolie maison... Le destin avait d'autres plans en tête pour la jolie blonde ! Alors qu'elle s'apprêtait à passer son tout 1er Noël, qu'elle était même chez ses grands-parents paternels pour l'occasion, ses parents durent prendre la voiture. Les adultes avaient pris conscience qu'ils n'avaient pas pris de foie gras, et il fallait remédier à cela. Le couple ne revint jamais, l'épicerie dans laquelle ils s'étaient rendus fut braquée ce soir-là, et le délinquant céda à la panique, tirant sur quelques clients présents ce soir-là, dont les Cobain. La mère de Léo perdit la vie, alors que minuit sonnait à peine, tandis que le père tomba dans le coma. Ce furent ses parents, qui décidèrent de le débrancher, après 3 ans passés à attendre pour rien, les médecins étant de plus en plus pessimistes quant à ses chances de se réveiller un jour. Léo fut donc adoptée par ses grands-parents paternels.

Jamais Léo ne manqua de rien, sans pour autant finir par être trop gâtée. Sa vie n'a pas été rose tous les jours, les enfants étant méchants, il était récurrent que certains de ses camarades se moquent de cette jeune orpheline, élevée par des personnes "âgées". Cela donna à la jeune Cobain une indéniable force de caractère. Afin de lui permettre d'avoir une enfance comme toutes les autres, ses grands-parents n'hésitèrent pas à l'inscrire à divers clubs extra-scolaire. Elle fit de la gymnastique (mais ça lui passa bien vite, elle et le sport ne sont pas très amis !), elle s'essaya à la natation (le seul sport qu'elle pratique toujours avec grand plaisir, même si elle a quitté ce club à 12 ans, ne supportant plus les compétitions), elle intégra même un club d'échec (elle est d'ailleurs très douée !) et fit du théâtre. Ce fut le théâtre qui, de tous, eut ses faveurs. Elle s'épanouissait sur scènes, à tel point qu'elle finit par réaliser qu'elle avait trouvé sa voie. A tout juste 10 ans, elle ne cessait de clamer qu'elle serait actrice, un jour. Ses grands-parents acceptèrent de la soutenir, et lui firent passer quelques castings, à 12 ans. A 13 ans, elle intégra une troupe de théâtre, et à 15 ans, elle fut prise dans une série. D'un rôle secondaire, elle passa à un rôle principal. Et entre temps, elle fit quelques pubs, et même 2-3 apparitions dans des clips. Malheureusement, la série dans laquelle elle jouait, fut annulée, au bout de 2 ans. Afin d'avoir une piste de secours, en cas d'échec, l'Anglaise continua sérieusement ses études, poussant jusqu'à l'obtention du bac.

Afin de réaliser ses rêves, elle quitta son pays natal, une fois son diplôme en poche, et avec l'accord de ses tuteurs. (Elle poursuivit ses études, avant de les cesser lorsque sa carrière prit une tournure plus professionnelle. Si elle n'avait pas percé en tant qu'actrice, elle serait restée dans le milieu du 7ème Art, en tant que scénariste, très certainement.) On l'avait repéré, depuis les USA, et on lui proposait un rôle dans une autre série. Série qui ne dura pas plus d'une saison. De là, elle enchaîna les castings, apparaissant de temps à autre dans quelques téléfilms, même dans un film (au succès plutôt restreint mais le rôle lui plaisait !), avant de se voir proposer un des rôles principaux d'une autre série. Cette série est la seule à avoir un tel succès, et, par-dessus tout, à durer autant de temps. Ce fut sur le plateau qu'elle fit une rencontre qui allait changer sa vie, même si elle connaissait déjà Jordan, l'avait déjà vu dans une autre série, mais n'ayant jamais travaillé avec lui. L'alchimie fut immédiate entre eux, mais ça n'allait pas plus loin, malgré les rêves de certains fans. Il faut dire que les deux acteurs étaient déjà respectivement pris. Cependant, à force de tourner de multiples scènes ensemble, de se voir souvent, il n'est pas étonnant qu'ils aient dérapé. Si Léo prit la décision de se séparer de son copain d'alors, Jordan préféra rester avec sa petite-amie, blessant la blonde, fatiguée de ce petit jeu qui les unissait depuis un moment, craignant n'être qu'une distraction pour le brun. De multiples malentendus s'enchaînèrent entre eux, avant qu'ils ne se parlent enfin, à coeur ouvert. De là, ils connurent quelques mois où ils se fréquentaient, dans le plus grand des secrets. Une période heureuse pour la blonde, qui connu un rebondissement des plus déroutants, lorsque l'Américain se mit à l'éviter, sans raison. Il n'en fallait pas plus pour intriguer Léo, qui ne comprenait pas le volte-face de Jordan. Elle était bien décidée à comprendre pourquoi il la repoussait autant, et fini par le confronter, un soir.

Ce soir-là, la vie de la blonde vola en éclats. Elle, toujours si rationnelle, se retrouva confrontée à une réalité qu'elle n'était pas prête à assumer : le monde surnaturel existait. Pire, même, Jordan était un loup-garou. Et la cerise sur le gâteau : il la mordit, la transformant à son tour en garou. Ce fut brutal, pour elle, et la suite sera pire encore, même si elle l'ignore pour l'instant : elle est enceinte, Léo, mais, pas prête pour cela, encore moins en tant que garou, elle n'arrive pas à réaliser, son corps mentant pour la protéger. Ce déni de grossesse risque de la surprendre, ainsi que Jordan, d'autant plus que la situation entre les deux est électrique. Elle lui en veut de l'avoir mordue, Léo. Elle est toujours très amoureuse de lui, et elle sait que rien ne changera cela, mais elle ne supporte plus de le voir, pour l'instant. Et son caractère de louve empire le tout. Peut-être qu'apprendre à mieux comprendre sa nouvelle vie va l'aider à y voir plus clair ? Encore faut-il que les deux anciens amants résistent à l'envie de s'étriper l'un l'autre.


des astres


Dernière édition par Léonora Cobain le Dim 16 Déc - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliana Zygler
Professeurs
Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 67
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
Points : 51
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.    
le sujet à été posté Mar 11 Déc - 18:33

Bienvenue sur le forum. Je te souhaite bon courage pour ta présentation. Smile

_________________
En cours de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 18
Célébrité : Bob Morley
Pseudo & crédit : /
Multi-compte : Aucun
Points : 22
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.    
le sujet à été posté Mar 11 Déc - 21:47

La plus belle *siffle*
J'adore le début de ta fiche et les gifs DAMN *tombe*
Vivement les smileys Laughing
Bienvenue et hâte de retrouver ta plume en rp **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Covey
Deuxième cycle
Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 183
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & crédit : Moon stone & tearsflight.
Multi-compte : Maybelle Callahan.
Points : 98
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.    
le sujet à été posté Mar 11 Déc - 22:36

Bienvenue sur le forum ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonora Cobain
Premier cycle
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 72
Célébrité : Eliza T-C
Pseudo & crédit : Farandoll, Sweet Poison pour l'avatar, Hedgekey pour la signature !
Multi-compte : Aucun
Points : 76
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.    
le sujet à été posté Ven 14 Déc - 18:14

Merci à tous cheers
J'essaie de terminer ma fiche dans la soirée, ou à défaut, dans le week-end tongue

Jordan Fuller : En espérant que la suite te plaise aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Van Helsing
Premier cycle
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 468
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo & crédit : Moon stone & Kidd.
Multi-compte : Megan Covey.
Points : 270
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.    
le sujet à été posté Ven 14 Déc - 21:24

Prends ton temps ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Van Helsing
Premier cycle
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 468
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo & crédit : Moon stone & Kidd.
Multi-compte : Megan Covey.
Points : 270
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.    
le sujet à été posté Dim 16 Déc - 23:08


PRESENTATION VALIDEE
BIENVENUE A TOI
Coucou toi petit membre de mon cœur ! Le staff et moi-même nous voulons te féliciter pour ta présentation qui est enfin validée ! Good Job !

Pour t’aider un peu à te retrouver dans cet univers et cette école, nous te proposons quelques démarches à suivre afin d’être fin prêt pour commencer l’aventure à nos côtés.


Dans un premier temps, à savoir que ce n’est pas toi qui choisit ton dortoir et ton rang, mais nous. Donc souffle, ça fait des demandes en moins à faire !

Ensuite, nous te conseiller de faire tes liens si tu veux avoir des copains ou des ennemis, à toi de choisir après tout c’est ta vie.

Pour continuer je te conseille du coup d’aller dans l'annexe des membres, c’est là que se trouve les groupes, les bottins pour tout savoir et vérifier qu’on ne t’a pas oublié. N’hésite pas à faire un petit tour également dans l’l'annexe du forum où tu pourras en savoir un peu plus sur BD, petit curieux.

CHOSE IMPORTANTE A NE PAS OUBLIER !!!! Recensez tespoints communautaire pour faire valoir ton activité en tant que joueur, mais aussi tes points d'école pour faire valoir tes droits d’étudiant et ainsi avoir l’occasion d’évoluer ! Ceci est vraiment important, il y a des points que nous ne faisons pas manuellement et qui sont indispensable pour toi !

Et pour finir, afin d’avoir ton rang officiel et ton cycle pour bien commencer, voici ton rp OBLIGATOIRE d’examen, qui déterminera ton niveau et ta classe.

PS : On a un petit événement de fin d’année si jamais tu veux faire un rp à plusieurs, il n’est pas obligatoire, juste facultatif avec des points à la clé ! Very Happy

PS PS (ouais je sais, on n’en finit jamais) : Pour avoir un DC c’est gratuit, il suffit juste d’être validé, ce n’est pas beau ça ?
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonora Cobain + Eliza Taylor-Cotter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Famille Taylor&Thomas] you're so naive, yes so ! #Armanie
» Taylor Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Disaster :: Shine bright like a... :: And every magazine tells her she's not good enough :: Présentations terminés-
Sauter vers: