AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un mauvais entretien. Feat Maybelle.

Auteur
Julián Fernández
Professeurs
Célébrité : Pedro Alonso
Pseudo & crédit : ***
Multi-compte : Aucun
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Un mauvais entretien. Feat Maybelle.    
le sujet à été posté Ven 7 Déc - 22:55

La journée avait été normal, sans aucuns incidents en vus, en gros une journée parfaite pour la direction de l'école. Pour moi, elle était simplement banale, les démons qui venaient d'arrivés à Upgrade étaient vraiment dans la période la plus diabolique de leur existence. Et l'apprentissage se promet d'être dur. Mais ma journée était loin d'être finie car cette chère Maybelle m'avait demander de passer chez elle pour parler.

Je ne savais pas ce que cette petite louve me voulait, nous n'étions pas ami, juste des collègues, et encore pour moi je la trouvais beaucoup trop jeune pour enseigner, mais bon si la proviseur avait juger bon de l'avoir dans son staff c'est qu'il y avait une raison. Mais cela ne changeait pas mon point de vue vis à vis d'elle. Sur tout qu'en plus de cela, elle s'était liée d'amitié avec la pire créature que je connaissais Eliana Zygler, professeur des anges.

Je me dirigeais donc vers les appartements de cette dernière pour savoir ce qu'elle me voulait, j'espérais cependant qu'une seule chose, c'est que cette gamine ne me fasse pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Callahan
Professeurs
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
MessageSujet ☆ Re: Un mauvais entretien. Feat Maybelle.    
le sujet à été posté Sam 15 Déc - 21:27

Un mauvais entretien
Julian and Maybelle

☾☾ La journée de cours était terminée et j’en étais bien ravie car j’étais fatigué, mais malheureusement la journée en elle-même était loin d’être finie. J’avais autre chose à faire avant pour enfin pouvoir me détendre tranquillement. Je ne devais pas corriger des copies, non ça c’était déjà fait. Mais je devais voir le professeur des démons, Julian. Bien entendu, tout le monde sait que nous n’étions pas des meilleurs amis ou bien même tout simplement des amis. Nous nous contentons juste de nous supporter étant donnés que nous étions collègues.

Alors effectivement la question qui se pose est : pourquoi devais-je le voir ? A mon domicile qui plus est. La réponse est véritablement simple, je devais discuter avec ce charmeur à deux balles qui devait laisser mes élèves tranquilles. Déjà que je n’aimais pas du tout son comportement avec les étudiantes, mais encore moins avec les miennes. Je tenais à ce que mon éducation soit parfaite, d’une part pour que ce soit le mieux pour elles et également car j’étais professeur que depuis peu de temps, je voulais monter mes preuves.

Donc je voulais mettre les points sur les « i » avec lui. Nous étions en décembre et j’avais déjà eu quelques échos, je n’étais pas ravie. Je ne disais trop rien quand il s’agissait d’une élève d’une autre race car je n’étais pas son professeur référent et que j’estimais que c’était à lui de le faire et de surveiller ses élèves, de les aider à prendre les bonnes décisions et faire attention aux connards comme Julian particulièrement.

Mon appartement était nickel comme d’habitude, un peu bohème et rustique, mais ça allait bien avec ma personnalité, j’avais tout ce qui fallait pour boire et discuter calmement de cette situation. J’avais de l’alcool et du sans alcool, bien entendu le connaissant je savais qu’il allait prendre de l’alcool. Je voyais mal un démon boire un petit thé ou un petit café. J’entendis frapper et je devinais que c’était lui, j’allais donc lui ouvrir.

CODAGE PAR AMATIS

Dernière édition par Maybelle Callahan le Lun 4 Fév - 20:12, édité 9 fois
Julián Fernández
Professeurs
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 17:41

J'attendais donc que ma "chère" collègue ouvre la porte de son appartement, quand ce fut le cas, je souris narquoisement et dis. Miss Callahan, on voulait me voir ? J'espérais que cela n'allait pas durée trop longtemps car j'avais autre chose à faire que de perdre mon temps avec une gamine. Je rentrais donc dans l'appartement de cette dernière après qu'elle m'est invitée, j'avais beau être un démon et un parfait connard, je savais être poli et courtois.

Je restais debout, fier et droit, attendant de savoir ce qu'elle me voulait. Bon j'avais une vague idée sur ça, et si vraiment c'était pour cela autant dire que j'aurais de la répartie, d'ailleurs de la répartie j'en ai toujours eut et j'en aurais toujours. Ce n'est pas près de changer, car depuis le temps que la terre me porte, je n'ai pas changer une seule fois.
Maybelle Callahan
Professeurs
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 17:38

Un mauvais entretien
Julian and Maybelle

☾☾ Ce n’était pour rien que je décidai de voir Julian ce soir-là, ce n’était ni pour faire connaissance autour d’un verre, ni pour un simple petit brun de causette ou je ne sais quoi d’autre. Non je devais lui parler de quelque chose dont j’avais eu vent et bien entendu en étant une ancienne élève, je savais comment il procéder. Ce n’était pas du tout un mec respectable et j’avais autant de sympathie pour lui que j’en avais pour Alaric. C’était à dire, aucune. Je les respecter un minima par principe car ils étaient mes collègues, d’ailleurs ils étaient professeurs bien avant que je ne le sois donc c’est pour dire.

En tout cas j’avais déjà tout prévu. Je me pris une tasse de thé comme j’aimais prendre le soir quand le professeur des démons arriva « Oui c’est exacte, je voulais parler avec toi d’un certain sujet » Fis-je alors d’un ton neutre « Je t’en prie, installe toi » Lui fis-je en lui montrant la chaise en face de la mienne, la table nous séparant « Je te sers quoi ? » Lui demandais-je donc même si je me doutais déjà de sa réponse, du moins je l’espérais.

Une fois sa boisson servi je m’installai à nouveau, en face de lui « Oui donc je voulais te parler en tant que professeur de l’école et principal des loups… » Commençais-je, je voyais déjà qu’il commençait en avoir marre. Je savais très bien qu’il n’acceptait pas le fait que je sois enseignante ici, pour lui je n’y avait pas ma place, il avait été contre dès le début et il ne manquait pas de me le rappeler. D’ailleurs, je m’attendais à ce qu’il me fasse une réflexion à ce sujet.

En tout cas je continuai dans ma discussion « Je sais très bien quel genre de passe-temps tu as, surtout en tant que démon et envers les élèves » Repris-je donc d’une voix un peu plus contrariée « Je te demanderai de bien arrêter et surtout de ne pas t’approcher de mes élèves, c’est clair ? » Lui dis-je « Je suis responsable d’eux et de leur évolution, je suis encore jeune prof, je ne tiens pas à ce que mes capacités soient remit en cause à cause de ton délire narcissique » Dis-je donc sans tourner autour du pot, cela ne servait à rien, je ne voulais pas non plus passer toute ma soirée avec lui.

CODAGE PAR AMATIS

Dernière édition par Maybelle Callahan le Lun 4 Fév - 20:13, édité 1 fois
Julián Fernández
Professeurs
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 18:42

Je m'installais donc sans pour autant trop prendre mes aises je n'avais pas envie de rester éternellement ici. Elle me demanda ce que je voulais boire, je lui répondis. Ce pourrait-il que tu es du Whisky ? Je fus étonné quand elle me servit ce que je lui avait demander, peut-être pas si coincé la bébé louve. Elle me dit enfin pourquoi elle m'avait convoqué. Je levais un sourcil, attendant qu'elle m'en dise plus. Bien que j'avais plus ou moins un doutes du sujet. Elle me lança donc sa tirade. Je levais donc mon regard vers elle et dis enfin.

Mais ma petite Maybelle, je ne vois pas du tout de quoi tu parles ? Des passes temps j'en ai plusieurs, et autant dire que je ne changerais pas ce que je fais depuis des siècle parce qu'une petite louve fraîchement débarquer me le demande, et en plus de ça avec un ton pas très courtois. Une de ses chiennes avaient oser se plaindre comme quoi ils ne savent pas se défendre autre qu'en meute, c'est bien les bêtes à poil ça.

Je me levais donc et dis. Donc ci maintenant tu as finis, je vais prendre congés car je ne vois pas à quoi tu t'attendais exactement. Je souris diaboliquement et dis. Tu devrais demander à ta cher amie Eliana de comment je suis, je suis sûr que cette garce a cracher son venin sur moi. Je connaissais Eliana depuis des siècles, je lui pourrissais la vie d'année en année, il m'arrivait dès fois de perdre, et d'autres de gagner, mais tout ceci n'était qu'un jeu. Je regardais Maybelle et dis. Puis franchement entre nous, à quoi ça sert d'avoir du pouvoir et de l'autorité si on ne peut pas l'utilisé ? Je me mordis la lèvre et rajoutais. Puis sur le coup, elles ne disent pas non. Maybelle devrait peut-être comprendre que les loups ne sont peut-être pas si innocente que ça.
Maybelle Callahan
Professeurs
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 20:32

Un mauvais entretien
Julian and Maybelle

☾☾ J’eus un sourire quand il me demanda du whisky. Bien entendu qu’il buvait de cela, comme n’importe quels démons après tout. Je lui servis donc sa boisson que j’avais déjà préparer avant qu’il n’arrive étant donné que ce n’était pas que du simple whisky. L’avantage en étant herboriste et avoir l’art des potions est que je pouvais en créer en tout genre. Bien entendu ce n’était pas spécialement un comportement à avoir quand on était professeur, mais coucher avec des élèves non plus, on est quitte après tout. Puis cela lui apprendra et encore, dans la potion que j’avais créer pour cette occasion était assez gentille, je pouvais en faire des bien pires.

J’avais fait en sorte que la potion se mélange parfaitement à la boisson au niveau du goût et de l’odeur, je n’étais pas du genre à sous-estimer les personnes qu’il y avait en face de moi. Tout comme je savais le risque que j’en courais à l’avenir quand il aura compris que je l’avais empoisonné. Après tout, c’était un démon et il connaissait très bien le termes vengeances. Mais je n’avais pas peur de lui, et je ne comptais pas avoir peur car j’étais aussi puissante, j’étais une louve et sorcière affirmer. Du moins, sorcière était un bien grand mot étant donné que j’étais plus chamane que sorcière.

Enfin bref, je levai mon verre et bu mon thé tandis que je regardai en même temps mon collègue boire son whisky empoisonné. J’eus un sourire intérieur quand je le vis finir son verre d’une traite. Il me sous-estimer depuis le début, il avait changer d’avis après ce soir. En tout cas, maintenant que j’étais certaine qu’il avait pris ma boisson personnalisé, je devais juste attendre que cela agisse pour qu’il se mette à délirer dans ses rêves ou du moins des souvenirs plus douloureux les uns que les autres qu’ils aient pu vivre, ainsi que son humanité, les sentiments qu’ils avaient pu avoir tel que le bien être, l’amour, le bonheur et j’en passe.

En attendant que cela fasse effet, je pris le temps d’expliquer le pourquoi de cet entrevue avec lui, je voulais clairement mettre les choses en commun avec lui. Bien sûr je me doutais bien de sa réaction et que mon petit discours ne lui aurait rien fait « J’aurais un comportement courtois avec toi lorsque tu auras un comportement décent avec mes élèves » Répliquais-je donc en croisant les bras « Et le principe de ne pas abuser de son autorité envers les plus faibles s’appelle avoir de la morale, mais c’est sûr que pour un démon comme toi, cela n’existe pas » Fis-je donc en le toisant. Je n’avais clairement pas peur de lui surtout que je savais que d’ici quelques instants ils allaient tomber endormis avec des rêves que je pourrais guider de ma voix.  

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
le sujet à été posté

Un mauvais entretien. Feat Maybelle.
Page 1 sur 1