AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

premier événement (en cours)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ premier événement (en cours)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 19:21

premier événement
Plusieurs semaines et plusieurs mois sont passés depuis les premiers examens de l'année, bien que les nouveaux élèves ne cessent de venir et constamment il y a des examens. Cependant, septembre est passé. Ainsi qu'octobre et Novembre touchant à sa fin pour entamer décembre.... Quoique non, nous sommes déjà en  décembre. Bien entendu aucun élèves ne peut quitter le château pendant les vacances scolaires, seulement les diplômes ou les derniers élèves selon leur comportement quotidien au seins de l'école.

Mais ce n'est pas grave, même si vous ne pouvez pas être avec votre vraie famille, Upgrade se charge de vous faire passer une agréable soirée en ce bal de fin d'année avant de recevoir vos cadeaux. C'est le moment de profiter de cette soirée pour vous mettre sur votre trente-et-un. Attention à vos comportements, Mystique n'est jamais bien loin pour vous épiez et tout raconter, ou bien déformer les événements.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Callahan
Professeurs
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
MessageSujet ☆ Re: premier événement (en cours)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 20:57

premier événement
Décembre, cela faisait drôle. Le temps passait vite et bien que cela faisait la deuxième fois que j'y participais en tant que professeur, j'avais toujours cette sensation d'être encore une élève. Cela faisait étrange, très réellement. Mais je n'étais pas la seule à qui ça surprenait, effectivement, ma jeunesse et mon ancienneté en tant qu'étudiante dans cette école faisait que beaucoup de nouveaux me prenait pour une élève encore, le hic, était que je ne l'étais plus. Cela m'amusait de voir l'embarras de certains fasse à cette situation.

Je finissais donc de me préparer, je m'attacher un peu les cheveux, me maquillait discrètement et mit une robe. Rien de très extraordinaire, mais quand même. J'attendais une réponse @ Eliana Zygler , professeur des anges et ma meilleure amie en parallèle, nous nous étions rencontré elle était déjà professeur et moi élève. Tout de suite, mon côté chamane, méditation et tout cela fit que je me suis rapidement entendu.

L'avantage d'avoir des origines de loups et de chamanes est qu'en plus de mes caractéristiques de loups, j'avais des notions de magie et ce milieu là. Sans avoir réellement de pouvoir magique, on va dire que les potions et tout sortilèges de protection à partir de plantes et de cristaux... Je connaissais pas mal et cela était un avantage dans certains moment.

J'avais une réponse de ma meilleure amie, nous nous donnions rendez-vous devant l'entrée des bâtiments pour faire le chemin ensemble jusqu'à la grande salle du château. Cela venait tout juste de commencer, mais nous aimions bien arriver en avance.

Megan Covey
Deuxième cycle
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & crédit : Moon stone & tearsflight.
Multi-compte : Maybelle Callahan.
le sujet à été posté Jeu 6 Déc - 17:37

premier événement
Nous étions déjà en décembre, le temps passé vite... Mais que devrais-je dire, j'avais une espérance de vie éternelle donc en réalité, le temps ne passait si vite que cela. Je me préparais, j'avais envoyé mes larbins me chercher mes affaires. Elles n'étaient utiles qu'à cela de toute façon. Je décidais de me mettre en belle robe jaune avec un maquillage discret, j'aimais être époustouflante, que tout le monde me remarque de par ma prestance, mais également de ma beauté naturelle.  

Une fois prête je me dirigeai vers le château, il y avait déjà des élèves comme des membres du personnelles. Je faisais un tour et je découvris qu'@  Ella Wood était là, avec ses copains chasseurs. Instantanément, une colère m'envahit, je ne pouvais pas la supporter et cela dès notre premier jours à l'école. Elle ne me connaissait pas et ce permettait le droit de me juger et de se sentir plus importante que moi. Je détestai cela.

Bien entendu, je ne pouvais rien faire étant donné que j'avais une réputation à tenir auprès des professeurs, j'étais une des meilleures élèves de ma classe, je ne voulais pas contre carrer mes plans. J'avais déjà pleins de trucs à faire quand je sortirais de cet endroit. Plus forte et plus invincible.

Julián Fernández
Professeurs
Célébrité : Pedro Alonso
Pseudo & crédit : ***
Multi-compte : Aucun
le sujet à été posté Ven 7 Déc - 19:10

Encore un bal, ceci était de loin, l'un des événement que je détestais le plus au monde, mais bon je n'avais pas le choix en tant que professeurs je devais mis rendre, déjà pour surveillé les élèves, mais surtout pour calmer ceux de mon espèces si il devait y avoir des débordements. Je souris en pensant à cela car je devais avouer que à ce petit jeu les démons étaient les champions avec les vampires. Mais bon si les élèves veulent sortir d'ici un jour, ils doivent montrés pattes blanches, chose très difficile pour un démon, car la gentillesse n'est pas du tout dans notre nature.

Je m'étais habillé d'un costume trois pièces noir. je me dirigeais vers la salle où avait lieu cette événement stupide. Quand je rentrais il y avait déjà un peu de monde mais très peu voir même aucun démons, il faut dire que nous savions marqué nos entrés. D'ailleurs je mettais arrêtée cherchant du regard mes collègues. Je vis Maybelle, professeur des loup accompagnée de celle que je redoute et méprise le plus Eliana, professeur des anges. Une rivalité entre nos races qui dures depuis des siècles et cela n'est pas prêt de changer avec moi au commande.
Eliana Zygler
Professeurs
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
le sujet à été posté Dim 9 Déc - 20:47

premier événement
Le soir du bal était enfin arrivé, ceci était le sujet de conversation numéro pour les élèves. Pour ma part, c'était une habitude, depuis le temps que j'étais à Upgrade , ce petit bal était toujours présent pour rappeler aux élèves que même si ils sont loin de leurs familles, ils passeraient de bonnes fêtes.

Je m'étais habillée simplement, un peu plus chic et classe, que d'habitude, mais simple. De toute façon, je ne faisais jamais de grand changement peut importe l'événement. Je me dirigeais dans le hall, pour rejoindre Maybelle, professeur des loups mais également ma meilleure amie depuis qu'elle avait rejoint le corps professoral de l'école.

Maybelle m'attendait déjà, je la saluais, et rentra avec elle dans la grande salle, lieu de la cérémonie. Nous nous installions à une table avec un verre. Un serveur arriva et nous déposa un plateau de toast, je souris. Même si j'en mangerais cela ne me ferais rien, vu que je suis morte. Mais avouons le la proviseur faisait tout pour rendre ses élèves à l'aise.

Me regard se stoppa sur la porte de la grande salle qui s'ouvrit. Bon peut-être que cette soirée ne sera pas si différente avec sa présence. Je me tournais vers Maybele et lui dit. Le diable est arrivé. Je soupirais qu'est ce que je pouvais détesté le professeurs des démons. Oui, je sais un ange ne ressent pas ce genre d'émotion, mais avec lui et ses élèves dans les parages c'était tout à fait différent.

[/quote]

Ella Wood
Deuxième cycle
Célébrité : Scarlett Byrne
Multi-compte : Eliana Zygler
le sujet à été posté Dim 9 Déc - 21:03

Premier événement !

★ Feat tout le monde !

Le bal de noël, deuxième année que je ne le fêtais pas en famille, mais je devais avouer que cela m'arrangeais un peu, car en ce moment chez moi, c'était un peu tendu depuis la mort de ma mère, aller savoir pourquoi.

Je m'habillais d'une robe noire avec bien évidemment comme à mon habitude, une dague et un pieu cacher dans chacune de mes bottes hautes. J'étais avec d'autres élèves chasseurs, des plus vieux, des plus jeunes. On avait pour habitudes d'être souvent ensemble, à partager nos histoires, nos expériences.

J'avais pris une bière, je buvais rarement et encore surement moins de l'alcool fort, il fallait toujours être méfiant surtout avec tout ses monstre ici. Je tournais la tête quand je vis la plus garce des vampires entourer de ces gens qu'elle prenait pour des larbins.

Je souriais en en secouant la tête et retournais à la conversation. Les plus jeune avait du mal à couper le cordon avec leurs familles, ou du mal à se remettre de la perte d'un proche. Mais une chose est sûr il faudrait surtout qu'ils apprennent à contrôler leur émotions, si ils veulent rester en vie.

Dernière édition par Ella Wood le Jeu 31 Jan - 18:43, édité 1 fois
Maybelle Callahan
Professeurs
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
le sujet à été posté Sam 15 Déc - 21:14

premier événement
Le monde commençait à arriver tranquillement dans la salle de balle, je savais par expérience récente que les élèves arrivaient en général après les professeurs. La raison ? De mon époque, qui ne remonte pas à si loin que ça, qu’on n’aimait bien prendre le temps de se préparé et faire un peu la fête entre nous, comme une sorte de before. Bien entendu maintenant que je n’étais plus élève, je ne pouvais pas tellement me permettre ce genre de comportement, même si avec Eliana on ne se privait pas pour faire quelques soirées ainsi que d’autres collègues.

D’ailleurs en parlant de d’autre collègue il y en avait un qui venait d’arriver, mais il est évident que ce n’était pas le meilleur. Moi ? Ne pas l’apprécier ? Je ne dirais pas cela, juste que je ne voyais pas comment un pervers narcissique pouvait être professeur, bon certes des démons, mais là encore, je me demandais ce qu’il faisait encore ici alors que tout le monde savait ce qu’il faisait, que sa réputation n’était pas inventée de toute pièce et qu’elle était belle et bien fondée. Il est du genre à charmer les étudiantes les plus naïves bien que je ne sais pas comment il pouvait faire avec sa tête de raton laveur et son aura qui sentait aussi bon qu’un putois en chaleur. Bref, il se jouait des jeunes filles pour leur briser le cœur, les ridiculiser et leur faire rater leur examen.

Hormis cela, je n’avais bien entendu rien contre lui… Quoique. Je levais les yeux en l’air quand mon amie me disait cela « Pourquoi ne l’inviterons pas dans notre petit cercle d’amis et à la soirée qui suit » Fis-je en rigolant, bien entendu, jamais de la vie nous le ferions. Et puis quoi encore. Je préférais la présence du professeur des vampires à la sienne, ce n’est pas peu dire.

[/quote]
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
le sujet à été posté Jeu 27 Déc - 22:12

Le bal de Noël d'Upgrade.
Premier événement

« Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock
Jingle bells swing and jingle bells ring
Snowin' and blowin' up bushels of fun
Now the jingle hop has begun »
Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock.

Insupportable. Cette chanson ne quittait jamais ta putain de tête à cause de cette foutue période, tu grommeler dans ton coin tandis que tu observais d'un air lasse et détaché la joie collective à cause de cette fin d'année. Et comme à son habitude l'école d'Upgrade organiser son fameux bal, le seul avantage que tu voyais c'était uniquement le buffet à volonté mit à la disposition des invités. Dont tu faisais partie et pour faire bonne figure tu y participes comme le corps personnel. La magie de Noël, elle avait disparu il y a bien longtemps chez toi et à présent cette fête ne représentait pour toi qu'une période qui te rendais terriblement nostalgique d'une famille à présent brisée. Tu détestais Noël et ses conséquences. Pour toi ce n'étais qu'un jour comme les autres et une occasion de te fendre la gueule en te moquant des autres. Un regard à peine posé sur le miroir pour theecker quelques secondes ta dégaine, ton jean noir n'est pas trop sale et même ton col-roulé noir, qui cache ton tatouage encré dans ton cou sous ton oreille droite représentant un serpent, n'est pas trop mal. Et forcément tes docs et ta veste en cuir emblématique ne quittent pas ton dos tandis que tu te diriges vers la sortie.

Tu passes une main dans tes cheveux que tu as même pas pris la peine de coiffer, observant la salle de bal dont tu viens de débarquer comme une fleur. Vous n'êtes que cinq, tous sur leur trente et un et toi qui avais l'air d'un plouc. Tu esquisses un sourire narquois avant de te diriger sans gêne vers le buffet que tu commences à piocher dedans aléatoirement. Même la musique craint, la seule chose qui sauve la donne c'est la présence de quelques chasseurs que tu connais. Te servant un verre de punch tu te diriges vers le joyeux groupe t'exclamant joyeusement au passage.

« - Alors ça y est les mioches, on a des histoires sympatoche à raconter depuis qu'on est ici ? »

Tu ricanes d'un petit air provocateur tandis que tu sirotes ton verre nonchalamment, cette soirée pouvait être plutôt sympa en faîte.
(c) DΛNDELION

The kraken's call, the song of the ocean.
Megan Covey
Deuxième cycle
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 18:51

premier événement
Je regardais les personnes qui venaient au fur et à mesure, mais personne de très intéressant, qui ne vaut pas le coup d’une bonne soirée. Surtout depuis que je vis Ella Wood arrivé, je ne pouvais pas supporter cette pétasse qui se prenait pour mieux que tout le monde, elle avait juste à redescendre et qu’elle prenne conscience de son insignifiance. Bref, je préférais changer mon regard de direction car c’était réellement un coup à passer une mauvaise soirée, et ça, les autres n’aimaient pas que je sois de mauvaise humeur, après tout, c’est eux qui récolté les pots cassés.

Je décidais de prendre une boisson, un petit verre me ferait du bien. J’avais mon verre à la main, près à être en bouche quand je croisais le regard du surveillant de nuit, Svein. Je lui fis un petit sourire en coin et malicieux, entre Svein et moi, c’était très chaud parfois et bien entendu ce n’est pas spécialement accepté et bien vue, c’est d’ailleurs pour ça que c’était notre petit secret. Je ne tenais pas à ce que mon dossier scolaire soit tâché et je ne suis pas certaine qu’il apprécie d’être viré de son poste de surveillant de nuit.

Bref, je vis non loin derrière lui ma grande sœur arrivée, je lui fis donc un sourire simple et je me dirigeai vers elle donc, vers Svein, en passant à côté de lui je lui jeté un regard sous-entendu tout en le frôlant pour ensuite me concentrer sur Erin.

Erin Ford
Troisième cycle
Célébrité : Candice Accola
Pseudo & crédit : Enïgmatyke
Multi-compte : Le prof vampire taciturne
le sujet à été posté Sam 29 Déc - 10:39

premier événement
Le bal de Noël. Cela fait trois ans que je suis dans cette école et cette événement me comble toujours de joie. Dans ma chambre, je regarde mon reflet dans le miroir. Cheveux remontés et maquillage discret, je vérifie les derniers détails. Pourquoi ai-je toujours cette boule dans l'estomac ? Je l'ignore. Ma robe flotte le long de mes jambes avec légèreté, soulignant mes formes avec grâce. Je prend une grande inspiration et enfile mes escarpins d'un bleu nuit avant d'entourer mes épaules d'un châle de couleur crème. Me voilà prête. J'arrive dans la salle de bal d'une démarche discrète sans me faire remarquer. Il y a déjà quelques personnes, beaucoup pour dire vrai. Mon regard se perd dans la foule tandis que je me demande où se trouve mes amis. Mais plus que tout je cherche principalement du regard les rares personnes que je voudrais éviter. Je ne suis pas de celle qui possède beaucoup d'ennemie.. mais il existe, parmi les êtres surnaturels de ce monde, des personnes que je ne peux que détester ou du moins.. me méfier.

Fort heureusement, plus loin, je repère ma petite sœur. Cela fait un an que nous nous sommes retrouvées. Lorsque je l'a regarde, je ne perçois plus vraiment l'image flou du bébé s'éloignant à mille lieu de moi dans les bras de celle qui fut ma mère durant quelques années. Elle m'offre un sourire. Je ne sais jamais s'ils sont vraiment sincère. Elle est si mystérieuse et énigmatique. Mais mon amour pour elle me fait oublier toutes mes barrières et mes méfiances. Je lui rend son sourire et m'approche d'elle en même temps. Nous nous retrouvons alors toutes les deux, au milieu de cette foule grandissante. Mon regard se perd encore une fois autour de moi.. pourvu qu'il ne soit pas là. Je ne peux supporter cet homme qui me fait devenir une autre femme. Je ne le vois pas.. fort heureusement. Mon attention se retourne sur ma sœur que je salue en faisant une révérence de façon amusée : « Bien le bonjour très chère sœur. Comment vas-tu ? » je souris et m'avance avec elle vers le buffet afin de me servir un verre : « tu es sublime dans cette robe. J'aimerais avoir ta silhouette » je prend une coupe et lui tends mon verre afin de trinquer.

[/quote]
Megan Covey
Deuxième cycle
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 17:45

premier événement
J’étais ravie de voir ma sœur, j’avais laissé en plan mes deux colocataires de chambre à leur conversation autour d’un verre. Après tout, nous étions pratiquement tout le temps ensemble, ça suffisait. Et puis j’avais une image à garder auprès d’elle, que je n’avais pas avec Erin. Moi, fausse ? Je ne voyais pas de quoi vous voulez parler.

Ma façon de parler, ma façon de penser et de comment je devais me comporter dépendant réellement de qui j’avais en face de moi, du contexte, du lieu et avec qui j’étais. Je m’adaptai toujours en fonction pour être toujours bien vu ou alors être craint. Concernant ma sœur, même si cela me saoulait qu’elle soit si chiante et si gentille, enfin un ange quoi, je devais avouer qu’elle pourrait m’être très utile dans le futur.

Car j’avais certes une haine envers les pourritures qui m’avaient fait ça, mais également envers mon père. Ce qu’il m’a fait et surtout ce qu’il avait fait à ma mère. Il ne méritait pas de vivre un instant de plus. Après tout, je ne voyais pas pourquoi, moi j’avais dû mourir et pas lui. C’est donc avec un grand sourire et mes pensées bien cachées que je retrouvais ma sœur.

Je lui fis un sourire angélique comme on dit « Je vais bien et toi alors ? » Répliquais-je donc sur le même ton qu’elle « Merci beaucoup, la tienne te vas également à ravir, un jeune homme à séduire peut-être ? » Dis-je avec un petit clin d’œil.

Julián Fernández
Professeurs
Célébrité : Pedro Alonso
Pseudo & crédit : ***
Multi-compte : Aucun
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 17:35

Je restais dans mon coin, je détestais ce genre de soirée, je sces rassemblement tout cours. Le seul point positif qui pourrait y avoir à cette soirée c'est que les démons prennent le monopole, ou alors qu'on écrase les anges. D'ailleurs en parlant d'Ange je vis Eliana, et la petite Maybelle regarder dans ma direction. Je souris narquoisement et leva mon verre en leur direction en faisant un clin d'oeil.

Rendre complètement folle la professeur des anges était mon passe-temps favoris. Entre nous que de la haine et autant dire que pourtant je galérais à faire sortir cette ange de ses gongs. Elle avait toujours un self-control inimaginable. Je restais donc là adosser contre le mur à attendre que quelque chose d'intéressant se passe. Et si cela ne se passe pas, j'irais moi-même pimenter ma soirée.
Aksel Nielsen
Troisième cycle
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo & crédit : lux aeterna et Karmageddon
Multi-compte : aucun
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 23:00

Le bal de fin d'année d'Upgrade
Tu n’arrives pas à croire que nous soyons déjà en fin d’année, le temps passe tellement vite avec les évènements que tu as eus depuis ton arrivée à Upgrade. Ton changement de classe, ton kidnapping et également le fait d’être constamment sur tes gardes. Les personnes qui t’ont enlevé te connaissent très bien vu que l’un d’eux parle ta langue natale. Ce bal de fin d’année serait peut-être l’idée de décompresser ou au contraire te stresser que tu l’es déjà. Quoi qu’il en soit, tu y seras, sans cavalier et avec une magnifique robe.

La robe en question, tu ne sais pas encore laquelle mettre. Tu as une robe courte, toute simple en bleu pastel ou alors une robe longue dorée et raffinée. Tu avoues avoir un penchant pour cette robe dorée. Elle appartenait à ta mère et tu as juré de la mettre un soir de fête et ce soir s’en est une. Ton choix est fait, un maquillage légèrement marqué, eye-liner et mascara feront de pair pour mettre tes yeux bleus en valeurs, un gloss rose sur les lèvres pour les pulper et enfin une tiare en thème avec la nature aux couleurs d’or. Pour la coiffure, tu optes pour des boucles et les cheveux détachés et tombant sur tes épaules. En te regardant dans le miroir, tu te croyais comme ces princesses qu’on voit dans les contes de fées. Tu prends une grande inspiration et te mets en chemin pour la salle de bal.

Arrivant dans cette dernière, tu reconnais quelques visages, le professeur des Anges était présent et accompagné de Madame Callahan, un autre professeur. Tu reconnais également le gardien de nuit qui rit aux éclats comme à son habitude. Tu deviens nerveuse, c’est la première que tu assistes un bal de fin d’année et la magie de Noël que tu avais autrefois perdue, revient petit à petit dans ton cœur.

Tu te diriges vers le buffet pour saisir une boisson sans alcool, un petit four et t’asseoir sur une des chaises mise à disposition. Tu fais tapisserie, mais tu t’en fiches, tu n’avais aucun cavalier, aucune personne avec qui parler, à part peut-être le personnel de l’école avec qui tu gardes une bonne entente. Tu te pinces les lèvres en pensant que tu aurais peut-être mieux fait de rester dans ta chambre et seule à lire tes grimoires. Seulement ton cœur te l’interdit et te dicte de t’amuser et profiter de la joie que pouvait t’apporter cette soirée. Tu te retires les mauvaises pensées qui encombrent ton esprit pour voir au loin un autre professeur, ce dernier, tu ne l’appréciais pas beaucoup. C’est normal, il se fichait de cette soirée vu sa nature démoniaque. Cependant, tu décides de l’ignorer et il vaut mieux, car on ne sait pas ce que les démons avaient derrière la tête, mais tu restes tes gardes que ce soit pour n'importe qui présent ce soir.
Codage par Libella sur Graphiorum

Blue Van Helsing
Premier cycle
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo & crédit : Moon Stone / Vendetta.
Multi-compte : MC.
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 17:31

premier événement
J’étais encore un peu perdu dans ce milieu, dans cette école. Il faut dire que j’y étais que depuis peu et pour tout dire j’étais complètement perdu. Je venais d’apprendre tout ce monde en vingt-quatre ans, mon père m’avait toujours menti que ce soit pour notre famille, sur son passé, ses ancêtres ainsi que ceux de ma mère, et d’ailleurs, il avait osé mentir sur sa mort. Sa mort qui pour moi était plus comme un suicide.

Je secouai la tête pour ne pas y penser, cela servait à rien. J’essayais de voir s’il y avait mon frère et ma sœur, mais je n’en vis aucun. Ma sœur était comme moi en première année, même si elle était plus vieille que moi, nous avions appris en même temps notre descendance. Tandis que mon frère avait été envoyé il y a un moment, mais pour de raisons différentes. Il n’était plus lui, si je pouvais dire. Et mon père qui a abandonné cet aspect là de sa vie, avait décidé de laisser une chance à mon grand frère, qui était désormais un démon.

Bref, c’était soir de fête et étant toute seule, je me dirigeai donc vers le buffet pour grignoter quelque chose pour ensuite me servir un verre.  Après tout, vaut mieux être seule que mal accompagné paraît-il. Enfin bon, j’aimerais bien que ma sœur débarque tout de même. Bien qu’en soit, depuis qu’elle était arrivée ici, elle était devenue étrange. Et bizarrement, alors que nous devions partager la même chambre de chasseuse, elle n’était pas avec moi et je l’a voyais que très peu.

Je décidais donc de lui envoyer un sms, mais elle y répondra pas comme ces derniers jours.

Alaric Parker
Professeurs
Célébrité : Alexander Skarsgard
Pseudo & crédit : Enigmatyke
Multi-compte : Erin la blondinette
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 21:02

premier événement
Il n'aimait pas la foule. Solitaire et taciturne, il ne se mélangeait jamais aux autres, pas même ceux de son espèce. Alaric était un vampire âgés de près de 600 ans et se trouvait las. Mais voilà.. ce bal était obligatoire pour tous.. surtout pour les professeurs. Voilà pourquoi il se trouvait là, dans ses quartiers, son appartement personnel en train de mettre sa ceinture. Il portait une chemise blanche parfaitement repassé ainsi qu'un pantalon noir très classe et fait sur mesure. Avec ceci il ne portait qu'une paire de chaussure de soirée cirée avec soin. Il avait prit soin de se coiffer un minimum, même si ses cheveux paraissait presque toujours décoiffés.

Il arriva dans l'école la nuit tombée. Il pouvait d'ors et déjà entendre la musique parvenant de la salle de bal. Il passa la grande porte, et alors il put constater que la salle était pleine de monde. Ce ne fut qu'en avançant un peu plus qu'il remarqua son collègue démon @"Julián Fernández". Un sourire vint se loger au coin de ses lèvres tandis qu'il s'approcha du démon. Il se plaça juste à côté de lui en prenant soin au passage de saisir un verre. Il ne lui jeta pas un regard, se contentant juste de faire comme lui.. observer la foule. Ce fut alors le moment de prendre la parole et le vampire mit une main dans sa poche avant d'ouvrir la bouche.

« Et bien Julian. Vous n'êtes pas en train de mettre au point un plan pour nous sortir de cette ambiance maussade et ennuyeuse ? Cela m'étonne de vous » Un nouveau sourire en coin vint s'afficher sur son visage tandis qu'il leva son verre jusqu'à ses lèvres prenant quelques gorgés du breuvage qui s'y trouvait. Son regard s'arrêta sur quelques élèves, les nouveaux de cette année.. ainsi que les plus ancien.

Contenu sponsorisé
le sujet à été posté

premier événement (en cours)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant