AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 premier événement (en cours)

Aller en bas 
Auteur
Message
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 86
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
Points : 231
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ premier événement (en cours)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 19:21


premier événement
Plusieurs semaines et plusieurs mois sont passés depuis les premiers examens de l'année, bien que les nouveaux élèves ne cessent de venir et constamment il y a des examens. Cependant, septembre est passé. Ainsi qu'octobre et Novembre touchant à sa fin pour entamer décembre.... Quoique non, nous sommes déjà en  décembre. Bien entendu aucun élèves ne peut quitter le château pendant les vacances scolaires, seulement les diplômes ou les derniers élèves selon leur comportement quotidien au seins de l'école.

Mais ce n'est pas grave, même si vous ne pouvez pas être avec votre vraie famille, Upgrade se charge de vous faire passer une agréable soirée en ce bal de fin d'année avant de recevoir vos cadeaux. C'est le moment de profiter de cette soirée pour vous mettre sur votre trente-et-un. Attention à vos comportements, Mystique n'est jamais bien loin pour vous épiez et tout raconter, ou bien déformer les événements.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeurs
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 35
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
Points : 36
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: premier événement (en cours)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 20:57


premier événement
Décembre, cela faisait drôle. Le temps passait vite et bien que cela faisait la deuxième fois que j'y participais en tant que professeur, j'avais toujours cette sensation d'être encore une élève. Cela faisait étrange, très réellement. Mais je n'étais pas la seule à qui ça surprenait, effectivement, ma jeunesse et mon ancienneté en tant qu'étudiante dans cette école faisait que beaucoup de nouveaux me prenait pour une élève encore, le hic, était que je ne l'étais plus. Cela m'amusait de voir l'embarras de certains fasse à cette situation.

Je finissais donc de me préparer, je m'attacher un peu les cheveux, me maquillait discrètement et mit une robe. Rien de très extraordinaire, mais quand même. J'attendais une réponse @ Eliana Zygler , professeur des anges et ma meilleure amie en parallèle, nous nous étions rencontré elle était déjà professeur et moi élève. Tout de suite, mon côté chamane, méditation et tout cela fit que je me suis rapidement entendu.

L'avantage d'avoir des origines de loups et de chamanes est qu'en plus de mes caractéristiques de loups, j'avais des notions de magie et ce milieu là. Sans avoir réellement de pouvoir magique, on va dire que les potions et tout sortilèges de protection à partir de plantes et de cristaux... Je connaissais pas mal et cela était un avantage dans certains moment.

J'avais une réponse de ma meilleure amie, nous nous donnions rendez-vous devant l'entrée des bâtiments pour faire le chemin ensemble jusqu'à la grande salle du château. Cela venait tout juste de commencer, mais nous aimions bien arriver en avance.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Deuxième cycle
Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 20
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & crédit : Moon stone & tearsflight.
Multi-compte : Maybelle Callahan.
Points : 29
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: premier événement (en cours)   
le sujet à été posté Jeu 6 Déc - 17:37


premier événement
Nous étions déjà en décembre, le temps passé vite... Mais que devrais-je dire, j'avais une espérance de vie éternelle donc en réalité, le temps ne passait si vite que cela. Je me préparais, j'avais envoyé mes larbins me chercher mes affaires. Elles n'étaient utiles qu'à cela de toute façon. Je décidais de me mettre en belle robe jaune avec un maquillage discret, j'aimais être époustouflante, que tout le monde me remarque de par ma prestance, mais également de ma beauté naturelle.  

Une fois prête je me dirigeai vers le château, il y avait déjà des élèves comme des membres du personnelles. Je faisais un tour et je découvris qu'@  Ella Wood était là, avec ses copains chasseurs. Instantanément, une colère m'envahit, je ne pouvais pas la supporter et cela dès notre premier jours à l'école. Elle ne me connaissait pas et ce permettait le droit de me juger et de se sentir plus importante que moi. Je détestai cela.

Bien entendu, je ne pouvais rien faire étant donné que j'avais une réputation à tenir auprès des professeurs, j'étais une des meilleures élèves de ma classe, je ne voulais pas contre carrer mes plans. J'avais déjà pleins de trucs à faire quand je sortirais de cet endroit. Plus forte et plus invincible.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeurs
Date d'inscription : 21/11/2018
Messages : 19
Célébrité : Pedro Alonso
Pseudo & crédit : ***
Multi-compte : Aucun
Points : 35
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: premier événement (en cours)   
le sujet à été posté Ven 7 Déc - 19:10

Encore un bal, ceci était de loin, l'un des événement que je détestais le plus au monde, mais bon je n'avais pas le choix en tant que professeurs je devais mis rendre, déjà pour surveillé les élèves, mais surtout pour calmer ceux de mon espèces si il devait y avoir des débordements. Je souris en pensant à cela car je devais avouer que à ce petit jeu les démons étaient les champions avec les vampires. Mais bon si les élèves veulent sortir d'ici un jour, ils doivent montrés pattes blanches, chose très difficile pour un démon, car la gentillesse n'est pas du tout dans notre nature.

Je m'étais habillé d'un costume trois pièces noir. je me dirigeais vers la salle où avait lieu cette événement stupide. Quand je rentrais il y avait déjà un peu de monde mais très peu voir même aucun démons, il faut dire que nous savions marqué nos entrés. D'ailleurs je mettais arrêtée cherchant du regard mes collègues. Je vis Maybelle, professeur des loup accompagnée de celle que je redoute et méprise le plus Eliana, professeur des anges. Une rivalité entre nos races qui dures depuis des siècles et cela n'est pas prêt de changer avec moi au commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Deuxième cycle
Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 13
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
Points : 17
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: premier événement (en cours)   
le sujet à été posté Dim 9 Déc - 20:47


premier événement
Le soir du bal était enfin arrivé, ceci était le sujet de conversation numéro pour les élèves. Pour ma part, c'était une habitude, depuis le temps que j'étais à Upgrade , ce petit bal était toujours présent pour rappeler aux élèves que même si ils sont loin de leurs familles, ils passeraient de bonnes fêtes.

Je m'étais habillée simplement, un peu plus chic et classe, que d'habitude, mais simple. De toute façon, je ne faisais jamais de grand changement peut importe l'événement. Je me dirigeais dans le hall, pour rejoindre Maybelle, professeur des loups mais également ma meilleure amie depuis qu'elle avait rejoint le corps professoral de l'école.

Maybelle m'attendait déjà, je la saluais, et rentra avec elle dans la grande salle, lieu de la cérémonie. Nous nous installions à une table avec un verre. Un serveur arriva et nous déposa un plateau de toast, je souris. Même si j'en mangerais cela ne me ferais rien, vu que je suis morte. Mais avouons le la proviseur faisait tout pour rendre ses élèves à l'aise.

Me regard se stoppa sur la porte de la grande salle qui s'ouvrit. Bon peut-être que cette soirée ne sera pas si différente avec sa présence. Je me tournais vers Maybele et lui dit. Le diable est arrivé. Je soupirais qu'est ce que je pouvais détesté le professeurs des démons. Oui, je sais un ange ne ressent pas ce genre d'émotion, mais avec lui et ses élèves dans les parages c'était tout à fait différent.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]

_________________
En cours de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Deuxième cycle
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 24
Célébrité : Scarlett Byrne
Multi-compte : Eliana Zygler
Points : 17
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: premier événement (en cours)   
le sujet à été posté Dim 9 Déc - 21:03


premier événement
Le bal de noël, deuxième année que je ne le fêtais pas en famille, mais je devais avouer que cela m'arrangeais un peu, car en ce moment chez moi, c'était un peu tendu depuis la mort de ma mère, aller savoir pourquoi.

Je m'habillais d'une robe noire avec bien évidemment comme à mon habitude, une dague et un pieu cacher dans chacune de mes bottes hautes. J'étais avec d'autres élèves chasseurs, des plus vieux, des plus jeunes. On avait pour habitudes d'être souvent ensemble, à partager nos histoires, nos expériences.

J'avais pris une bière, je buvais rarement et encore surement moins de l'alcool fort, il fallait toujours être méfiant surtout avec tout ses monstre ici. Je tournais la tête quand je vis la plus garce des vampires entourer de ces gens qu'elle prenait pour des larbins.

Je souriais en en secouant la tête et retournais à la conversation. Les plus jeune avait du mal à couper le cordon avec leurs familles, ou du mal à se remettre de la perte d'un proche. Mais une chose est sûr il faudrait surtout qu'ils apprennent à contrôler leur émotions, si ils veulent rester en vie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: premier événement (en cours)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
premier événement (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Disaster :: Take me back to.. :: Les événements-
Sauter vers: