AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RP d'examen (anges)

Auteur
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ RP d'examen (anges)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 19:12

RP D'EXAMEN
Madame Oliveira était une femme droite, et qui ne faisait pas de favoritisme, jamais. Elle était sans nulle doute, une des meilleures directrices que cette école et pu connaître. Comme chaque année ou chaque nouveaux élèves, elle débarqua dans toutes les classes d'examen pour pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveaux et également encourager ceux qui sont en phase de monter de grade. Bien entendu chaque examen se fait sous l'oeil et les compétences du professeur de cette race, toutefois, sans la présence de ce professeur, Madame Oliveira a la fonctionnalité de pouvoir vous faire passer l'examen demander pour évaluer votre niveau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Zygler
Professeurs
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
MessageSujet ☆ Re: RP d'examen (anges)   
le sujet à été posté Jeu 6 Déc - 15:07

RP d'examen!

★ Feat les anges.

Une nouvelle année avait commencée, tout comme la série d'examen. Certains élèves étaient là depuis leur premier cycle, d'autres étaient des petits nouveaux complètement perdus. Je les comprenais très bien,j'avais été à leurs place il y a maintenant très longtemps et  autant dire que sans Upgrade, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. La direction de l'époque m'avait sauver la vie, en m'apprenant à devenir un ange et en m'aidant à utilisés mes pouvoirs. Maintenant c'était à mon tour de leurs apprendre, cela faisait maintenant plus de cinquante ans, et autant dire que je restais assez fière de mes élèves. Et j'espères que cette nouvelle année allait continuée comme les précédentes.

Erin Ford
Troisième cycle
Célébrité : Candice Accola
Pseudo & crédit : Enïgmatyke
Multi-compte : Le prof vampire taciturne
le sujet à été posté Ven 28 Déc - 18:52

RP D'EXAMEN
Te revoilà... prête à recommencer une nouvelle année. Tu te tiens dans la salle avec tes quelques amis en regardant les premières années arriver d'un air nerveux. Ils ont l'air si perdu.. quand tu les regarde, tu te rends compte que toutes les personnes entrant ici, semblant avoir tout âge, sont tous mort en ressemblant à cela. Plus jamais ils ne changeront.. tout comme toi. Tu ne vieilliras jamais, prise au piège dans cette éternité. Cette boucle infini. Comme toujours, si on entendait tes pensées, on te dirait que tu ne devrais pas être aussi maussade pour une ange. Mais que peux-tu y faire. Tu sens le regard de tes amis sur toi.. te voyant absente, ils sont encore entrée dans ta tête pour savoir ce que tu pouvais ressentir.. tu soupires et lèves les yeux au ciel en passant ton chemin, leur lançant un regard assassin. Ils n'ont aucun droit de faire cela.. de plus, on ne doit jamais utiliser ses pouvoirs à des fins autre que pour le bien. Vous êtes des êtres de lumières. Tu passes ton chemin et regarde autour de toi tout en songeant silencieusement. Puis au fond, tu repaires celle qui a été ton mentor et comme ta sœur et ton amie depuis ton arrivée dans cette école il y a de cela trois ans. Eliana Zygler. Vos regards se croisent et vous partagez un sourire tandis que tu t'approches d'un pas confiant : « Professeure Zygler ! Comment allez-vous ? » Durant les vacances, tu profites toujours de ces quelques mois pour voyager un peu, profitant des lieux reposant que tu pouvais trouver lors de tes aventures.. mais cette année, tu es restée dans ta chambre, préférant la chaleur d'un lit douillet et la présence réconfortant d'internet et de sa population. Se plaçant au côté de l'ange,regardant l'assemblée.. tu dis : « Espérons que cette année se passe calmement et sans surprise. » tu souris avant de lui indiquer que tu vas prendre place afin que l'examen puisse commencer. Les premiers années se trouvent au premier rang.. toi, tu te trouves plus au fond.
code by EXORDIUM. | imgs by tenor

Eliana Zygler
Professeurs
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
le sujet à été posté Lun 11 Fév - 16:42

RP d'examen!

★ Feat les anges.

Les élèves arrivaient petit à petit, je souris à ceux que je connaissais déjà, et lançais un sourire beaucoup plus rassurant aux nouveaux pour qu'ils puissent se sentir à l'aise, je n'allait quand-même pas les manger. Alors que je regardais les dossiers des nouveaux inscrits pour essayer d'en apprendre un peu plus, une de mes élèves me salua, je souris et en  levant mon regard je dis.
Je vais bien merci Miss Ford, et vous comment allez-vous prêtes pour une nouvelle et surtout votre dernière année ?

Je souris quand elle me parla de l'année qui allait arrivée, je lui répondis donc.
Je n'ai aucun doutes sur le déroulement de cette nouvelle année, je suis même plutôt confiante.
Elle prit place dans la salle, je souris, je ne me plaignais jamais de mes élèves au contraire, c'était plutôt ceux des créatures les plus dangereuse qu'il fallait ce plaindre, mais bon, tout ceci n'était pas mon problème, tant qu'on ne s'attaquait pas à mes élèves.

La cloche sonna enfin, je fermais donc la porte après mettre levée, je pris place sur l'estrade devant l'assemblée, et me présentais, enfin ceci était surtout pour les nouveaux.
Bonjour à tous, bienvenue à Upgrade et surtout bienvenue chez les anges. Je serais votre professeur pour les trois années d'études qui vous attende. Trois si tout se passe bien, mais je vous avoue que dans ma classe, je n'ai jamais eux à avoir des élèves une année de plus.
Je souriais, c'est vrai que je n'avais jamais eut besoin de faire faire une année supplémentaire à aucuns de mes élèves.

Je repris donc la parole toujours avec un air bienveillant et un sourire.
Aujourd'hui ne sera pas un cours comme vous aurez tout le reste de l'année, aujourd'hui c'est un peu votre examen d'entrée, cela va me permettre de voir de quoi vous êtes capable, et surtout de déterminé votre niveau. Car vous vous doutez bien qu'un ange de cent ans n'a pas les même capacités et surtout le contrôle qu'un ange qui vient tout juste de revenir sur terre.
Je regardais mes élèves, les petits nouveaux avaient l'air vraiment perdus, je souriais donc, je pouvais les comprendre nous avions tous été à leurs places à un moment ou un autre.
Alors qui veux se lancer et nous parler un peu de lui ?

Bien évidemment, je savais que très peu aurait le courage hormis les plus anciens donc si jamais il le fallait dans ces cas là, je me présenta en détails pour qu'ils voient qu'il n'y avait rien à craindre.

le sujet à été posté

RP d'examen (anges)
Page 1 sur 1