AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RP d'examen (démons)

Aller en bas 
Auteur
Message
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 86
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
Points : 231
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ RP d'examen (démons)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 19:12


RP D'EXAMEN
Madame Oliveira était une femme droite, et qui ne faisait pas de favoritisme, jamais. Elle était sans nulle doute, une des meilleures directrices que cette école et pu connaître. Comme chaque année ou chaque nouveaux élèves, elle débarqua dans toutes les classes d'examen pour pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveaux et également encourager ceux qui sont en phase de monter de grade. Bien entendu chaque examen se fait sous l'oeil et les compétences du professeur de cette race, toutefois, sans la présence de ce professeur, Madame Oliveira a la fonctionnalité de pouvoir vous faire passer l'examen demander pour évaluer votre niveau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeurs
Date d'inscription : 21/11/2018
Messages : 19
Célébrité : Pedro Alonso
Pseudo & crédit : ***
Multi-compte : Aucun
Points : 35
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: RP d'examen (démons)   
le sujet à été posté Ven 7 Déc - 19:02

Les examens, rites de passages pour savoir le niveau des élèves. Certains montent, d'autres descendes, et les petits nouveaux sont jugés en fonction dans leur capacité. Je me trouvais donc au fond de la salle attendant que tous ses élèves arrivent. Ils avaient encore un quart d'heure avant de pouvoir arrivés. J'en profitais donc pour regarder par la fenêtre. Je les voyais tous dehors en train de courir à gauche à droite, on voyait bien que les petits nouveaux étaient complètement perdus. Cela me faisait bien rire et me ramena au moment où moi-même j'ai été à leur place.

Je revenais à la réalité sentant des présences derrière moi. Je me tournais donc voyant d'anciens élèves s'installés et les nouveaux attendre à la porte tranquillement. Cela m'agaçait, c'est vrai qu'il allait fallloir que je leurs explique tout à ceux-là. Je me dirigeais donc vers mon bureau, je rentrais dans leurs esprit et leurs dit de trouver une place avant qu'il ne brûle sur place. Je souris voyant que certains paniquaient déjà, alors que d'autres devenait juste méfiant avec une pointe de haine dans leur yeux. Eux serait de bons démons par la suite, les autres ce sera peut-être une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'examen (démons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» où habiter à mons?
» [CHAOS] Après les Démons d'avril ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Disaster :: Upgrade :: Bâtisse de Métis. :: Salle d'examens-
Sauter vers: