AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RP d'examen (démons)

Auteur
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ RP d'examen (démons)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 19:12

RP D'EXAMEN
Madame Oliveira était une femme droite, et qui ne faisait pas de favoritisme, jamais. Elle était sans nulle doute, une des meilleures directrices que cette école et pu connaître. Comme chaque année ou chaque nouveaux élèves, elle débarqua dans toutes les classes d'examen pour pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveaux et également encourager ceux qui sont en phase de monter de grade. Bien entendu chaque examen se fait sous l'oeil et les compétences du professeur de cette race, toutefois, sans la présence de ce professeur, Madame Oliveira a la fonctionnalité de pouvoir vous faire passer l'examen demander pour évaluer votre niveau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Julián Fernández
Professeurs
Célébrité : Pedro Alonso
Pseudo & crédit : ***
Multi-compte : Aucun
MessageSujet ☆ Re: RP d'examen (démons)   
le sujet à été posté Ven 7 Déc - 19:02

Les examens, rites de passages pour savoir le niveau des élèves. Certains montent, d'autres descendes, et les petits nouveaux sont jugés en fonction dans leur capacité. Je me trouvais donc au fond de la salle attendant que tous ses élèves arrivent. Ils avaient encore un quart d'heure avant de pouvoir arrivés. J'en profitais donc pour regarder par la fenêtre. Je les voyais tous dehors en train de courir à gauche à droite, on voyait bien que les petits nouveaux étaient complètement perdus. Cela me faisait bien rire et me ramena au moment où moi-même j'ai été à leur place.

Je revenais à la réalité sentant des présences derrière moi. Je me tournais donc voyant d'anciens élèves s'installés et les nouveaux attendre à la porte tranquillement. Cela m'agaçait, c'est vrai qu'il allait fallloir que je leurs explique tout à ceux-là. Je me dirigeais donc vers mon bureau, je rentrais dans leurs esprit et leurs dit de trouver une place avant qu'il ne brûle sur place. Je souris voyant que certains paniquaient déjà, alors que d'autres devenait juste méfiant avec une pointe de haine dans leur yeux. Eux serait de bons démons par la suite, les autres ce sera peut-être une autre histoire.
Juan Da Silva
Premier cycle
Célébrité : Jaime Lorente
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 22:50

Première année ici. Bon je n'étais pas venu ici sans but précis, je voulais le rencontrer lui et surtout avoir des explications et surtout régler mes comptes avec lui. Bien évidemment je n'était qu'un novice donc je devrait être prudent, car même si j'étais mort depuis longtemps, je n'avais jamais vraiment apprit à utiliser tout mes pouvoirs. Je me trouvais donc debout à la porte avec les nouveaux quand une voix entra dans notre tête nous disant de prendre place.

Je vis que certains avaient pris peur, d'autres comme moi avait garder leur calme, ou le regardait même avec haine. Ce qui était mon cas, mais ma haine pour lui était totalement différente, car ma vie avait été un enfer à cause de lui et je voulais ma vengeance. Je voulais apprendre vite pour enfin venger ma mère de cette douleur qu'il lui avait infligé. Je m'installait donc au premier rang, cela me permettra de mieux l'observer, pour pouvoir mieux le cerner. Chose qui ne sera pas facile car si il était professeur c'est qu'il avait une grande expérience.

Mais après tout cela ne serait peut-être pas si difficile pour moi, car nous avions les mêmes gênes lui et moi. J'étais sa chaire, son sang, et comme me l'avait dit ma mère, pendant un temps je devenais comme lui. J'étais son portrait cracher. Chose que je ne voulais pas, mais les chiens ne font pas des chats et admettons-le, nous n'étions peut-être pas si différents sauf que moins contrairement à lui, j'ai du connaitre ce que tout le monde appelle l'amour. Mot que j'ai banni depuis que j'ai tué ma femme, mais je l'ai connue. Le vrai, le véritable.
Jude Van Helsing
Troisième cycle
Célébrité : Nathaniel Buzolic
Pseudo & crédit : ...
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 13:48

Allez c'était partie pour le troisième cycle à Upgrade. Autant dire que malgré que j'avais fait mes preuves en étant un démon exemplaire, mon nom restait tout le temps un barrage, pas facile pour moi d'être le descendant un très grand chasseur. Mais je m'y étais fait après tout je n'allais pas changer de nom pour faire plaisir à tout ses connard qui m'entourais. Je rentrais donc dans la salle de classe en me dirigeant directement au dernier rang, je n'avais jamais été un élève exemplaire qui se plaçait devant pour attiré l'intention.

Quand je vis les nouveaux arrivés, notre professeur montra toute suite ce qui allait les attendre. Je souris en voyant ces débutants déglutir, pour les autres ce n'était pas trop le cas, je décidais donc de me souvenir d'eux pour essayer d'en faire des allier, car entre nous les démons ne peuvent pas vraiment être des amis. Nous ne devons pas ressentir ce genre de sentiments ceci est bien connu.

Le cours allait enfin commencer, et autant dire que je n'attendais que ça, savoir si oui ou non je restais en troisième cycle comme prévu ou si au contraire j'allais redescendre. Ce qui ne plaisait pas vraiment car sortir de cette école était ma priorité numéro une vu que je ne me sentais pas vraiment à ma place parmi ceux qui était de ma race. Et pour cela je n'ai qu'une chose à dire merci papa.
Julián Fernández
Professeurs
Célébrité : Pedro Alonso
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 17:42

J'attendais que les nouveaux s'installent à une place et je me mis en face d'eux pour faire les présentations. Bon je dois avouer que je risquerais de recommencer dans le cours de l'année si des nouveaux arrivent mais bon je n'avais pas le choix. Je regardais mes élèves et dis enfin. Bonjour, bienvenue à Upgrade, et surtout bienvenue chez les démons. Je suis Julián Fernández, votre professeur pour toutes les cycles confondus, nous ferons des cours en communs comme nous feront des cours en fonctions de votre cycle. Comment savoir à quel cycle vous appartenez ? C'est très simple c'est le but d'aujourd'hui. En fonction de votre niveau et de votre façon à contrôler vos pouvoirs, je jugerais à quel cycle vous appartiendrez et ceux peut importe votre âge. Un groupe de nouveau parlait et autant dire que je détestais cela. Je lançais donc vers un une petites flamme qui embrasa tout leurs bureaux, je les regardais et dis. Dans mon cours on ne parle pas sans y avoir été autorisé sinon c'est la porte directement. Bizarrement plus personne ne parlait, je regardais les deuxième et troisième cycle qui eux avaient un sourire démoniaque sur leur visage, certains avait vécu ça et maintenant ils savaient à quoi s'attendre.

Je me dirigeais vers mon bureau et dis. Alors déjà, pour faire plus ample connaissance entre vous, vous allez vous présentez, comme ça si jamais les novices devraient avoir à demander de l'aide à une personne autre que moi, ils seront vers qui se tourner. Je regardais dans le fond de la salle, et rajoutais. Mais méfiez-vous, certain sont déjà très démoniaque et risqueraient de produire votre perte. Je connaissais mes élèves moi-même je sais très bien à qui je pourrais confier ma vie ou pas. Mais bon tout bon démon qui se respecte sait qu'il ne peut compter que sur soit même. Je m'installais attendant que quelqu'un prenne enfin la parole ce qui risque d'être compliqué car les nouveaux n'aimaient pas vraiment se lancer. Je soupirais en rajoutant. Il suffit juste de nous dire votre nom, prénom, depuis quand vous êtes démon et pourquoi vous êtes arrivés à Upgrade c'est pas si compliquer. Je me sentais déjà blazer de mon examen.
Contenu sponsorisé
le sujet à été posté

RP d'examen (démons)
Page 1 sur 1