AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RP d'examen (chasseurs)

Auteur
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ RP d'examen (chasseurs)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 19:11

RP D'EXAMEN
Madame Oliveira était une femme droite, et qui ne faisait pas de favoritisme, jamais. Elle était sans nulle doute, une des meilleures directrices que cette école et pu connaître. Comme chaque année ou chaque nouveaux élèves, elle débarqua dans toutes les classes d'examen pour pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveaux et également encourager ceux qui sont en phase de monter de grade. Bien entendu chaque examen se fait sous l'oeil et les compétences du professeur de cette race, toutefois, sans la présence de ce professeur, Madame Oliveira a la fonctionnalité de pouvoir vous faire passer l'examen demander pour évaluer votre niveau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Warren Tepes
Premier cycle
Célébrité : Cole Sprouse
Pseudo & crédit : Abbey Road
Multi-compte : Aucun
MessageSujet ☆ Re: RP d'examen (chasseurs)   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 11:06

Examen des chasseurs
Retourner en cours plutôt que de chasser. Voilà ce que lui imposait ses parents. Après le lycée, Warren s’était inscrit à l’Université, mais il s’était avéré que chasser le surnaturel avait été beaucoup plus amusant que d’aller en cours ; si bien qu’il avait très rapidement déserté les lieux pour chasser. Seulement voilà, les parents de Warren avaient décidé qu’il était temps de remettre leur fils entre les mains de cette école : Upgrade. Il avait profondément rechigné à l’idée de s’y rendre. L’idée même de se retrouver coincé dans une école où il ne pourrait pas agir comme bon lui semblait, où il allait devoir respecter un règlement, etc. ne l’enchantait pas. Seulement voilà son père lui avait clairement fait comprendre que s’il ne s’y rendait pas, il prendrait la dérouiller de sa vie et fort probablement au point de ne plus pouvoir chasser pour le restant de ses jours. A partir de là, Warren avait décidé de prendre son mal en patience et surtout d’attendre de quitter cet établissement pour enfin reprendre la vie qu’il avait commencé à mener – avec ou sans l’accord de qui que ce soit.

Il se retrouvait donc là. Dans cette salle de classe, attendant de passer un examen afin d’évaluer son niveau. D’après ce qu’il avait compris, cet examen se ferait sous l’œil du professeur principal des chasseurs ou celui de la directrice de l’établissement. Dans tous les cas, être de retour à l’école n’était pas vraiment une partie de joie pour Warren. Si seulement il n’avait pas autant craint son père, il aurait pris son sac et se serait barré ailleurs. Mais il savait que son père le retrouverait quoi qu’il arrive. Quand un chasseur décidait de traquer un autre chasseur, ce n’était jamais réellement bon. Et Warren n’avait pas envie de s’engager dans un combat où la finalité serait catastrophique.

Pénétrant dans la salle de classe, le jeune Tepes s’installa dans le fond. Il était hors de question qu’il se retrouve au premier rang. Warren n’avait jamais été un élève excellent. Plutôt moyen dans son genre, sans être mauvais. Bien que ses anciens professeurs eussent toujours été persuadés que s’il faisait un véritable effort il appartiendrait au groupe des bons élèves. Mais Warren était aussi connu pour être têtu et quand il n’avait pas envie de faire quoi que ce soit, c’était quasiment impossible de lui faire changer d’avis. A moins, bien évidemment, d’être Papa Tepes. De toutes les personnes qui existaient dans ce monde, c’était la seule personne que Warren craignait réellement au point d’accepter de capituler quand ça commençait à sentir le roussi.

All monsters are human
Maybe he wasn't a good person

Blue Van Helsing
Premier cycle
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo & crédit : Moon Stone / Vendetta.
Multi-compte : MC.
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 17:33

RP D'EXAMEN
Et voilà, je me retrouvai à l’école. Cela me faisait bizarre étant donné que j’avais quitter les bancs de l’école depuis un moment. Enfin bon ce n’était pas spécialement important dans le sens où là j’allais apprendre quelque chose que je ne connaissais pas. C’est vrai, autant je savais me servir d’un arc, mais c’était tout, tout ce qui était sport de combat ou technique fallait que j’apprenne. Je suppose que devenir chasseuse ne se faisait pas comme cela. Bon c’est sûr, j’avais du sang de chasseur dans les gênes entre Van Helsing et Winchester, j’étais pas rodé.

J’arrivais dans la classe et il y avait déjà pas mal de personnes, instantanément je me dirigeai vers le fond. Bien sûr je n’avais pas envie de faire le con, mais surtout je n’avais pas envie d’être dévisagée comme depuis mon arrivée car je venais de deux familles de chasseur connue. Je le dis et je le redis, un nom ne fait pas tout. Mais c’est sûr que du coup je me doutais qu’on m’attendait au tournant, que je devais montrer mes preuves plus que quiconque. Que le moindre faux pas ou que j’échoue, tout le monde allait en parler.

Je m’installai donc à côté d’un jeune homme avec un bonnet. Il n’avait pas l’air emmerdant dans son genre, plus à rester dans son coin. Je n’étais pas spécialement douée pour me faire des amis sauf à mon ancien travail, mais là encore c’était très facile. Quand on est barmaid, tout le monde veut être ton amie, c’est étrange. Mais j’en avais rien à faire, j’aimais ce travail, j’aimais vivre dans le monde de la nuit, ce qui me fit sourire c’est qu’au moins, faire des gardes de nuit ne vas pas me déranger dans mon cycle de sommeil habituel.

C’est alors que le proviseur arriva pour nous signaler la situation que c’était soit elle ou le professeur principal des chasseurs qui allaient venir pour passer notre examen d’intégration, qu’elle niveau nous avions. Enfin bref, pour l’heure je regardai et je cherchai ma sœur des yeux, nous devions arriver en même temps, peut-être qu’elle a du retard, je ne serais pas surprise.

Ella Wood
Deuxième cycle
Célébrité : Scarlett Byrne
Multi-compte : Eliana Zygler
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 18:00

RP d'examen !

★ Feat les chasseurs

J'étais bien contente d'être revenue à Upgrade, car à la maison je ne me sentais plus à ma place depuis le décès de ma mère. Il y avait comme une genre de tension à la maison, mon père m'adressait peu la parole, et passait son temps dans son bureau ou à la chasse. Ce qui était étonnant car il avait toujours été proche de moi. Du coup toutes ces choses avaient gâcher le si peu de temps que j'avais passer chez moi, auprès des miens, auprès de touts ses chasseurs.

Je me dirigeais vers la salle d'examen, j'avais passer tout mon été à m'entraîner et à étudier touts les livres se trouvant dans la bibliothèque familiale. D'ailleurs dans cette bibliothèque j'avais remarquer un coffre au fort, avec les initiale de ma mère, mais il était impossible à ouvrir. J'avais beau chercher il n'y avait aucune combinaison, aucun mot de passe. Ma mère avait donc un secret mais quoi ?

Cela était de nouveau sans importance j'avais bien l'intention de passer en troisième cycle pour en apprendre encore plus et ainsi quitté les bancs de l'école très vite. Je m'installais donc au milieu de la salle, et attendit que tout ceci commence pour enfin voir ce que cette année réservait pour moi. Bien que malgré tout rien ne serait plus jamais comme avant sans elle.
Hope Van Helsing
Premier cycle
Célébrité : Riley Voelkel
Pseudo & crédit : Maria
Multi-compte : Julián Fernández
le sujet à été posté Jeu 7 Fév - 17:39

Quand ta vie n'es que mensonge, tu dois limite tout recommencer à zéro, c'est exactement ce qui était en train de nous arrivés avec ma petite soeur. Bon on pouvait comprendre notre père après nous avoir expliquer pourquoi il avait ça, mais bon cela n'excusait pas tout. Me revoilà donc à mon âge sur les bancs de l'école pour apprendre à devenir une chasseuse. Bon j'avais ça dans le sang, donc la logique voudrait que ce soit facile pour moi, mais les gênes ne font pas tout et autant dire que je ne me sentais pas vraiment à ma place. C'est sûrement pour cela que je marchais doucement dans les couloirs, j'en avais pas spécialement envie donc je traînais des pieds mais j'arrivais malgré tout à destination. Je mis mon sac sur mon épaule et entra dans la salle. Je soupirais en voyant les regards s'arrêter sur moi, et parler, je levais les yeux au ciel. Je vis ma soeur dans le fond de la salle, mais il n'y avait plus de place près d'elle, je m'installais donc juste devant à côté d'une fille brune qui apparemment était la seule à ne pas avoir fait attention à mon entrée. Je posais donc mon sac et m'installa en me retournant vers ma soeur en lui souriant. Je me demande si elle est si enthousiaste que moi d'apprendre cette nouvelle discipline. Discipline qui deviendra par la suite une vie bien mouvementée.
Contenu sponsorisé
le sujet à été posté

RP d'examen (chasseurs)
Page 1 sur 1