AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RP d'examen (sorciers)

Auteur
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ RP d'examen (sorciers)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 19:10

RP D'EXAMEN
Madame Oliveira était une femme droite, et qui ne faisait pas de favoritisme, jamais. Elle était sans nulle doute, une des meilleures directrices que cette école et pu connaître. Comme chaque année ou chaque nouveaux élèves, elle débarqua dans toutes les classes d'examen pour pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveaux et également encourager ceux qui sont en phase de monter de grade. Bien entendu chaque examen se fait sous l'oeil et les compétences du professeur de cette race, toutefois, sans la présence de ce professeur, Madame Oliveira a la fonctionnalité de pouvoir vous faire passer l'examen demander pour évaluer votre niveau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Aksel Nielsen
Troisième cycle
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo & crédit : lux aeterna et Karmageddon
Multi-compte : aucun
MessageSujet ☆ Re: RP d'examen (sorciers)   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 20:34

RP EXAMEN
Tu ne penses qu'à une chose, les études. Pourquoi ? Surement, pour que ton subconscient soit à la hauteur de tes espérances. Bien évidemment, c'est ta dernière année dans cette école et tu vas tout donner pour réussir cette dernière. Tu t'installes sur une des chaises glacés, dans la salle d'examen pour ensuite prendre ton stylo favori et une petite bouteille d'eau fraîche.

Tu te relèves de ta chaise pour aller signer ton acte de présence, comme dans chaque examen, auprès du professeur qui surveille cette épreuve.

"- Il me faut ta griffe sur ce papier, s'il te plaît."

Comme si tu étais à ton premier examen. Plus sérieusement, les professeurs en période d'examens prennent parfois un peu trop de haut leurs élèves.

"- Je suis désolée, professeur. Mais les griffes sont réservées pour les loups et non les sorcières. Vous devriez le savoir, non ?"

Assez fière de ta formule, tu retournes à ta place avec une certaine sérénité pour cet examen et en plus, tu as fait vite redescendre le professeur de son nuage royal. On parle des jeunes d'aujourd'hui, mais franchement les adultes ne sont pas mieux.

Bon et bien, maintenant, tu ne dois faire qu'une seule chose. Patienter le reste de tes camarades. Heureusement que c'est une vertu d'un certain point de vue, sinon tu ne serais pas patiente pour ce genre de chose. Oh non, ta conscience devient très académique. Calme-toi, fais le vide et concentre-toi sur des choses positives. Une plage paradisiaque, une glace à la menthe et au chocolat, une baignade dans une cascade, un bon vieil ouvrage d'Edgar Allan Poe, un devoir d'Alchimie, un stylo plume dont l'encre est asséchée. Tu n'arrives jamais à garder l'esprit en dehors de tes études.

Codage par Libella sur Graphiorum
Keira Wilson
Premier cycle
Célébrité : Kaya Scodelario.
Pseudo & crédit : Enygmatike & ///
Multi-compte : Erin & Alaric
le sujet à été posté Ven 8 Fév - 14:57

RP D'EXAMEN
Obligatoire

☾☾J'ai peur.. Oui j'ai peur. Je descend du Taxi qui vient de me déposer devant la grande porte de l'académie. Je porte un casque sur les oreilles avec ma musique qui ne me quitte plus. Cela me permet d'atténuer tout ce qui m'entoure.. mais je ne suis pas télépathe donc c'est plutôt inutile. J'ai durant tout le trajet été mal à l'aise par ce vieux porc qui ne ressentait que de l'excitation en voyant mes jambes fines. C'est un de mes dons en tant que nouvelle sorcière qui ne contrôle rien... en plus d'avoir déclanché mes pouvoirs... je suis complètement folle.. donc...

Je porte un jean assez large pourtant, et troué. Un tee-shirt noir rentrer à l'intérieur absolument difforme se cache sous mon gilet large en laine gris. Je soupire alors, avant de suivre les panneaux indiquant l'endroit où aller. Me voilà rapidement dans l'enceinte de cet école, moi et mon accent anglais. Je regarde dans le vide, sans faire attention à ce qui m'entoure.

Je suis stressée. Mon cœur bat fort dans ma poitrine tandis que j'arrive en face de la porte de la salle d'examen. Je déglutis et entre enfin. Ma musique est toujours dans mes tympans. Il s'agit d'un casque antibruit, ne laissant passer aucun son de l'intérieur ni de l'extérieur. Je me sens dans ma bulle, en sécurité. Je ne vois personne.. je ne suis pas la première. Je me demande quelle autre personne va entrée. Peut-être ne suis-je pas tant à plaindre. Je me pose sur une chaise, en face d'une table. Mon sac se retrouve sur le bureau, et je reste la, m'appuyant contre le dossier et regarde autour de moi d'un air inquiet.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
le sujet à été posté

RP d'examen (sorciers)
Page 1 sur 1