AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RP d'examen (loups)

Auteur
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ RP d'examen (loups)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 19:10

RP D'EXAMEN
Madame Oliveira était une femme droite, et qui ne faisait pas de favoritisme, jamais. Elle était sans nulle doute, une des meilleures directrices que cette école et pu connaître. Comme chaque année ou chaque nouveaux élèves, elle débarqua dans toutes les classes d'examen pour pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveaux et également encourager ceux qui sont en phase de monter de grade. Bien entendu chaque examen se fait sous l'oeil et les compétences du professeur de cette race, toutefois, sans la présence de ce professeur, Madame Oliveira a la fonctionnalité de pouvoir vous faire passer l'examen demander pour évaluer votre niveau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Callahan
Professeurs
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
MessageSujet ☆ Re: RP d'examen (loups)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 20:41

RP D'EXAMEN
C'était une nouvelle année qui commence, des élèves partent et d'autres arrivent. Cela était très étrange, je n'avais pas spécialement l'habitude encore. Cela faisait deux ans que j'étais professeur deux ans que j'avais eu mon diplôme d'Upgrade, deux ans que je n'étais plus une élève. Toutefois, je prenais mon rôle de professeur très aux sérieux et je ne loupais jamais une occasion de bien évaluer le niveau de chacun afin de pouvoir bien le situé dans sa progression. Je savais que cette année il y aurait des nouvelles recrues tandis que certains voudront passer le niveau supérieur de leur cycle. Savoir s'ils avaient acquis ou non des compétences. Ce n'était pas toujours facile, surtout quand certains élèves sont plus âgée que toi, il fallait toujours oublié l'âge et juste faire attention à la hiérarchie.  

Léonora Cobain
Premier cycle
Célébrité : Eliza T-C
Pseudo & crédit : Farandoll, Morning Rose pour l'avatar, Hedgekey pour la signature !
Multi-compte : Aucun
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 15:35

RP d'examen des loups
RP commun
“On croit tou­jours que c’est le renard qui est fin. Les loups le sont. La cru­auté, voyez-vous, inspire. Le loup qui est bien plus cruel que le renard est bien plus fin que lui. Mal­ice de renard ça s’évente encore. Mal­ice de loup!… Chez nous on dit “Mal­ice de loup ça se gueule” voulant dire que c’est si fin, si droit, si rapide, et si prompt (si cruel aussi) qu’on hurle de sur­prise et d’alarme, et ça veut dire aussi qu’on hurle parce qu’avant de pou­voir hurler pour autre chose, générale­ment on a les dents dans la peau.”
••••

Clairement, Léo se demande ce qu’elle fout là. Elle a passé l’âge d’aller à l’école ! Les études, ça n’a jamais été une réelle difficulté pour elle, mais elle a juste rapidement préféré une autre voie. Elle s’est farouchement battue, afin de réaliser son rêve d’être actrice, et elle ressent comme un échec, d’être de retour sur les bancs de l’école, même si cette école n’est en rien une école comme les autres. Et c’est sans doute cela qui rend l’Anglaise aussi furieuse, car elle a aussi le sentiment de ne plus être comme les autres, d’être un monstre et ce, peu importe qu’on lui clame le contraire.

C’est pleine d’appréhension que la blonde s’engouffre dans la salle de classe qu’on lui avait désigné comme étant celle où les loups étaient attendus. Pour une grande perfectionniste comme elle, ce plongeon dans l’inconnu, c’est quelque chose qu’elle déteste. Elle ne sait pas ce qu’on attendra d’elle ou non, et ça l’énerve, au moins autant que le reste de sa situation. Et presque encore plus que de se dire qu’elle va très certainement voir Jordan. Celui à cause de qui elle se retrouve ici. Elle préfère occulter les sentiments qu’elle éprouve pour elle, c’est plus simple. Poussant un soupir, elle se faufile jusqu’à une table libre, y prenant place, impatiente de sortir de cette salle. Voire même de quitter pour de bon cette école, et enfin reprendre le cours de sa vie, tel qu’il n’aurait jamais dû cesser de se poursuivre.

••••

by Wiise

I want to lie and say I never loved you. I wanna go out and party and kiss someone who looks nothing like you as a sign of moving on. I want to delete our texts and throw out that stupid polaroid. I wanna forget your favorite animal and I wanna get you out of my head, but then that song comes on, and it’s like I’m melting into your arms all over again, and it’s like our flame never burned out. It’s like I never lost you, and you never stopped calling me yours.
Maybelle Callahan
Professeurs
le sujet à été posté Ven 1 Fév - 20:32

RP D'EXAMEN
Après un bref moment d’attente je vis ma salle d’examen se remplir petit à petit. Parfois des têtes que je connaissais déjà et parfois d’autres nouvelles têtes. J’avais la liste déjà des élèves que j’avais, des anciennes années, mais il fallait que je rajoute à ma liste les nouveaux noms, cette liste en constante évolution. Je fis donc l’appel des élèves déjà sur ma liste, quand je finis je demandais donc aux nouveaux élèves de levé la main et ainsi me donner leur nom. Cela se fit doucement, il y avait plus de nouveaux que l’année d’avant et de l’autre année encore, comme si il y avait de plus en plus de transformation, d’agression dans le monde extérieur. Il faut dire que nous étions pas mal coupé du monde dans cette école, c’était en quelques sortes, un mal pour un bien au final.

Bref, je commençais donc à passer les examens des dernières années dans un premier temps puis des deuxièmes années après cela se sera au première année.

Dernière édition par Maybelle Callahan le Dim 3 Fév - 15:15, édité 1 fois
Esteban Reyes
Deuxième cycle
Célébrité : Harvey Newton Haydon
Pseudo & crédit : .
Multi-compte : .
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 22:01

RP D'EXAMEN
Aujourd'hui je débute ma deuxième année à Upgrade, vous me diriez que j'avais passer l'âge d'aller en cours mais cette école était totalement différente d'une école normale, ça fait maintenant un an que je suis ici et j'avoue que durant ma première année ici j'ai eu beaucoup de mal a supporter cette école mais aussi du mal à m'intégrer pour moi cette école était un asile de fous, si mes parents m'avaient envoyé chez les fous parce que ils avaient pensé que j'avais péter les plombs après la mort de Cecilia mais j'ai vite compris que si ils m'avaient mit ici s'était surtout pour contrôler mon coter loup qui s'est réveiller à la mort de ma petite amie.

En un an j'avais appris à contrôler ma transformation si je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal, ça avait été très douloureux pour moi j'avais eu l'impression que chaque membre de mon corps de briser en mille morceaux mais en un an j'ai su canaliser ma douleur et j'en ai fait une force aujourd'hui, mon flair avait également développer depuis quelques mois déjà mais depuis cet été j'avais ma vue qui avait également développer s'était impressionnant les capacités que j'avais avec mon coter loup mais j'avoue que ça me fessais peur a la fois.

Je rentre donc dans la salle d'examen qui était obligatoire pour chaque élève qui rentre dans cette école, donc c'est aujourd'hui que je vais savoir si je passe en deuxième année ou bien si je recaler et rester encore en première année, je passerais cet examen, je verrais bien se passera, je passe donc devant la prof sans la regarder puis je me faufile au fond de la classe a attendre que le cours commence.

Maybelle Callahan
Professeurs
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 19:40

RP D'EXAMEN
J’attendais encore un peu un instant, je venais de terminer les examens des dernières années. D’autres avaient été acceptée tandis que certains repassaient une deuxième année, mais cela était vraiment rare et encore, y avait toujours la possibilité de faire un rattrapage. Les élèves de dernières années avaient été validées. Il y en avait qui restaient dans la salle pour observer la suite des examens, des deuxièmes années ainsi que de nos petits nouveaux tandis que d’autres partir vaqué à leur occupation, leur dernière journée de libre avant de commencer une nouvelle année de cours avec des devoirs à faire, bien qu’en soit, on avait l’impression d’être constamment en vacance.

Bref, je pris donc la liste des élèves de deuxième années. C’était à leur tour de passer l’examen. Il devait valider toutes les compétences qu’ils avaient appris durant leur première année c’est-à-dire Contrôle des émotions, l'ouïe, de la force et de l'agilité. Et il est vrai que ces points là étaient vraiment important pour continuer la suite, c’était la base de la lycanthropie en plus des cours d’histoire de lycanthropie et des légendes, mais pour cela, il y avait des devoirs écrits à envoyer en contrôle continue donc qu’ils avaient déjà passer.

Je commençais donc par la liste alphabétique, c’est sûr cela pouvait paraître long pour les premières années, mais d’un certain côté cela leur donnaient un avant-goût de ce qu’ils allaient étudiés durant leur première année. C’est à alors que nous arrivions vers la fin de la liste, avec les noms de familles commençant par R avec @Esteban Reyes.

Contenu sponsorisé
le sujet à été posté

RP d'examen (loups)
Page 1 sur 1