AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RP d'examen (vampires)

Auteur
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ RP d'examen (vampires)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 19:09

RP D'EXAMEN
Madame Oliveira était une femme droite, et qui ne faisait pas de favoritisme, jamais. Elle était sans nulle doute, une des meilleures directrices que cette école et pu connaître. Comme chaque année ou chaque nouveaux élèves, elle débarqua dans toutes les classes d'examen pour pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveaux et également encourager ceux qui sont en phase de monter de grade. Bien entendu chaque examen se fait sous l'oeil et les compétences du professeur de cette race, toutefois, sans la présence de ce professeur, Madame Oliveira a la fonctionnalité de pouvoir vous faire passer l'examen demander pour évaluer votre niveau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Megan Covey
Deuxième cycle
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & crédit : Moon stone & tearsflight.
Multi-compte : Maybelle Callahan.
MessageSujet ☆ Re: RP d'examen (vampires)   
le sujet à été posté Sam 24 Nov - 21:53

RP D'EXAMEN
Aujourd'hui c'était un jour bien particulier étant donné que je devais passer les examens pour passer en deuxième année de cycle à Upgrade, j'avais tellement de projet et j'étais tellement tiraillé sur mon désir et de ce que je voulais faire, avec la partie de moi, de celle que j'étais avant. Ce n'était pas du tout simple, mais je devais m'accrocher. J'avais prévue de faire ce que je voulais et je me retrouverais bien plus tard, mais ce n'était clairement pas dans mon caractère de laisser passer tout le mal qu'on m'avait fait, d'avoir ruiné ma vie et mon corps, mes rêves et mes projets.

J'étais déjà dans la classe d'examen, il n'y avait encore personne, même pas le professeur, mais je n'étais pas surprise, j'avais voulu venir plutôt pour pouvoir m'entraîner une dernière fois et réviser également. Je savais que j'allais réussir, mais j'ai appris qu'il ne fallait pas toujours se montrer trop confiant, même si j'avais tendance à le faire.

Alaric Parker
Professeurs
Célébrité : Alexander Skarsgard
Pseudo & crédit : Enigmatyke
Multi-compte : Erin la blondinette
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 13:30

RP D'EXAMEN
Il ne voulait pas y aller. Encore une années à devoir apprendre à des vampires comment se comporter dans le monde. Comment gérer leur soif de sang et comment, en sommes, réfuter leur véritable nature. Alaric avait eut beaucoup de conflits avec les autres professeurs.. ainsi qu'avec la directrice. Il ne comprenait pas comment on pouvait ainsi inhiber les vampires de la sorte. Les créatures dans cette école apprenait comment devenir de bons humains.. on leur disait qu'ils n'avaient rien de monstre. Mais alors pourquoi fallait-il ainsi apprendre à les contrôler.. comme des monstres. Le vampire de près de 600 ans était aujourd'hui, comme toujours plus blasé et grincheux que jamais. Il se prépara dans ses appartements comme il le devait et enfila un tee-shirt simple avec un jean et des chaussures. Il ne faisait aucun effort pour être prit au sérieux. Il n'en avait pas besoin. Il arriva alors dans l'enceinte même de l'école les mains vides, avançant en regardant droit devant lui, le dos droit et le regard lointain et sombre. Il ne croisa pas grand monde.. les gens n'arriveraient qu'en masse que plus tard.

Il passa la porte de la salle d'examen et fut surpris d'y voir une première élève. Il l'a connaissait, de visage et de nom. Mais il n'aimait pas montrer à ses élèves qu'il se souvenait d'eux.. c'était signe pour lui qu'il en avait quelque chose à faire. Et ce n'était pas le cas. Il marcha jusqu'au bureau, sans lui jeter un œil et prit la parole : « Ce n'est pas en arrivant plus tôt que vous aurez une chance de réussir mieux que d'autre Mademoiselle » son ton était comme toujours cassant, exaspérer sans raison. Il s'appuya au bureau et croisa les bras : « Nous devons attendre vos camarades pour commencer » Il soupira et se tourna vers le bureau. De là, il commença à écrire à la craie les différentes épreuves et leur notation sur le bureau : « Je songeai prendre un humain afin de rendre l'épreuve plus amusante. Mais il sembla évident pour Madame la directrice que cela était impossible et... comment a-t-elle dit déjà... ha oui.. totalement inacceptable. » un sourire en coin s'afficha sur son visage avant qu'il ne posa la craie et il se tourna vers l'élève juste ici : « Je plaisantais bien sûr.. » s'adossa au mur, les bras croiser, en attendant l'arriver des prochains élèves.

[/quote]
Victoria Harker
Premier cycle
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo & crédit : ϟ SWAN
Multi-compte : nope
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 0:47

RP D'EXAMEN
Inspiration, expiration... Un réflexe difficile à passer. Elle n'a pas l'habitude d'être morte, elle n'a pas l'habitude d'avoir cette soif, elle n'a pas l'habitude d'être un monstre. Victoria avait marché d'un pas lent, presque réfractaire à la simple idée de franchir les portes de la salle d'examen. C'était la confirmation finale, le tampon qui actait sa nouvelle existence de vampire. Une honte pour elle, une honte pour sa famille. Les Harker traquaient les suceur de sang, ils n'en devenait pas. Depuis son arrivée à Upgrade elle avait passer d'avantage de temps avec sa fratrie plutôt qu'au contact de ses ''semblables''. L'anglaise n'arrivait pas à se faire à cette idée. La repoussant aussi loin que possible dans son esprit. Ici elle apprendrait à se contrôler, à canaliser les pouvoirs offert par cette nouvelle existence... et quand ce serait fait elle pourrait reprendre la chasse. Finalement c'était bien la seule chose réjouissante dans cette affaire : user les dons propres aux vampires pour les traquer. Le feu par le feu. Depuis qu'elle était devenue un monstre c'était la seule chose à laquelle se rattachait la fratrie Harker, les derniers Harker.

Lentement elle pousse la porte de la salle d'examen, cette dernière est déjà occupé. Deux personnes, deux vampires. L'un d'entre eux termine une phrase qui lui arrache une grimace de mépris : « - Je songeai prendre un humain afin de rendre l'épreuve plus amusante. Mais il sembla évident pour Madame la directrice que cela était impossible et... comment a-t-elle dit déjà... ha oui.. totalement inacceptable.  » Non, décidément elle ne pourra jamais se faire à cette nouvelle vie, que l'homme précise qu'il plaisante ou pas ne change rien. « - Ma mère avait coutume de dire qu'il fallait mieux garder pour soit les plaisanteries douteuses. » C'était sortie seul. L'enfant de chasseur qui reprenait le dessus, qui n'arrivait pas à passer outre sa nouvelle condition. Cette inconcevable situation. « - Victoria Harker. » finit-elle par lâcher, comme une explication ou un avertissement. Non, elle ne sera jamais l'une des leur, goût du sang ou pas.  

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Megan Covey
Deuxième cycle
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & crédit : Moon stone & tearsflight.
Multi-compte : Maybelle Callahan.
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 18:02

RP D'EXAMEN
Moi gentille et élève modèle ? Je ne dirais pas cela comme cela, je dirais plutôt que j’en avais rien à foutre de tout le monde dans cette putain d’école et que je voulais juste avoir les capacités et la puissance nécessaire pour faire ce que j’avais à faire. Donc autant dire, que d’un certain côté, le professeur des vampires m’irritait autant que je l’appréciai si je pouvais dire. Lui au moins, il avait pas à se cacher s’il n’aimait pas quelqu’un et il est clair qu’il ne devait pas avoir des amis. Peut-être l’autre con de professeur de démon, ils font assez la paire les deux.

Je lui répondis avec un sourire mesquin à sa blague, j’en avais rien à faire. J’étais la meilleure de ma promotion, je le savais et il le savait donc. Enfin bon, j’entrai dans la pièce et je m’installais. C’était assez étrange les examen étant donné que nous avions tous un exercice complètement différent ce qui faisait que je me retrouvais avec des nouveaux élèves passant leur examen d’intégration tandis que moi je montais d’un niveau.

Il y a un an, je passais cet examen, au final il n’était pas si terrible. Enfin bon, j’eus un rictus à la blague du professeur et je levais les yeux en l’air quand une nouvelle étant donné que je ne l’avais jamais vu. J’avais vite fait entendu les bruits de couloir, elle était pathétique « Je suis donc surprise que ta mère ne t’ai pas cacher ou garder juste pour elle » Répliquais-je simplement.

Je levai les yeux en l’air quand elle nous informa son nom, chose dont j’en avais rien à faire d’une part et de l’autre, un nom ne voulait rien dire. Ce n’est pas parce qu’elle venait d’une famille connue que cela faisait d’elle une personne. D’ailleurs cela faisait pitié qu’elle se considère comme une chasseuse à l’heure actuelle, il fallait qu’elle accepte qu’elle n’en serait jamais une.

Alaric Parker
Professeurs
Célébrité : Alexander Skarsgard
Pseudo & crédit : Enigmatyke
Multi-compte : Erin la blondinette
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 18:52

RP D'EXAMEN
Megan Covey était la meilleure de sa promotion. Le maître vampire n'avait pas à s'inquieté pour son examen. En revanche, il était déjà las en voyant tous ces nouveaux visages arriver. Il n'y en avait qu'une infime partie qu'il retiendrait et de toute évidence.. il se contre fichait de tout cela. Un nom. Qu'était-ce ? Surtout pour un immortel. Lui-même avait mainte fois changé de nom par le passé. Mais Alaric était ce qui se rapprochait le plus de son nom originel. Alryk. Personne ne le connaissait et c'était mieux ainsi. La brune, comme à son habitude, ne réagit pas à sa blague plus que déplacé. Mais lui-même n'en avait que faire des commodités. Ce ne fut qu'en entendant une voix étonnement exaspérante que le professeur releva les yeux du vide.

Une nouvelle venue, rousse à la chevelure longue et bouclée, eut cette glorieuse idée de prendre la parole en remettant à sa place le vampire de près de 600 ans. A la voir, il ne lui donnait pas plus d'une année d'immortalité. S'il avait eut en effet un humain sous la main.. elle n'aurait fait qu'une bouché de lui sans pouvoir se contrôler. Plusieurs élève tournèrent le regard vers elle, d'un air étonnée.. certains connaissaient déjà le blond mais d'autre qui ne faisaient que le voir pour la première fois.. le craignaient déjà. Soupirant, et en esquissant un sourire, il descendit les marches de l'estrade et arriva en fasse d'elle à une vitesse si rapide qu'un humain ne pouvait le voir. Il se retrouva juste en face d'elle, la surplombant de sa hauteur impressionnante et murmura suffisamment fort pour que tous les vampires l'entendent : « Harker hm ?.. »

Il se redressa, regardant devant lui, au dessus de la tête de la demoiselle : « Je connais bien ta famille.. ceci depuis plusieurs générations. » Il se rapprocha de nouveau : « En ce qui concerne ta chère mère.. je pense bien qu'elle te dirais aussi de t'enfoncer un pieu en plein cœur... non ? Et pourtant quand elle ne sera que poussière..toi tu seras toujours ici. Toi. Et tes grands airs. » Il marqua un pause avant de faire le tour de la classe, ajoutant enfin en lui tournant le dos : « Sachez rester à votre place Miss Harker. La votre est juste ici. » Il pointa alors une place au premier rang du doigt et passa à côté de Megan sans la regarder et repris sa place au bureau : « Installez vous maintenant. Et en silence. » annonça-t-il sèchement à l'ensemble de la salle.  

Contenu sponsorisé
le sujet à été posté

RP d'examen (vampires)
Page 1 sur 1