AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eliana Zygler + Emma Watson.

Aller en bas 
Auteur
Message
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Deuxième cycle
Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 13
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
Points : 17
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Eliana Zygler + Emma Watson.   
le sujet à été posté Jeu 22 Nov - 18:56

Eliana Zygler
Ma différence est mon atout.
nom: Zygler. prénom(s): Eliana. date et lieu de naissance: 11 avril 1923 à Paris. statut social: Aisé.statut matrimonial: Célibataire.orientation sexuelle: Hétérosexuelle. emploi/étude: Professeur des anges à Upgrade. Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): Pour, de toute façon pas le choix je suis un ange.
race: Ange. depuis quand: Depuis 1942 lors d'une descente de la Gestapo.  avatar:Emma Watson. crédits: Swing.
Bienveillante Eliana est de religion juive.Douce Toutes sa famille sont de ceux qu'on appelle "les juifs du Vel D'Hiv.Douce Elle a essayée de sauver ses parents en vain.Déterminée Elle a aidée pendant la seconde guerre.Pacifique Malgré tout ce qui sait passer Eli' reste positive.Loyale Dès qu'elle pouvait elle aidait les gens de sa religion. Fidèle Même si elle n'a jamais eut de longue relation Eli' est de c'est femme fidèle en amour.Protectrice Même de loin, elle protège toujours les siens.Juste Malgré son jeune âge en apparence, elle arrive à se faire entendre et respecter. Solidaire Elle retourne toujours en France pour ses vacances.A l'écoute. Elle rend hommage à ses parents et voisins à chaque anniversaire de la fin de guerre.

prénom/pseudo: Elodie et sur le net Sweety Didie. Âge: La trentaine approche. Pays/Ville: France. comment tu as connus le form: Je fais partie du staff. présence sur le forum: Autant que je pourrais mais un petit peu tout les jours. . avis sur le forum: Je suis amoureuse *-*.

Spoiler:
 
DES ASTRES


Dernière édition par Eliana Zygler le Jeu 6 Déc - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Deuxième cycle
Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 13
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
Points : 17
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Eliana Zygler + Emma Watson.   
le sujet à été posté Jeu 22 Nov - 18:57

how to know me
A jamais avec eux.
Eliana est la fille aînée de Joseph et Sura Zygler, née le 11 avril 1923, elle fut le bonheur de ses parents tout au long de leur vie, et ce bonheur se completa encore plus avec l'arrivée de son petit frère Simon qui pointa le bout de son nez en 1928. La famille vivait heureuse depuis un long moment ayant une vie paisible et presque aisé au vu du statut des parents. Le père, Joseph était un grand chirurgien réputé dans la ville de Paris quand à Sura la mère, elle était propriétaire d'un salon de coiffure. Ils vivaient cependant dans un appartement de classe moyenne ne voulant pas renier leurs passés difficile avant leurs arrivées en France.

En effet la famille Zygler est d'origine juive et ils sont les seuls à vivre la belle république française, leurs ancêtre étant rester dans leur pays d'origine l'Israël. Tout ce passa bien pour la famille, des parents qui réussissent des enfants doués à l'école, et particulièrement pour Eliana qui réussit tout ce qu'elle voulait. D'ailleurs Eliana eut envie tout comme son père faire le bien autour d'elle, et commença donc à se tourner vers la médecine, mais pour cela elle n'aura malheureusement pas cette chance.

Car la seconde guerre mondiale à éclater et Paris devient alors occupé. Les Zygler comme beaucoup d'autres famille appartenant à la communauté juive doivent porter la fameuse étoile jaune. Sans suit alors le licenciement forcer de Joseph, la fermeture du Salon de Sura et surtout les regards de travers des autres écolier pour Eliana et Simon, du moins pour ceux qui avait peur des représailles.

Mais tout bascula pour Eliana un fameux 16 juillet 1942, une descente de la Gestapo à lieux dans la résidence ou la famille Zygler vivait, il furent tous interpellée en plus de tout les autres résidents juives, cependant le petit Simon âgé de 13 ans au moment des faits, ne voulu pas obéir aux ordres de la Gestapo. Il s'apprêtait à se faire frapper quand sa soeur Eliana se mit devant lui, elle reçu un mauvais coup à la tête qui lui fit perdre connaissance et la fit se vider de son sang.

Quand Eli' se réveilla, elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle réussit cependant à trouver une sortie, et elle tomba nez à nez avec Alex qui apparemment l'attendait. Il lui expliqua tout ce qu'il c'était passer, ce qu'elle était devenue et surtout pourquoi elle avait le droit à une deuxième chance bien qu'elle ne soit plus humaine, mais un ange.

Son envie de défendre son petit frère avait été en sa faveur, Eli' était un peu choquer par tout cela, mais réussit à assimiler le tout avec l'aide d'Alex qui l'abandonna une fois toutes les questions posés par Eli' aient trouver une réponse.

La voilà maintenant seule sans savoir ce qu'elle devait faire. Elle ne connaissait pas ses pouvoirs, elle ne savaient rien de sa condition, mais surtout qu'était devenue les siens. Elle ne pouvait rien faire, mais très vite une autre aide arriva vers elle, pour pouvoir l'aider. Un directeur d'une école spécialisé pour les être comme elle, et tant d'autres d'ailleurs, lui proposa de venir suivre des cours dans son école. Eli' accepta.

Elle passa ses cycle sans le moindre soucis et pu donc alors très vite rejoindre la vie normale, et pour cela elle retourna en France, la guerre était finie depuis peut et elle voulait savoir si sa famille y avait survécu. C'est donc après plusieurs moi de recherche qu'elle entendit des échos sur les enfant du Vel' d'Hiv'. Elle resta donc dans l'ombre en essayant de retrouver son frère qui selon des infirmière avait survécu. Elle le retrouva dans une bonne famille, elle n'osa pas lui parler de peur de tout détruire, surtout que maintenant elle n'était plus humaine, elle ne pourrait donc pas vivre prêt de Simon.

C'est donc pendant plusieurs années qu'elle vécut loin de son frère mais très proche à la fois pour pouvoir veillée sur les siens, quand Simon rendit son dernier souffle, elle décida donc de rejoindre l'Amérique, la famille Zygler n'avait pas besoin d'elle pour le moment tout allait bien pour eux.

Elle retourna donc à Upgrade pour prendre des nouvelles de ses anciens professeurs et surtout donner des siennes. Cette visite changea ensuite toute la vie d'Eliana car à ce moment là, on lui proposa le poste de professeurs des anges qui était devenu vacant.

Eliana enseigne donc maintenant depuis pus de 50 ans à Upgrade et pour rien au monde elle ne changerait cela. Elle reste cependant très attachée à la France et à sa famille vivant là-bas en leurs rendant des visites secrète pour être sûr que tout va bien pour eux.


des astres

_________________
En cours de recherche.


Dernière édition par Eliana Zygler le Jeu 6 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeurs
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 35
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
Points : 36
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Eliana Zygler + Emma Watson.   
le sujet à été posté Jeu 22 Nov - 19:04

Bienvenue mouahaha et bon courage pour ta prez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Deuxième cycle
Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 13
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
Points : 17
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Eliana Zygler + Emma Watson.   
le sujet à été posté Jeu 6 Déc - 14:49

Merci je l'ai enfin finie Very Happy

_________________
En cours de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Eliana Zygler + Emma Watson.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliana Zygler + Emma Watson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Emma Indoril
» L'arrivée d'Emma ( 18/05 )
» Elémentaire mon cher Watson !
» Emma Peel
» [Fight Club] Emma Sacre vs Kitty Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Disaster :: Shine bright like a... :: And every magazine tells her she's not good enough :: Présentations terminés :: Présentations du staff-
Sauter vers: