AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le contexte

Auteur
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Le contexte   
le sujet à été posté Jeu 4 Oct - 23:22

BEAUTIFUL DISASTER
SAISON UNE
« Tu vaux tellement plus que ce que tu ne crois. Il n’y a pas que la douleur, la colère, tu as du cœur aussi, je l’ai vu en toi. Ce n’est pas qu’à moi que tu tournes le dos. Ici, tu as une chance de faire partie d’une chose beaucoup plus grande que toi, une chose qui a besoin de toi. »

Il est temps que je fasse mes valises, il est temps que je parte. Une nouvelle vie m'attend, je suis tellement impatiente, tellement inquiète du monde extérieur. Je ne sais pas si j'arriverais à vivre à l'extérieur de ce château, de ce cocon si sécurisant. Revoir ma famille, les voir comme ils sont fièrent de moi, que j'ai pu réussir ces années d'études dans la plus grande et importante école de surnaturelle, Upgrade, à Newport Beach dans le comté d'Orange en Californie.

Upgrade n'est pas une école comme les autres, il y a des élèves de tout âge et de toutes les origines, des professeurs également de tout âge et de toutes les origines. Nous sommes tous différents aussi bien que nous nous ressemblions dans un sens. Ce n'est pas qu'une simple école basique, ils nous apprennent à nous accepter, à nous contrôler, avoir le respect des autres et nous faire sentir comme une personne normale dans le fond.

Je sais que je n'ai pas à me plaindre de ma situation, je ne suis qu'une chasseuse. Une chasseuse affirmée, avec mon diplôme de chasseur. Je sais que je peux me fondre dans la masse des Californiens lambda sans problèmes comparé à mes anciens camarades vampires, loups, démons, anges, démons, sorciers et mutant. Pour certain, c'est plus difficile que d'autre. C'est clair.

Ma valise est faite, je regarde ma chambre pendant quelques instants, elle va me manquer comme pas mal de personne, comme les professeurs aussi. Mais je sais que beaucoup de choses m'attendent de l'autre côté de ces murs. Je souffle une dernière fois, puis je prends mes affaires. Il était l'heure de partir et de céder ma place à une autre personne.

« La mutation surnaturelle, c’est la clé de notre évolution. C’est elle qui nous a mené de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bon en avant... »
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas

Le contexte
Page 1 sur 1