AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bottin des capacités.

Aller en bas 
Auteur
Message
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 133
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
Points : 321
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Le bottin des capacités.   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 12:52

bottin des capacités
Les capacités selon les groupes.
Vous trouverez ici la liste des compétences que vous pouvez associé à votre personnage selon la race choisi, vous trouverez donc dans cette liste les compétences obligatoire selon votre race et celles plus rares basé sur l'âge et l'expérience de votre personnage. (Sous réserve de l'accord du staff) Cette liste n'est pas obligatoire vous pouvez toujours créer vos propres compétences le temps qu'elles restent cohérentes.Le doublon de compétence est autorisé, sauf exception accordé pour certains pnj.
→ Les chasseurs

Les chasseurs sont comme vous et moi des humains, des êtres que certains qualifie insignifiant et d'autres des malheureux à protéger. Comparé aux autres races les compétences des chasseurs sont basés sur leurs conditions physique : endurance, apprentissage, connaissance, maniabilité avec les armes etc.. Pour vous, ses compétences sont un peu votre inventaire de chasse. Vous pouvez y mettre tout et n'importe quoi seulement si ça reste cohérent avec votre personnage.

Compétence obligatoire :  Mémoire √ Niveau au corps-à-corps √ Niveau au combat éloigné √ Bestiaire √ Couteau de chasse √ Poisons √ Aconite, argent ou Verveine √


Mémoire - L'un des atout d'un chasseur est sa capacité à retenir des informations, nécessaire pour votre survie dans le monde surnaturel. A vous de définir comment est la vôtre : À court terme, long terme, immédiat, épisodique, photogénique...)

Niveau au corps-à-corps - Le second atout est vos connaissances dans l'art du combat de proximité. Êtes-vous entraînés ? Est-ce une réussite pour vous ou un échec ? À vous de juger.

Niveau au combat éloigné - Contrairement à celle du haut comment définirez-vous la capacité de votre personnage quant au combat éloigné ? Sait-il tirer avec une arme ? Plutôt débutant, moyen, confirmé, tireur d'élite ? Vous pouvez préciser votre arme fétiche.

Tireur d'élite - Si vous faites partis de ses personnes pouvant manipulé plusieurs armes vous avez trouver la bonne compétence. Vous, vous avez été suffisamment entraîné pour vous servir de n'importe quelle arme. Vous êtes un tueur.

Bestiaire - Certains chasseurs possède ce qu'on appelle un bestiaire dans le milieu, livre retraçant alors toutes les créatures qu'ils connaissent et savent éliminer. Chaque famille de chasseur en a un, pour les plus chanceux tenu par des générations et des générations. Dans ce petit bijou se trouvent alors toutes les faiblesses de ses créatures et tout ce qu'il y a savoir sur eux.

Arme blanche - Qu'importe votre niveau dans le domaine vous êtes autorisé à porté une arme blanche grâce à votre groupe, le règlement de l'école vous interdit formellement de l'utiliser néanmoins. Faites preuve d'imagination et de discrétion. Vous ne voudriez pas être découvert ?

Arme à feu - Interdiction formelle de la part de la direction d'Ugrade quant au port d'armes et à l'utilisation de celle-ci. Toute confiscation sera suivie d'un renvoi immédiat. Amis chasseurs voici pour certains votre meilleure amie et pour d'autre une bête à dompter. Vous avez sois votre chouchou ou non. Vous possédez pour vos chasses une arme à feu de votre choix accordé ou non par le staff selon votre expérience.

Arme spéciale - Interdiction formelle de la part de la direction d'Ugrade quant au port d'arme et à l'utilisation de celle-ci. Tout confiscation sera suivi d'un renvoi immédiat. Sniper, roquette, arc, lance-flamme etc.. Sont des armes acquit illégalement par vos petits soins que vous utilisez seulement quand c'est nécessaire. Les nouveaux chasseurs ne peuvent pas en posséder à cause du niveau de danger qu'ils représentent.

Couteau de chasse - Chaque chasseur qui se respectent en possède uniquement s'il aime agir parfois avec discrétion. Tel le bestiaire il peut être un héritage ou non.  

Notion dans  un domaine - Si vous êtes bon dans un domaine qui est utile ou non avec votre groupe dites le, les chasseurs trouveront toujours une utilité pour vous, même si votre seule notion est de faire des gâteaux. Il est toujours facile de glisser quelques herbes dedans.

Poisons - Avec le temps ou grâce à un mentor vous avez appris l'art des potions et de ses utilisations. Beaucoup de chasseurs sont compétents dans le domaine grâce à la satisfaction que procure de savoir sa victime mort douloureuse et sûrement. A manipuler avec précaution, un accident est si vite arrivé.

Argent - Non non, pas les billets mais, bel et bien la matière. Vous connaissez la légende, l'argent tue certaines créatures et vous, vous en avez toujours sur vous. C'est la base d'un véritable chasseur pour vous.

Aconit - Semblable à celle du haut, c'est un basique à avoir si on veut éviter certains problèmes avec des loups-garou.

Veine de Vénus ou Verveine - Nos amis les vampires la haïssent à cause de l'effet néfaste que ça procure chez eux. Basique.

Herbologie - Si vous avez des connaissances dans ce domaine vous êtes des chasseurs confirmé sachant alors se lié avec mère nature pour infliger des morts naturelles.

Rituels - Vous avez des connaissances dans des rituels magique ne bénéficiant pas forcément de pouvoir magique pour les utilités, vous les utilisez souvent ou non c'est comme vous voulez.

Tacticien - Capacités à utiliser quelques méthodes militaires vous savez comment poser et désamorcer des bombes, établir des stratégies et des plans de bataille.  

Traque -Grâce à vos capacités vous pouvez suivre quelqu'un à la trace et savoir reconnaître les infimes indices qui sèment sur son passage. Très pratique pour les chasses.  

Permis officiel de port d'arme - Comme le nom l'indique vous êtes reconnus par l'état comme ayant la possibilité de posséder une arme. Vous avez eu droit à quelques séances de psy et un test de culture générale.  

→ Les sorciers

IL N'Y A QU'UNE MANIÈRE DE DEVENIR UN SORCIER, GRÂCE À LA GÉNÉTIQUE. VOTRE PROPRE HÉRITAGE FAMILIAL COULE DANS VOS VEINES ET FORGE UNE ÉNERGIE MAGIQUE DANS VOTRE ÊTRE. NÉANMOINS CHAQUE MAGIE EST PROPRE AU SORCIER VOUS POUVEZ AVOIR OU NON LE MÊME DON QUE VOTRE FAMILLE. UNE FEMME NÉCROMANCIENNE ET UN HOMME ÉLÉMENTAIRE NE DONNERONT PAS FORCÉMENT NAISSANT À UN NÉCROMANCIEN OU UN ÉLÉMENTAIRE. VOUS ÊTES LIBRE DE FAIRE PREUVE D'IMAGINATION TOUT EN RÉGULANT VOTRE POUVOIR SELON VOTRE EXPÉRIENCE.

Compétence obligatoire :  Grimoires ๑ Incantations ๑ Rituels ๑ Régénération magique ๑ Contrôle de votre magie ๑ Coven ๑


Grimoires - Des manuels tous plus extraordinaire les uns que les autre, souvent un héritage ou une propre création comme le bestiaire des chasseurs, les grimoires sont un recensement de toutes vos connaissances dans le monde de la magie. Ce petit bijoux est clairement le meilleur ami de tout sorcier qui se respecte. Vous pouvez en avoir plusieurs ou qu'un seul. Vous pouvez en emprunter à la bibliothèque d'Upgrade.

Incantations - Ici c'est votre connaissance et votre niveau dans les incantations. Êtes-vous bon ? Moyen ? Mauvais ? Maître des incantations ? Faites nous rêver.

Rituels - Idem que celui du haut, vous êtes plutôt du genre à réussir vos rituels ou à tout faire péter ? Cette compétence est essentielle pour un mage.

Régénération magique - Si vous êtes blessé votre magie puisera alors automatiquement en elle pour se guérir. Efficace avec toute sorte d'accident moins avec ceux plus grave et inefficace contre les morsures.

Vieillissement lent - Comme pour certaines créatures, vous vivez plus longtemps que les humains, vous restez jeune plus longtemps et votre estimation de vie est de quatre cent ans si vous êtes en bonne santé.

Contrôle de votre magie - Informez nous quant au contrôle de votre magie, si vous avez eu vos pouvoirs récemment ceux-ci seront automatiquement considérer comme incontrôlable. Il existe plusieurs niveaux : Incontrôlable - Modéré - Contrôlé - Grand mage.

Élémentaire - Certains sorciers ont leurs magies liées aux éléments, ils peuvent donc contrôler ceux-ci on interagir avec eux. Libre à l'imagination, vous pouvez choisir un ou deux éléments contrôlé. (Si vous en prenez deux retirer une autre compétence pour compenser.)

Nécromancie - Il n'y a que les grands sorciers de ce monde ou des mages noirs qui utilise la nécromancie à proprement parler, rien à voir avec des charlatan vous êtes considérablement un maître de la mort. Votre pouvoir est fascinant mais, très dangereux.

Magie verte - Lié à la guérison et tout ce qui est bon pour le corps et l'esprit, vous avez la capacité d'utiliser cette magie et vous en servir pour faire le bien ou non. Vous êtes très proche du domaine médicale.

Magie blanche - La magie considérer comme bonne et dont qu'importe l'utilisation sera toujours bénéfique. Beaucoup de sorciers l'utilisent pour faciliter un peu la vie.

Magie rouge - Tout ce qui est lié au sentiment, à l'amour, à l'amitié et la famille. Vous êtes un véritable marionnettiste dans le domaine du relationnel et votre magie sert à nouer ou dénouer des liens. Vous êtes un as de la psyché.

Vaudou - Enseigné généralement aux sorciers venant d'Afrique à cause de l'origine propre de cette magie, ce domaine est tout aussi fascinant que la nécromancie. Vous êtes dans la capacité d'établir des rituels anciens, confectionner des poupées vaudou et maudire des générations. Vous savez capturer une partie de l'âme de vos victimes. Vous êtes redoutables.

Art divinatoires - Quant à vous, vous pouvez lire l'avenir et ce que vous répondent les étoiles. La divination n'a aucun secret pour vous. Au contraire vous savez bien réceptionner les messages.

Exorciste - Sorcier, vous êtes parfois de grand ennemi pour nos amis démon. Ainsi vous pouvez grâce à vos pouvoirs exorciser un possédé. Attention à votre réserve de magie, celle-ci baisse considérablement lors d'une séance comme celle-ci.

Linguiste - Vous pouvez lire, parler et comprendre un tas de langue différente. Vous décodez des messages, des runes etc.. Vous êtes un point fort dans un coven.

Coven - Ici vous nous direz si votre personnage fait partie d'un coven ou non. Les coven sont libre de création à condition que la régente soit une sorcière confirmée.

Dons - Si vous voulez donner un don propre à votre sorcier c'est ici, vous êtes libre de création tout en restant logique.

Projection astral - Des sorciers qui arrivent à projeter leur âme hors de leurs corps. Ils arrivent à traverser les différentes dimensions et à s'y balader, néanmoins faite attention à ne pas vous perdre ou qu'une entité vous vole votre corps.

Communication avec les morts - Chaque sorciers peut communiquer avec les morts notamment tout d'abords leurs ancêtres en particulier. Surtout si la famille de sorcier vit sur la terre d'accueil des ancêtres. Certains se perfectionnent dans ce domaine pour communiquer avec le mort de leurs choix. C'est un chemin sombre et très mal vue de la part de la communauté sorcière.

Copie magique - Un sorcier laisse sur son passage une signature magique reconnaissable par les autres sorciers ou les démons. Cette compétence sert à caché votre propre signature et à savoir à qui appartient la signature que vous voyez. Pour acquérir cette compétente vous avez dû perdre une partie de votre âme dans un rituel. Egalement mal vue de la part de la communauté sorcière.


→ Les mutants

LES MUTANTS SONT DES PERSONNES HUMAINS POSSÉDANTS DES POUVOIRS, MAIS CONTRAIREMENT AUX SORCIERS LEURS POUVOIRS SONT SURTOUT PHYSIQUE OU PSYCHIQUE. IL EST IMPOSSIBLE DE DÉTERMINER LE NOMBRE DE POUVOIRS QUE LES MUTANTS ONT CAR IL Y EN A TELLEMENT.

Compétence obligatoire : Télépathie Ⓐ Télékinésie Ⓐ Régénération cellulaire Ⓐ


Création d'illusions - Vous pouvez créer l'illusion de votre choix sois la psyché d'un personnage ou grâce à une apparition matérielle. Libre d'imagination.

Télékinésie - Basique, vous pouvez bouger les objets et tout ce qui est accessible comme vous le souhaitez.

Télépathie - Vous pouvez sans surprise communiquer par télépathie avec vos confrères et les personnes que vous voulez.

Contrôle de la météo - Vous et le temps, c'est une grande histoire, votre don est lié à mère nature. Vous pouvez contrôler la météo comme vous le souhaitez mais, attention à l'épuisement.

Régénération cellulaire - Increvable, imbattable. Votre régénération cellulaire bat toutes les lois de la science. Vous guérissez à une vitesse folle et votre sang est tout aussi bénéfique. Beaucoup de scientifiques payeront une fortune des mercenaires pour vous avoir comme cobaye.

Don libre - Cette liste n'étant pas obligatoire vous pouvez donc inventer votre propre don.

Métamorphose - Vous pouvez prendre l’apparence de tout et n'importe quoi, vous êtes un véritable caméléon.

Dédoublement de pouvoir - Grâce au touché, vous pouvez copier pendant un laps de temps défini les pouvoirs de quelqu'un d'autres. Inefficace sur les vampires, les loups et les humains évidemment.

Contrôle des éléments - Un peu semblable à la météo mais, différente vous, vous contrôlez absolument tout l'élément dans sa splendeur.

Intangibilité - Les matières ne signifie rien pour vous, vous pouvez passer absolument par ou vous voulez. En travers des murs, sols, terre, béton etc..

Téléportation - Se téléporter d'un endroit à un autre, c'est génial non ?

Blocage des pouvoirs - Don rare pour un mutant, vous avez la capacité d'établir un périmètre défini et de bloquer les pouvoirs des personnes dedans pendant un laps de temps.

La banshee - Il semblerait que vous ait héritez de quelque pouvoir propre à notre belle créature qu'est la banshee. Vous, vous sentez la mort, vous la présager et êtes sa messagère. Lorsqu'une personne meurt vous le ressentez automatiquement et ça vous déchire. La légende dit que pour prévenir l'arrivée de la mort, la banshee pousse un cri aigu. Si aigu qui pourrait faire éclater en quelques instants les tympans d'une dizaine de personnes.

Création de portail - Vous créer des portails grâce aux lois de chimie et de l'univers que vous comprenez. Vous êtes littéralement un gardien des portes et vous voyagez entre elles.

La tombe - Grâce à votre toucher, votre victime se sent obligé de révéler ses secrets mais, à contrario vous êtes dans l'incapacité total de les répéter. Vous êtes une tombe.

Sensoriel - Capacité à coupé ou décuplé les sens d'une personne.

Mémoire instantanée - Vous retenez absolument tout ce que vous voyez / entendiez / faites. Vous êtes un disque dur sur patte incomparable.

Liaison informatique - Rien qu'au toucher vous pouvez piratez absolument n'importe quel matériel électrique et contrôlé celui-ci. Vous avez kiffé Terminator ? Nous aussi !

Vos amis de l'au-delà. - Grand mutant que vous êtes vous pouvez invoquer une armée de mort-vivant libre d'utilisation quant à celle-ci.

Impulsion visuelle - Vous êtes capables de repérer tous les ennemies se trouvant dans les alentours.


→ Les vampires

Les vampires ne sont rien d'autres que la réincarnation d'une personne morte sous forme vampiriques. Cependant pour le devenir il faut que le sang d'un vampire coule dans les veines de l'humain avant de mourir. Ainsi une fois que la personne décède elle revient à la vie sous sa forme de vampire.

Compétence obligatoire :  Jeunesse éternelle ✞ Force surhumaine ✞ Ouïe sur-développée ✞ Odorat aiguisé ✞ Contrôle de la soif ✞ Clan vampirique ✞ Niveau vampirique ✞


Jeunesse éternelle -  Comme son nom l'indique chaque vampire à cette compétence, une jeunesse figée dans le temps pour l'éternité. En soi c'est plus une image qu'un fait, en réalité vous restez bloqué physiquement à l'âge de votre mort avant votre renaissance vampirique.

Force surhumaine - Semblable à vos ennemis de nature les loups-garou votre force physique est bien supérieur à celle des humains. Vous pouvez soulever plusieurs kilos d'affilés, faire de sérieux dommage si vous concentrez votre force et vous pouvez aussi tout ce qui peut être tordable. Cependant ne vous frottez pas trop à vos ennemies, il a était constaté ses dernières années grâce à l'avancée scientifique que les lupins ont une force supérieure à la vôtre.

Ouïe sur développée - Devenir un vampire à aussi des avantages, vos sens sont développé, notamment votre ouïe qui rivalise les plus grand prédateur. Vous êtes l'ombre même de la mort, rapide et furtive rien ne vous échappe.

Odorat aiguisé - Les odeurs vous marquent et restent dans vos narines, vous n'oubliez jamais l'essence d'un être. Avec l'expérience vous pouvez désormais sentir de très loin et à force reconnaître leurs propriétaires.

Contrôle de la soif - Ici vous devez définir le contrôle de la soif de votre personnage, s'il est un nouveau-né vampirique sa soif est automatiquement sanguinaire. Il existe plusieurs niveaux : Sanguinaire - Moyenne - Confirmé - Contrôlé.

Vue surhumaine - Identique aux précédents mais cette fois-ci lié à votre vue vous avez une grande capacité à voir de loin, un peu comme les félins vous pouvez distinguer de plusieurs centaines de mètres une silhouette.

Nyctalopie - Tel les lupins la nuit n'est pas un danger pour vous, au contraire votre compétence dans la nyctalopie dépasse même nos amis canidés. Vous voyez comme un plein jour, il parait que c'est lié à votre race.

Essaim - Si vous n'êtes plus un nouveau-né vous êtes dans la capacité de transformer grâce à une morsure un humain ou un sorcier. Votre morsure n'affecte pas les loups et leur sang vous empoissonne et inversement. Quant aux anges elle ne les affectent pas non plus mais, attention à vous car leur sang est addictif. Et pour les démons ce sont juste des petits pincements de plaisir, votre morsure est aphrodisiaque pour eux ainsi que pour les humains.

Le calice et son maître - Dans les vieilles traditions de votre race ou de vos croyances, le terme calice est pour vous très important. Ce nom désigne l'humain que vous vous appropriez comme poche de sang vivante. Vous les marquez grâce à une morsure et vous ne buvez que leur sang. Votre calice est votre et vous êtes siens. C'est un lien étroit qui unit un vampire et un humain suite à une confiance aveugle donnée, aucun vampire n'as le droit de toucher à un calice d'un autre sauf si le maître de celui-ci l'autorise. Selon les lois des vampires, si cette règle est bafouée le maître du calice est autorisé à la vengeance.

Roi ou Reine des vampires - Uniquement accessible au vampire confirmé, vous êtes assez fort et expérimenté pour engendrer des infants et devenir leurs sirs. Ce terme est utilisé pour les vampires ayant alors battis un clan de vampire à lui seul, il a crée la plupart de ses infants et veille sur eux comme sa propre chaire. L'unité fait la force, à l'image d'une meute voici alors un nid. Dans certains clans le roi ou la reine peut alors recueillir des infants n'étant pas sa création, proclamant alors l'entraide.

Persuasion - Vous avez une forte capacité à être persuasif, tout comme l'hypnose il suffit de concentration pour réussir à manipuler l'esprit de votre interlocuteur. Il n'y a pas de garantie plus la force de l'esprit de votre victime sera forte et plus ça sera compliqué.

Hypnose - Avoir quelqu'un qui vous écoutes au doigt et à l'oeil c'est tentant n'est-ce pas ? Vous, vampire, vous touchez le rêve du bout des doigts et pleinement si cela est bien fait. Beaucoup de concentration et une force d'esprit est nécessaire pour maintenir une hypnose.

Succubus - Certains vampires ont vus une capacité inattendue voir le jour et sans raison particulière, ils ont la capacité lors de grande soif dans une situation critique de retirer l'essence d'une vie pour se nourrir durant le coït. Certains disent que c'est un cadeau de la mère des démons pour les aider dans la guerre des races. Officiellement personne ne connait la provenance de cette capacité jusqu'à là inconnue.

Incubus - Pareillement que le premier terme de cette famille, un incubus est un vampire ayant la capacité à donner de l'essence vital durant un coït à un autre vampire assoiffée. Contrairement aux incubus non-vampirique vous ne mourrez pas suite à l'acte, vous vous régénérez. Seulement, attention a ne pas en abuser, ça vous affaibli considérablement.

Cauchemars - Quelques vampires arrivent à comprendre les lois psychique est parfois grâce à un don de mère nature ou de l'expérience ils acquièrent la capacité de provoquer des lourds cauchemar à ses victimes. Un peu de sang de celles-ci est nécessaire pour la hanté considérablement.

Bijoux de jours - Et oui, malheureusement vous ne pouvez pas vous montrez tranquillement à la lumière du jour. Mais, grâce à nos amis sorciers, il y a des tas de bijoux de jours en tous genre traînant dans le marché magique. Si vous voulez vivre le plus "normalement" possible vous devez en possédez un.

Clans vampirique - Si vous êtes un vampire solitaire ou dans un clan merci de le préciser et n'hésitez pas à créer des liens avec des autres vampires pour en fabriquer un. Tout changement de "rang social" est à signalé auprès du staff.

Rang vampirique - En lien avec vos années vampirique il existe sur ce forum une tranche d'âge définie pour les vampires et dont vous devez juger selon votre personnage. A noter qu'un nouveau né l'est pendant cinq année suivant sa naissance vampirique ensuite il deviendra un jeune vampire pendant cinq années de plus. Suite à ça il deviendra un vampire pendant dix années avant de finalement être un vampire confirmé durant vingt années et maître vampire cinquante ans après avoir été un confirmé.

Télépathie - Comme beaucoup de personne surnaturelle vous avez le pouvoir de lire et d’interagir dans les pensées de votre entourage. Attention cependant, l'utilisation demande beaucoup de ressource.

Sang vampirique exquis - Votre sang est particulier et son goût semblable à de l'ambroisie. Grâce à celui-ci vous pouvez envoûter pas mal de personne qui développeront une addiction à celui-ci. Vous finirez par noué un lien intime qui peut conduire l'un des deux partie à la folie ou au cannibalisme.


→ Les loups

Les loups-garou ne sont rien d'autre que des personnes maudites. Il en existe deux sortes. La première est qu'ils ont ça dans leurs gênes ça se transmet de génération en génération alors que la deuxième est due à  une attaque ou une morsure de loup-garou.

Compétence obligatoire :  Agilité accrue ☾ Force surhumaine ☾ Ouïe fine ☾ Flair incomparable ☾ Contrôle de la transformation ☾ Contrôle de son loup ☾ Forme animale ☾


Alpha - Comme vous le savez sûrement il existe des meutes chez les loups, dirigé par un Alpha. Celui-ci est le loup le plus fort de la meute et celui qui la dirige. Il est reconnaissable par sa forme animalière grâce à son gabarit, son endurance et sa force plus élevé que le reste de la meute. D'ailleurs celle-ci n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver leur Alpha. Du moins s'il les traitent bien. Il existe deux manières d'être un alpha, la plus connue : En tuant un autre alpha durant un duel ou bien en étant un alpha véritable. La deuxième option est très rare car il s'agit d'un loup ayant assez de détermination et de courage pour gagner le respect de ses compères et s'élever seul au rang de maître du troupeau. Ses capacités sont supérieures à celle d'un Alpha ordinaire.

Beta - Second de l'alpha vous êtes en théorie le bras droit de la meute, celui qui a toutes les commandes de celle-ci en cas d'absence de l'alpha et la responsabilité au bien être de ses membres. En réalité, un détail bien trop oublié est que les betas sont les vrais membres les plus fort d'une meute, car c'est eux qu'on choisit pour veiller sur le couple alpha et diriger le troupeau si celui-ci ou ceux-là viennent à mourir. Vous avez un rôle à forte responsabilité et vous êtes un alpha potentiel respecter. Chaque Alpha et Beta à son propre lien noué, généralement très proche ils se font confiance aveuglément est son lié par les lois des loups. Rien ne peut séparer un beta de son alpha mise à part la mort. Et en cas de trahison, le même sort est réservé.

Omega - Vous n'avez pas de chance, vous êtes le loup le plus faible de la meute mais, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas le seul. Il peut y avoir plusieurs oméga dans une meute, généralement ce sont les nouveaux loups ceux qui n'ont encore le contrôle sur rien. Ils sont parfois mal considéré est sont dans certaines meutes de la chair à canon. Le punching-ball, l'être indésirable pour une unité forte. Et dans d'autre ils sont des éléments clés de la meute, ils sont la définition même de l'unité fait la force car c'est qu'avec l'aide de ses compères qu'un loup évolue dans la hiérarchie.

Solitaire - Quant à vous, vous avez choisi la voie du loup solitaire, vous n'avez pas besoin de meute, vous avez perdue la vôtre ou bien vous la fuyez. Tant de raison et qu'une seule définition. Aux yeux des autres loup-garou vous êtes généralement mal vu, jugé d'être déloyale.

Agilité accrue - Rien ne peut vous surprendre car cette capacité propre avec votre race, vous avez une agilité accrue qui rendrait jaloux n'importe quel félin.

Soumission - En rapport avec votre loup intérieur, vous avez la capacité de soumettre un autre loup grâce à votre force d'esprit. Généralement lié à votre place dans une meute, vous aurez selon ça plus ou moins d'influence. La soumission d'un alpha véritable est automatique, c'est dans son aura qu'on qualifie de spéciale.

Force surhumaine - Parmi beaucoup de créatures surnaturelles vous avez une force bien supérieur à eux, jusqu'à aujourd'hui il a était observer que seul la force des anges et des démons surpassent la vôtre.

Ouïe fine - Devenir un loup à aussi des avantages, vos sens sont sur-développée, notamment votre ouïe qui rivalise celle des plus grands prédateurs. Vous êtes l'ombre même de la mort, rapide et furtive rien ne vous échappe.

Vue surhumaine - Identique au précédent, mais cette fois-ci concernant votre vue. Vous avez une grande capacité à voir de loin, un peu comme les félins vous pouvez distinguer de plusieurs centaines de mètres une silhouette.

Flair incomparable - Les odeurs vous marquent et restent dans vos narines, vous n'oubliez jamais l'essence d'un être. Avec l'expérience vous pouvez désormais sentir de très loin et à force reconnaître leurs propriétaires.

Nyctalope - Tel nos amis vampire la nuit n'est pas un danger pour vous, au contraire votre compétence dans ce domaine dépasse même celle de nos amis les canidés. Vous voyez comme en plein jour comme une chausse-souris ironique non ?

Contrôle de la transformation - Ici vous définirez comment votre personnage contrôle-t-il la transformation de son loup ? S'il est un loup de naissance et si l'éducation vient avec le niveau de votre personnage est donc contrôlé. Si vous êtes un nouveau loup votre niveau est donc incontrôlé automatiquement. Sinon il y a le niveau intermédiaire qui est modérer.

Contrôle du loup - A l'intérieur, vous cohabitez avec votre amis poilu, comme une seconde entité vous pouvez interagir avec elle et lié des liens. Seulement n'oubliez pas que la tâche est compliquée, c'est un animal sauvage que vous avez à apprivoiser.

Communication animalière - Certains loups ont la capacité de communiquer grâce aux pensées et aux regards avec les animaux. Notamment avec les canidés sans surprise.

Imprégnation - La légende raconte que lors de la malédiction des loups-garous les divinités auraient intervenu pour offrir un peu de réconfort à ses pauvres bêtes. Il créa alors le lien d'imprégnation, qui représente un peu le mythe des âmes sœurs. Une force indescriptible pousse le loup à ne plus se détacher de son imprégné. Et ça qu'importe la race et l'âge. La rumeur dit qu'à cet instant le loup ressent alors une évidence et se dévoue à son imprégné qui ressentira la même chose pour lui. À noté que les humains ne sont pas les seuls concernés, les chasseurs, les mutants, les vampires et les autres loups sont imprenable. Seuls les anges et les démons ne peuvent pas être affectés par ce phénomène.

Morsure, griffure - Mise à part les nouveaux loups, les autres ont la capacité à pouvoir transformé un humain ou un sorcier en loup-garou. Identique aux vampires vous ne pouvez pas les transformer, les anges n'ont plus mais, leur sang est addictif pour vous. Et quant aux démons ils ne sont pas affectés et trouvent votre sang immonde et vice versa pour vous.

Extraction  - Certains loup peuvent avoir la capacité de séparer leur sang des autres matières organiques. Par exemple si un loup est empoissonné par l'aconit et qu'il a la capacité d'extraction alors, il peut séparer le poison de son sang. Celui-ci ressortira alors par la première rentré qu'il trouvera et ça risque d'être douloureux. Très.

Régénération - Vous encaissez beaucoup, peut-être trop et votre corps à besoin de rétablissement. Vos cellules sont surnaturelles alors votre capacité à guérir est trois fois supérieur à celle d'un humain.

Vieillissement lent - Grâce aux gènes du loup vous vieillissez beaucoup moins rapidement que les humains. La moyenne d'âge d'un loup est d'environs trois cent ans.

Apparence animale - A vous de décrire ici la description de votre loup lors de sa forme animale, couleur, taille, gabarit, comportement.


→ Les démons

Les démons ne sont rien d'autres que la réincarnation d'une personne morte sous forme démoniaque. Cependant pour le devenir, il faut avoir été une mauvaise et méchante personne ou alors avoir cumulé les erreurs dans sa vie humaine. Les personnes dans ce cas peuvent le devenir que si leur mort est provoquée par quelque chose de surnaturel.

Compétence obligatoire :  Force démoniaque ☿ Manipulation des métaux ☿ Possession ☿ Acharnement ☿ Attribue démoniaque physique ☿ Sadisme développé ☿ Yeux noir ☿


Force démoniaque - Rien à voir avec celles des loups et des vampires, votre force n'as égale que celles des anges. Vous êtes dotés d'une capacité physique surnaturelle et ça renforce la peur à votre égard.

Feu de l'enfer - Tout droit venu de l'Enfer, le feu de celui-ci peut-être appelé par certains démons qui s'y connaissent. Sa particularité de ce feu est sa nature indestructible, extrêmement inflammable et épuisable seulement grâce à la grâce d'un ange. A manipulé avec précaution certains démons sont déjà parti en cendres à cause de lui.

Manipulation des métaux - Voici une capacité bien étrange à votre race particulière, vous êtes capable tel un vrai aiment de manipuler les métaux autour de vous. C'est un véritable terrain de jeux pour vous.

Possession - Un classique et votre don le plus connus de tous est la possession, vous avez la capacité cruelle de pouvoir prendre possession des corps des autres et de vous nourrir avec leurs âmes. Cependant, un rituel de possession est long et fatigable. Plus la force mentale et la foi de votre victime est forte et plus vous allez galérer.

Acharnement - Ou appelé aussi la torture psychique, vous êtes des as pour rendre vos victimes folles et vulnérables. Vous savez les pousser dans leur retranchement et les torturer est un délice.

Contrôle des émotions - Vous ne ressentez rien et pourtant vous connaissez exactement ce que provoque les émotions et vous en jouez avec vos victimes. Il arrive que certains démons réussissent à manipuler ceux d'autrui.

Attribue démoniaque physique - Vous n'êtes pas humain et ça se voit sur le corps de votre hôte. Vous possédez tous un attribue physique particulier, que ça soit des cornes ou bien une langue de serpent. Tout les démons en ont une et elle est la clé pour une réputation démoniaque.

Mauvais aura - Dès que vous entrez dans une pièce ça se voit et votre aura est suffisamment mauvais pour faire faner les plantes autour de vous ainsi que faire pourrir les fruits. Comme si toute vie s'évaporer sur votre passage. Votre aura fait également particulièrement ressentir des émotions négatives à ses victimes.

Folie - Un as dans la manipulation mentale voilà ce que vous êtes et vous avez cette capacité à pouvoir rendre fou la personne que vous voulez. Votre instinct vous donne toutes les réponses à leurs phobies.

Anarchiste - Pour votre intime personne la vie est faite pour s'éclater et vous n'êtes pas du genre à vous plier aux règles. Vous vivez pour voir uniquement le monde brûler et vous y contribuez assez bien.

Sadisme développé - Tous les démons ont leurs sadismes développés comparé aux autres humains. Voir le sang couler et la souffrance dans les yeux d'autrui vous régale. Vous êtes nés pour ça.

Maître de la torture - Reconnu dans le royaume démoniaque par votre réputation, vous avez gravit les échelons pour devenir maître de la torture. Ou communément appelé Bourreau, vous êtes le démon qu'on envoie lorsque qu'on veut un travail bien fait. Aucune âme ne vous résiste même pas celle des anges.

Rang de démon - Comme pour les autres race voici ici votre rang démoniaque, dites nous quel est votre niveau d'expérience.

Chiens de l'enfer - Vous avez la capacité rare de pouvoir invoquer les chiens de l'enfer. Véritable prédateur pour n'importe quelle âme ils attrapent toujours leurs proies avant de les traîner jusqu'en enfer douloureusement.

Yeux noir - Selon le démon que vous êtes lorsque vous prenez votre véritable nature, vos yeux n'ont alors plus rien d'humain à vous de choisir quel forme ils prennent et la couleur.

Envoûtement en un regard - Comme le charme envoûtant des légendaires sirènes vous avez cette capacité de charmer qui contre d'un regard. Propre à votre race vous êtes de véritable séducteur et vous représentez le pire dans la sexualité de ce monde. Monstres.

Télékinésie - Vous pouvez tout bonnement comme son nom l'indique bouger et interagir avec des objets grâce à la pensée.

Télépathie élevée - Vous êtes capable d’interagir avec qui vous voulez grâce à la pensée.


→ Les anges

Les anges ne sont rien d'autres que la réincarnation d'une personne morte sous forme angélique. Cependant pour le devenir, il faut avoir été une bonne et gentille personne ou alors avoir été  exemplaire dans sa vie humaine. Les personnes dans ce cas peuvent le devenir que si leur mort est provoquée par quelque chose de surnaturel.

Compétence obligatoire :  Guérison ✯ Linguiste ✯ Force angélique ✯ Ailes ✯ Bénédiction ✯ Rang angélique ✯ Cracheur de vérité ✯


Guérison - Véritable don de mère nature ou de Dieu vous pouvez soigner n'importe quels maux grâce à votre grâce. Cependant c'est fatiguant et plus votre grâce seras bas et plus votre humanité prendra forme. Attention de ne pas devenir un déchu.

Linguiste - Capable de parler et comprendre toutes les langues qui existent vous êtes de véritable linguiste confirmé.

Force angélique - Encore plus puissante que tout ce qui existe votre force est mythique.

Ailes - Sous votre véritable forme vous possédez des ailes à vous de nos dires comment ils sont et votre rapport avec elles.

Apaisement - Semblable à la guérison cette fois-ci c'est mentale ou vous effacez les émotions négatives pour apaiser l’âme de la personne.

Bénédiction - Vous pouvez bénir qu'une seule fois une personne qui garda une partie de votre grâce. Si vous venez à mourir et que cette personne est encore en vie vous pouvez renaître grâce à elle.

Ange gardien - Véritable ange gardien au nom propre vous veillez sur l'âme d'une ou plusieurs personnes car c'est votre devoir.

Communication psychique - Vous savez utiliser n'importe quelle communication de ce monde, de la plus réelle à la plus intime.

Rang angélique - Dites nous quel est votre rang angélique dans la hiérarchie des anges.

Influence - Votre aura est extrêmement pur et  ça se répercute à votre présence. Vous dégagez de la vie et de l'amour.

Télépathie - Vous pouvez communiquer par la pensée.

Voix du Seigneur - Vous êtes capable de décupler votre voix dans des limites infinies ainsi vous pouvez provoquer des tremblements de terre et tuer pas mal d'innocent.

Aura éclatante - En vous concentrant vous pouvez manipuler la lumière astrale que vous dégagez et éblouir n'importe qui.

Imperturbable - Véritable insensible vous ne ressentez aucune émotion humaine et vous êtes juste des soldats angélique. Juste et obéissant.

Cracheur de vérité - Vous détestez les mensonges et la vérité n'est que votre doctrine. Grâce à votre regard vous pouvez forcer votre victime de dire que la vérité pendant un laps de temps.

Juste - Impartial vous ne jurez que par la justice des choses.

Contrôle des éléments - Capacité à contrôler le temps et les éléments de la nature.

Sang angélique - Votre sang est très spéciale est il sert à énormément de choses dans le monde du surnaturel et des humains. Il est très convoité sur le marché noir.

Envoûtement - Vous pouvez envoûter la victime de votre choix.

Télékinésie - Capacité à interagir et contrôler les objets à distances.


→ Les humains


Les humains sont ceux que vous connaissez des gens sans extravagance, ils sont nés ainsi et leurs sangs est facilement contaminable avec celui des autres races à cause du fait que le leurs n'est pas surnaturelle. Il n'est pas rare de voir des enfants surnaturelles ayant un parent humain. Donc comparé aux autres créatures, vous, humain avait peu de compétence dépassant la normalité mais, je suis sur que vous pouvez faire preuve d'imagination.

Compétence obligatoire : Niveau d'humanité Δ Arme blanche Δ


Δ Sang-pur - Vous êtes un humain au sang pur, ça fait des génération que votre famille sont des humains à part entière. Votre sang est très recherché pour des rituels de magie noire, des sacrifices et par les démons.

Δ Niveau d'humanité - A vous de définir le niveau d'humanité de votre personnage, plus celui-ci est élevé et plus vous pouvez lié un lien particulier avec un ange qui deviendra votre ange gardien par la suite. A l'inverse si celui-ci est bas c'est avec un démon que vous pouvez vous liez même si pour eux vous représentez pas grand chose.

Δ Gène du loup-garou -  Non déclenché. évidemment, en vous vie le gène du loup-garou mais, il n'est pas activé. Pourquoi ?  Parce qu'il faut tuer pour déclencher la malédiction des lupin. Vous pouvez vivre une vie d'humaine toute votre vie sans le déclencher mais, dès l'instant ou quelqu'un perdra la vie pour vous, celui-ci s'activera. La morsure est donc inutile sur vous, celle des vampires inefficace et vous êtes plus influençable face au démon.

Δ Magie bridée - Vous descendez d'un ou plusieurs sorciers mais, on vous à brider votre magie alors vous êtes un humain. Votre magie peut-être libérée avec un rituel ancien que certains professeurs d'Upgrade sont dans la capacité de réaliser avec une autorisation parentale. Néanmoins vous êtes toujours sensible aux morsures des vampires et des loups. Et vous êtes plus influençable face au démon et plus de chance d'avoir un ange gardien.

Δ Les calices - Comme expliqué pour les vampires, vous êtes la propriété de l'un d'entre eux qui vous a marqué comme tel. Votre vampire se nourrit exclusivement de votre sang et aucun vampire n'a le droit de bafouer cette règle. Vous faites partis de l'élite vampirique tant le terme calice est rare de nos jours.

Δ Les sources - Dans le monde surnaturel on surnomme les humains de sources lorsqu'ils possèdent de la magie en eux mais, sont dans l'incapacité de l'utiliser. Ca arrive parfois dans des familles d'humains lorsque l'un de leur ancêtre fut un sorcier ou qu'une ligné de sorcier(ère)s prends fin. Les sources s'entendent généralement très bien avec les sorciers parce qu'ils peuvent être utile à de rituelles grâce à la magie en eux.

Δ Les imprégner - Certains humains ont la chance ou la malchance d'être imprégné par un loup qui revendique être son âme-soeur. C'est naturel chez les loups et inexplicable scientifiquement, c'est une alchimie bouleversante entre deux âmes qu'importent leurs différences. Il n'est pas rare de voir des humains imprégner et vivre parmi des loups ainsi que des loups solitaires ayant choisi une vie normale pour leur conjoint. À noté que les humains ne sont pas les seuls concernés, les chasseurs, les mutants, les vampires et les autres loups sont imprenable. Seuls les anges et les démons ne peuvent être affectés par ce phénomène.

Δ Hackeur - Vous avez la capacité de hacker toute forme de profil électronique, c'est votre domaine fétiche et dans lequel vous excellez.

Δ Voleur - Si vous avez une capacité à voler ceux qui vous entoure vous êtes à la bonne porte.

Δ Arme à feu - Interdiction formelle de la part de la direction d'Ugrade quant au port d'armes et à l'utilisation de celle-ci. Toute confiscation sera suivie d'un renvoi immédiat. Si vous avez votre permis de port d'armes alors vous avez le droit de posséder une arme à feu de votre choix.

Δ Arme blanche - Interdiction formelle de la part de la direction d'Ugrade quant au port d'arme et à l'utilisation de celle-ci. Toute confiscation sera suivie d'un renvoi immédiat. Une arme silencieuse, précise et efficace. De votre choix et de votre responsabilité.

Δ Bombe lacrymo - En cas d'agression ça peut être toujours utile d'en avoir une sur soi et surtout viser les yeux !

Δ Sauge - Il parait que ça fait fuir les mauvais esprits, repousse les vampires et brouille les sens surnaturels des curieux.

Δ Bijoux anti-hypnose - Certains humains sont conscient du monde dans lequel ils vivent et s'en protègent. Ainsi il y a des humains qui possèdent des bijoux anti-hypnose.

Δ Propriété protéger - Grâce à un sorcier ou une sorcière ses humains ont leur propriété protéger par un sort et éloignant alors toute personne qui voudra leur faire du mal.

Δ Bénédiction - Béni par un ange ses personnes ont une chance incroyable et une véritable étoile qui veille sur eux. Leurs vies sont incroyablement belles.

Δ Malédiction - Malchanceux malheureux, vous avez été maudit par un démon et votre vie est un véritable enfer au sens propre. Vous ne dormez plus, vivant dans la terreur constante. Vous êtes si près de devenir fou et seul un ange peut vous aidez.

Δ Karma - Béni par l'Archange Raguel vous êtes né ainsi, les légendes disent que vous êtes sa descendance. Vous avez un sens de la justice aiguisé si bien qui se répercute sur vos actes. Votre influence est si forte que votre entourage fait alors les choix qu'ils méritent et sont jugés.

Δ Sataniste - Vous êtes en adoration devant les démons et vous feriez tout pour en rencontrer un ou en devenir un. Voyons si la terre vous a entendue.

Δ Évangélique - Véritablement fasciné par les anges, vous voudriez plus que rien au monde d'avoir un ange gardien.

Δ Les chasseurs reniés - Venant d'une famille de chasseur ou d'une éducation ainsi, vous avez renoncez à la voie de la chasse pour vivre normalement. Vous avez donc été renié selon les codes des chasseurs.

DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 133
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
Points : 321
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Le bottin des capacités.   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 12:52

bottin des capacités des membres
nos merveilleux membres.
Vous trouverez ici la liste des compétences des membres sur le forum ainsi que ceux des scénario. Vous pouvez inventé votre compétence seulement si le staff l'accepte et s'il est en adéquation avec l'expérience de votre personnage. Ses compétences seront donc rare en faisant la demande en postant votre présentation. Le doublon de compétence est autorisé, sauf exception accordé pour certains pnj.
→ a,b,c
Amaury Sørensen - Démon - uc.

→ d,e,f
Eliana Zygler - Ange - ~ ✯ GUÉRISON ✯ LINGUISTE ✯ AILES ✯ BÉNÉDICTION ✯ Ange gardien ✯ TÉLÉPATHIE ✯ CONTRÔLE DES ÉLÉMENTS ✯ SANG ANGÉLIQUE ✯ TÉLÉKINÉSIE
Ella Wood - Chasseur - ~ √ MÉMOIRE √ NIVEAU AU CORPS-À-CORPS √ BESTIAIRE √ COUTEAU DE CHASSE √ ARGENT √ VEINE DE VÉNUS OU VERVEINE.
Erin Ford - Ange - ~ Guérison ✯ Linguiste ✯ Force incroyable ✯ Apaisement ✯ Ailes ✯ Influence ✯ Télépathie ✯ Contrôle des éléments ✯ Sang angélique ✯ Télékinésie
Esteban Reyes - Loup - ~ uc.

→g,h,i

→ j,k,l
James Miller - Démon - ~ uc.
Jessie Evans - Vampire - ~ uc.
Jordan Fuller - Loup - ~ uc.
Julián Fernández - Démon - ~ uc.
Léonora Cobain - Loup - ~ uc.
Lysandra Grason - Mutant - ~ uc.

→ m,n,o
Maybelle Callahan - Loup - ~ uc.
Megan Covey - Vampire - ~ uc.
Naja Samaël - Loup - ~ uc.
Nemo MacGregor - Loup - ~ Agilité accrue ☾ Force surhumaine ☾ Ouïe fine ☾ Flair incomparable ☾ Transformation : Contrôlé (Métamorphe) ☾ Contrôle de son loup : Excellent. ☾ Forme animale : Animal imposant ayant le gabarit d'un alpha, au pelage brun / ambré, un comportement quelque peu imprévisible et des iris de couleur rouge. ☾ Alpha véritable ☾ Imprégné (@Maybelle Callahan)  

→ p,q,r,s
Svein Nielsen - Chasseur - ~ Mémoire photogénique √ Niveau moyen au corps-à-corps √ Tireur d'élite spécialité sniper √ Bestiaire √ Magnum √ Couteau de chasse √ Notion de chimie et de médecine √ Poisons √ Argent

→ t,u,v

→ w,x,y,z

DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bottin des capacités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité de personnage
» Capacité activée
» Duo avec un Panda
» WoW : Icecrown
» Raider vs Venom (Death come from the sky!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Disaster :: Shine bright like a... :: And every magazine tells her she's not good enough :: annexes des membres-
Sauter vers: