AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les groupes du forum.

Aller en bas 
Auteur
Message
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages : 86
Célébrité : Aucun.
Pseudo & crédit : BD & bangtan.
Multi-compte : Cate Blanchett.
Points : 231
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Les groupes du forum.    
le sujet à été posté Mar 23 Oct - 19:46

Chasseurs
Un membre
On nait chasseur ou on le devient. Etre un chasseur de créatures surnaturelles n'est pas vraiment un don, on peut tous le devenir avec du temps, de la connaissance mais surtout de l'apprentissage.

On devient souvent chasseur pour deux raisons. Soit parce que c'est un héritage familial, qui se transemet de génération en génération, ou alors parce qu'on a vu un être cher se faire tuer mystérieusement.

Pour le premier cas, les bases sont souvent enseigner dès le plus jeunes âges pour le second, la direction d'Upgrade essaye de faire venir ses novices pour surtout éviter qu'un scandale n'éclate.

Ils sont là pour protégés les humains des créatures mythiques hormis les anges et quelque sociers. La plupart d'entre eux voient ses créatures d'un mauvais oeil.
des astres

sorciers
Aucun membre
Etre sorciers n'est pas une chose qui s'apprend ou que l'on devient. On est sorcier de naissance cela se transmet de parent à enfant. En plus de se transmettre le pouvoir, il en est de même pour les formules, incantations ou encore grimoire.

Ils sont proches de la nature et des éléments qui les entourent, ils y puissent leurs énergies. Mais leurs pouvoirs sont limités, mais certains mettent leurs vies en danger, pour essayer d'atteindre le pouvoir suprême.

Ils sont là pour protégés les humains des créatures mythiques hormis les anges. La plupart d'entre eux voient ses créature d'un mauvais oeil.
des astres

Mutant
aucun membre
Les mutants sont des personnes humaines possédants des pouvoirs, mais contrairement aux sorciers leurs pouvoirs sont surtout physique ou psychique. Il est impossible de déterminés le nombres de pouvoirs que les mutants ont car il y en a tellement et de nouveau arrive de jours en jours.

Ce sont des personnes qui ont du mal à vivre avec cela, beaucoup d'entre eux souhaiteraient vivre tout simplement une vie humaine, se conduire comme des humains et oubliés qui ils sont vraiment.

Ce sot pour la plupart des personnes gentilles, il est rare qu'ils aient un mauvais fond en eux, car comme les sorciers ils sot de ceux qui ressembles le pus aux humains. Donc ils s'attirent rarement des ennuis.
des astres

Vampire
Aucun membre
Les vampires ne sont rien d'autres que la réincarnation d'une personne morte sous forme vampiriques. Cependant pour le devenir il faut que le sang d'un vampire coule dans les veines de l'humain avant de mourir. Ainsi une fois que la personne décède elle revient à la vie sous sa forme de vampire.

Les vampires ont une force surhumaine, une ouïe, un odorat et une vue sur-développée. Ils se nourrissent que de sang, qu'il soit humain ou animal. Comme toute créatures mythiques mortes, les vampires sont immortel ou presque. Les morsures de loup-garou, la verveine le feu ou un pieu dans le coeur peuvent les tuer.

Les vampires ont un charme particuliers et mystérieux qui envoûte et fascine la personne du sexe opposé.
des astres

Loup
aucun membre
Les loups-garou ne sont rien d'autre que des personnes maudites. Il en existe deux sortes. La première est qu'ils ont ça dans leurs gênes ça se transmet de générations en générations alors que la deuxième est dû à  une attaque ou une morsure de Loup-garous.

Ils sont au maudit effectivement, ils sont d’apparence normaux et leur malédiction se déclenchent s’ils ont tués ou qu’ils sont responsable de la mort quelqu’un (pour les loups qui ont le gêne de naissance). Pour ceux qui sont victime de morsure d’un autre loup, c’est directement à la prochaine pleine lune. Certaines personnes qui ont été victime d’une morsure ne survit pas toujours, leur corps rejetant le venin du loup et par conséquent meurt lors de la première pleine lune.

Lors de la pleine lune, ils se transforment en loup sauvage et immense (bien qu’un loup mâle soit plus immense qu’une femelle). Ils ont les yeux jaunes et bien entendu ils n’ont pas conscience de ce qu’ils font, lors de cette nuit-là, ils peuvent être des meurtriers hors-pair, ils ont une force surhumaine et une agilité incroyable en plus d'une ouïe fine et un flair incomparable, de plus, ils voient très bien la nuit, dans l'obscurité. Certaines personnes (ceux qui ont étudié à Upgrade) puissantes et assez fortes peuvent se transformer en chien-loup quand ils le désirent, ce sont généralement que les loups de naissance qui arrivent à le faire.

La transformation est difficile est douloureuse puisque tous leurs membres se brisent et se déforment, c’est une torture considérable.

Les loups sont très proches des chiens et d’ailleurs, ils ont un lien spécifiques avec les animaux que ce soit pour les effrayer ou attirer leur sympathie puisqu’à travers l’odeur et les yeux, les animaux (dont le loup en fait partis) arrivent à se reconnaître mutuellement. Et d’ailleurs, seuls les loups et vampires peuvent se reconnaître à l’odeur et peuvent se parler par télépathie entre eux grâce aux études d’Upper. Si vous n’avez pas été à Upper Teens, vous n’avez pas spécialement cette faculté de discernement à part si on vous l’enseigne en dehors de l’école.
des astres

Démons
Aucun membre
Les démons ne sont rien d'autres que la réincarnation d'une personne morte sous forme démoniaque. Cependant pour le devenir, il faut avoir été une mauvaise et méchante personne ou alors avoir cumulé les erreur dans sa vie humaine. Les personnes dans ce cas peuvent le devenir que si leur mort est provoquée par quelque chose de surnaturelle.

Suite à cela ils peuvent parler et comprendre toutes les langues avoir une force surhumaine et ils ont aussi le pouvoir de provoqué la douleur par simple pensée. Ils peuvent également se parler entre eux psychiquement ainsi que d'entré, lire et maîtriser les pensées des autres hormis les êtres Mythiques.

Ils ont également le don maîtrisé le feu et l'électricité. Avec le temps ils apprennent à prendre possession des êtres humains. Cependant le sang des anges peuvent leur être très dangereux voir fatal. Les anges ont un charme particulier et ténébreux qui envoûtent et fascinent la personne de sexe opposé.
des astres

Anges
Aucun membre
Les anges ne sont rien d'autres que la réincarnation d'une personne morte sous forme angélique. Cependant pour le devenir, il faut avoir été une bonne et gentille personne ou alors avoir été  exemplaire dans sa vie humaine. Les personnes dans ce cas peuvent le devenir que si leur mort est provoquée par quelque chose de surnaturelle.

Suite à cela ils peuvent parler et comprendre toutes les langues avoir une force surhumaine et ils ont aussi le pouvoir de guérir et apaisé les humains. Ils peuvent également se parler entre eux psychiquement ainsi que transmettre les pensées et les influences des autres hormis les êtres Mythiques.

Ils ont également le don maîtrisé l'eau et la nature. Avec le temps ils apprennent à utilisés leurs ailes. Leur sang est bénéfique pour soigner mais est également un poison pour les démons. Les anges ont un charme particulier et merveilleux qui envoûtent et fascinent la personne de sexe opposé.
des astres
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Disaster :: Shine bright like a... :: And every magazine tells her she's not good enough :: annexes des membres-
Sauter vers: