AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aksel Nielsen + Elle Fanning

Aller en bas 
Auteur
Message
Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 11
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo & crédit : lux aeterna et Karmageddon
Multi-compte : aucun
Points : 13
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Ven 4 Jan - 20:58

Aksel Porpentina Nielsen
Une Chasseuse Ensorcelante
nom: Nielsen, dernière d'une fratrie descendante d'une famille de chasseur. C'est par le biais de ton père traditionaliste que tu as appris les valeurs de cette famille dont tu ne partages pas vraiment les opinions. Mais l'apprentissage à cette voie peut toujours te servir.  prénom(s): Aksel, tes parents ont trouvé ton prénom en feuilletant ceux inscrits sur le calendrier, ils aimaient particulièrement la prononciation de celui-ci. Porpentina, tu le trouves horrible et pourtant, il est ton seul véritable lien avec la race dont tu fais partie. Il appartient à l'une des ancêtres de ta famille.  date et lieu de naissance: Le 31 décembre 1998 en Norvège. statut social: Surdouée. Tu as toujours été une fillette pleine d'ambition que tu as passée une classe. Intelligente mais complètement naïve. statut matrimonial:Célibataire, pour le moment. orientation sexuelle: Hétérosexuelle emploi/étude: étudiante de troisième année en cursus Alchimie à Upgrade  Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): Sans surprise et avec la famille que j'ai, je suis "contre". Mais découvrant que du côté de ma mère, je suis une sorcière, je n'ai pas le choix d'être "pour". Je dois accepter ma nouvelle vie de sorcière, sans pour autant renié mon côté chasseuse.
race: Sorcière, héritage de ta mère et ce qui a provoqué le geste de ton père et lui ôta la vie avant de vouloir retirer la tienne.  depuis quand: Je suis Sorcière de naissance, mais j'ai était élevée en tant que chasseuse jusqu'à que mes pouvoirs reviennent. avatar:Elle Fanning crédits: lux aeterna & hqgifhunting
JOVIALE Du plus loin que tu te souviennes, dans n'importe quelle situation tu éprouves toujours la joie de vivre et toujours tu as été souriante.ÉTOURDIE Cela date même de ta jeunesse, étant petite, tu réagissais sans réfléchir et sans faire attention, mais c'est ce qui fait ton charme.DÉMONSTRATIVE Tu te sens toujours obligé d'être convaincante dans les situations les plus urgentes, ça tient sûrement de ton côté persuasif de chasseuse.CRÉDULE Naïve que tu es ! Tu te fais facilement berné par tes camarades ou même par tes proches.CANDIDE Tu as toujours eût un petit air innocent depuis ta tendre enfance. Comme la plupart de tes proches te l'ont dit, tu es la pureté incarnée.TIMIDE Bien que tu es surdouée, tu n'as pratiquement pas confiance en toi et tu as toujours du mal à engager une conversation. C'est dommage.MATURE Depuis que ta mère est décédée et que ton père a failli te tuer, tu as appris à te débrouiller toute seule et tu as fait preuve de maturité déjà jeune.HYPERSENSIBLE Tu as toujours était d'une sensibilité extrême, tu regardes Bambi, tu pleures, tu regardes les funérailles de Lady Diana, tu pleures. Tu pleures tout le temps quoi !ACADÉMIQUE Tu as toujours pensée à faire passer tes études en priorité de vie pour pouvoir réussir plus tard dans l'avenir.HYPERACTIVE Tu ne passes jamais une journée sans faire une activité ou encore à rester sur place.INTRÉPIDE Quand on dit de toi que tu es imperturbable, c'est vrai. Quand on t'interroge, tes camarades s'amusent à te perturber, mais rien n'y fait, tu restes concentrée. Et devant tes ennemis, tu ne trembleras jamais.

prénom/pseudo: Tous le monde m'appelle Cupcake Sanglant. Je suis bon mais sanguinaire. Âge: J'ai 23 ans. Oui je suis un cupcake rassi, on ne juge pas. Pays/Ville: Français en région Haut-de-France.comment tu as connus le forum: Grâce à Karmageddon !présence sur le forum: Connexion : Tous les jours. Postes: 1 à 3 fois par mois.avis sur le forum: Très intéressant et j'ai hâte d'être avec vous.

Spoiler:
 
DES ASTRES


Dernière édition par Aksel Nielsen le Mar 22 Jan - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 11
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo & crédit : lux aeterna et Karmageddon
Multi-compte : aucun
Points : 13
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Ven 4 Jan - 20:58

A story like me is HELL !
This is my life and my destiny
31 DECEMBRE 1998, NORVEGE.

Tu es née le jour de la saint-Sylvestre, plus communément appelé, le jour du réveillon du nouvel An. Tu es déjà chanceuse d'être tombé à une date pareille pour la simple raison qu'aucun de tes proches n'oubliera ton anniversaire.

Tes parents, Angus et Ambrosia, ne pensaient pas du tout avoir un enfant un jour par rapport à leurs activités de chasseurs. Cependant, ta mère voulait à tout prix avoir cet instinct maternel et annonça la nouvelle à ton père. Ce dernier était tellement surpris d'apprendre qu'il allait être papa qu'il en est tombé dans le rocking-chair. Assez comique comme scène, il faut le dire.

Les mois de grossesse passèrent à une vitesse vertigineuse que tes parents avaient le temps de décider des prénoms. Il fallait tout d'abord que le prénom comme par un A, donc Aleksandre si tu étais un garçon ou Aksel si tu étais une fille. Tu arrives dans notre monde le 31 décembre 1998 et tu t'appelles Aksel. Tu faisais la joie et la fierté de tes parents, mais aussi de ta famille.

Tu es la dernière d'une famille assez spéciale. Du côté de ton père, il s'agit d'une famille de chasseurs depuis des siècles et que l'héritage de cette dernière se transmet de génération en génération. Donc, ton destin te conduisait à devenir une chasseuse comme ta famille paternelle. Mais tes origines empêcheront cela dans le futur. En effet, ta mère cachait un lourd secret par peur que ton père la quitte et la laisse dehors avec toi. Du côté de ta mère, tu étais la< descendante d'une longue famille de Sorcellerie de Norvège, pas la plus connue, mais longue quand même. L'instinct maternel était présent et une mère ferait tout pour protéger son enfant de tous dangers.

Les années passèrent et ton père t'apprenait les bases pour devenir une bonne chasseuse, tandis que ta mère t’apprenait à faire des pommades cicatrisantes ou encore des poisons pour des armes. Ta mère n’était pas du genre à combattre, mais elle voulait à tout prix se rendre utile pour le clan de ton père. C’est alors que ses connaissances en poison étaient utiles pour le clan. Pendant qu’elle s’occupait du poison ton père voulait que tu choisisses ton arme de prédilection que tu maîtriseras à cent pour-cent. Ton père maîtrisé les dagues d’argent à la perfection, tu te souviens encore de la phrase qu’il te disait : « Quand tu auras ton arme de prédilection, tu le sauras. C’est elle qui te choisit. » A ces mots, tu savais déjà qu’elle était l’arme que tu voulais. Des Tonfas Aiguisées. Ce genre est plus communément connu sous le nom de matraque, cependant, ces armes ont deux lames d’argents, très aiguisées qui peuvent trancher la chair et les organes en une coupe précise.

Arrivé à l’âge de cinq ans, tu avais ton arme pour t’entraîner, les techniques de survie et pleins d’autres trucs de chasseurs, mais c’est également cette année que ta vie bascula. Tu fus recueilli par ton grand-père, Anton, car ton père a appris la vérité sur la nature de ta mère ainsi que la tienne. Tout ça à cause d’un loup-garou qui a voulu t’attaquer, ta mère a dû utiliser son pouvoir pour te protéger et c’est également à ce moment que tu as su utiliser tes pouvoirs pour la première fois. Le don de manipuler les sens des êtres vivants et ta mère avait le pouvoir de manipuler la volonté d’autrui. Une bonne combinaison, mais c’est également à ce moment que ton père vous surprenait à utiliser la magie. Il s’est alors senti trahi et tua de sang-froid ta mère avant de se diriger vers toi pour ôter ta vie. La famille de ton père l’empêcha de commettre cette bêtise et décida de t’éloigner de lui pour te protéger.

Anton te recueillit et bride également tes pouvoirs pour que tu n’utilises jamais tes pouvoirs pour ne pas être reniée. Tu pensais que ton père était trop strict avec toi, mais tu remarquas très vite que ton grand-père était plus traditionaliste, donc beaucoup plus strict que ton paternel. Ta vie de chasseuse commence à peine et tu ne savais pas encore ce que ta vie te réservait.

Des années ont passé, tu vivais chez ton grand-père hyper strict et tu comprenais que la vie de chasseur allait être compliquée. Durant toutes ces années ton grand-père t’a appris à être de sang-froid envers les créatures de la nuit. Mais tu ne voulais pas être de sang-froid envers ces créatures qui survivent dans ce monde. Tu t’es dit que la justice existe envers les humains, donc elle devrait aussi l’être pour les créatures de la nuit et des ténèbres. Seulement ton grand-père te le répète que ces créatures ne méritent aucune pitié. Il te le faisait bien comprendre en te rabaissant disant que tu as du sang de sorcière en toi, qu’il te battait pour te faire comprendre et sa manière de t’endurcir.

Malgré les cicatrices, les plaids et les coups qu’il te donnait, tu gardes en toi une lueur d’espoir que les créatures ne sont pas toutes remplies de colère et de désir. Toi-même du sang de sorcière coule dans tes veines. D'ailleurs, tu remarques que tes sens se décuplent de temps en temps. Tu penses que ta magie est toujours présente en toi et qui a envie d’exploser. Mais tu te retiens pour ne pas mettre ton grand-père en rogne. Il a déjà renié un de ses fils, il ne manquera plus que toi et franchement, il te tuera de ses propres mains.

Ton entraînement était intense, mais tu apprenais à percer à jour ton ennemi. Ton grand-père était fier de son enseignement pour que tu deviennes une chasseuse digne de ses rangs. Tu pouvais avoir enfin le couteau de la famille qui se transmet de génération en génération. Un couteau de chasse acéré avec le blason de la famille, deux cerfs se tenant debout sur une épée plantée dans une souche. Il t’expliqua alors que ce couteau devait être destiné à ton oncle, mais il n’a pas su en être digne aux yeux de ton grand-père.

À tes dix-sept ans, tu es devenue bachelière et tu peux enfin intégrer l’école d’Upgrade, l’école spécialisée pour les chasseurs et tout autre créatures. Ton grand-père envoya le formulaire d’inscription dans la section des chasseurs. Seulement, avant d’intégrer l’école, tu avais remarqué la veille qu’un loup était blessé et tu ne pouvais pas t’en empêcher de le guérir, même si tu savais déjà que les loups ont une guérison accélérée. Mais c’est à ce moment que ton grand-père te surprend qui t’attrape par le bras et t’envoie valser dans un arbre qui te rend étourdie trois secondes. Revenant à toi, tu vois ton grand-père levant son bras avec son couteau de chasse prêt à achever le loup. Tu le forças à l’épargner en lui privant de la vue. Tes pouvoirs étaient bridés, mais pas assez pour les brider complètement. Cela a sauvé la vie du loup, mais tu as dû payer de ton acte en restant enfermé dans la cave et battu pour avoir utilisé la magie, même si c’était que quelques secondes.

Vient le jour où tu intègres l’école d’Upgrade, dans laquelle tu te fais évaluer tes compétences et également t’annoncer le programme pour les études des chasseurs. Tu te sentais libérée de ta famille, de tes soucis, de cette prison, de cette éducation traditionaliste. Là, tu pouvais apprendre en t’amusant avec d’autres personnes. Seulement, tu te faisais prendre de haut, car tout le monde t’insulter d’intello, car tu avais sauté une classe et que tu es considérée comme une surdouée. Il est vrai qu’à l’époque et encore aujourd’hui, tu es très intelligente et tu apprends vite et sans trop de difficulté.

Durant ta première année d’études des chasseurs, dans le cursus Furtivité et Traque, il t’arriva quelque chose que tu n’avais pas ressenti depuis quelque temps, mais là, c’était décuplé en puissance. Comme si un poids était retiré de tes épaules, des papillons dans le ventre s’enchaînaient et tu te sens étourdie que tu t’affales sur le punching-ball.

Te réveillant à l’infirmerie, encore étourdie, tu entendais les voix de la pièce d’à côté, alors que les murs sont sonorisés. Tu comprends alors que tes pouvoirs sont de retour. C’est alors que l’infirmière revient pour contrôler ton état et te prévient que madame le proviseur te convoque dans son bureau pour une erreur. Inquiète, tu te rends tout de suite dans son bureau pour savoir les détails de cette affaire. En entrant elle te demande de t’asseoir et t’annonce que ton cursus n’était pas le bon. Elle a remarqué que tu étais sorcière, que tu devais choisir un cursus dans cette branche que dans celle des chasseurs et que par une recommandation de ton grand-père, tu allais intégrer un cursus pour les sorcières. Tu ne comprends plus rien, tes pouvoirs qui reviennent, ton grand-père qui recommande d’aller avec les sorcières. Tu es perdue et tu ne comprends pas la situation, mais tu étais tout de même heureuse d’aller chez les sorcières.

Redevenue sorcière, tu choisis le cursus d’Alchimie pour y mettre tes talents à rude épreuve et surtout en apprendre davantage sur ce que tu es vraiment. C’est d’ailleurs durant ta deuxième année que tu reçois un colis de la part d’un certain Aaron Strøm, ce nom t’es familier vu qu’il s’agit du nom de famille de ta mère. Un oncle ou grand-oncle peut-être du côté de ta famille maternelle. Le colis été accompagné d’une lettre disant que le colis contenait les grimoires de ta famille, ta mère devait te les remettre et que tu devras remettre à tes descendants.

Arrivée à ta troisième année, tu étais une des meilleures élèves de ta session, des bonnes notes et curieuse jusqu'au bout des doigts. Certaines de tes camarades étaient jalouses de toi, car tu trouvais toujours réponse à tout et que tu sois autant savante. Tu te concentrais de trop sur tes études que tu ne remarques pas du tout la jalousie des filles, tu t’en fiches et tu as raison. Cependant, il t’arriva quelque chose qui te traumatisa. Tu fus kidnappée par des hommes cagoulés quand tu allais dans les dortoirs. Bien entendu, tu as essayé de te défendre avec ce que ta famille de chasseurs t’avait appris. Mais ils t’ont endormi et emmenée dans un entrepôt.

Dans ce dernier, tu étais attachée à une des poutres en acier avec une corde aux poignets et un sac en tissu sur la tête. Tu les entendais rigoler et parler de toi, comment il pourrait s’occuper de toi. C’est alors que tu te concentres pour essayer de visualiser la vision d’un des hommes pour voir leurs visages. Tu réussis, mais la pièce est tellement sombre que tu ne vois rien. Jusqu'à ce que tu te concentres sur un homme qui passe son temps à te surveiller, ses traits de visages ne t’était pas inconnus, mais tu ne saurais pas dire qui il est, tu ne voyais que sa silhouette et légèrement son visage. C’est à ce moment qu’un des hommes retire le sac de ta tête, tu fus ébloui par la lumière pointé en ta direction et ces salauds avaient revêtu leurs cagoules. Ils sont malins.

Tous riaient et tous avaient des pensées malsaines. Tous sauf un, celui qui t'avait surveillé qui lui se dirigé vers un des hommes qui se rapprochait de trop près de toi. Il l’attrape par le bras pour ensuite le bousculer vers ses camarades d’une certaine violence. Il les regarde avant de leur ordonnait de te laisser partir. Tu ne comprenais pas ce qu’il passait. Pourquoi il a pris ta défense ? Voilà que maintenant lui-même se fait tabasser. Une fois bien amoché, il regardait en ta direction et parlait dans ta langue natale, comment pouvait-il savoir ? Il te dit d’utiliser tes pouvoirs pour leur priver de la vue et l’ouïe pour que tu puisses t’enfuir. C’est ce que tu fais, mais cela te demandais beaucoup de force que cela ne durait pas longtemps. Avec le couteau caché dans ta botte, tu coupas tes liens et tu t’enfuis par la sortie. Cet événement te prend tellement aux tripes que tu en fais des cauchemars et tu es de plus en plus méfiante. Tu as tellement peur de tout le monde que tu n’accordes ta confiance qu’à ceux que tu connais depuis très longtemps, mais tu en doutes un peu à présent, car le cerveau du groupe à l’air de bien te connaître, cela t’effraies beaucoup de savoir qu'il est si proche de toi.

Nous sommes maintenant dans ta quatrième année à cette école. Que dire aujourd'hui ? Tu es une élève brillante, une sorcière talentueuse et une jeune femme prise de stress post-traumatique à cause de cet enlèvement. Tu en gardes des séquelles, mais tu es une battante et ton côté chasseur peut ressortir quand tu le souhaites. Tu es forte, naïve certes, mais forte. Alors prouve-le et montre que tu peux te faire respecter comme il se doit. Fait honneur à ta famille maternelle.  


des astres


Dernière édition par Aksel Nielsen le Lun 21 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Ford
Troisième cycle
Date d'inscription : 07/12/2018
Messages : 29
Célébrité : Candice Accola
Pseudo & crédit : Enïgmatyke
Multi-compte : La prof mutante folle dingue
Points : 32
En ligne
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Sam 5 Jan - 12:11

Bienvenue sur le forum avec ta jolie bouille !!! ET UN ET DEUX tu vas faire un heureux !! YEAAH On est content On est content WOOP WOOP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maybelle Callahan
Professeurs
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 90
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
Points : 12
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Dim 6 Jan - 15:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliana Zygler
Deuxième cycle
Date d'inscription : 16/10/2018
Messages : 23
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & crédit : Dyson.
Multi-compte : Ella Woods
Points : 38
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Dim 6 Jan - 21:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation.

_________________
En cours de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 49
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
Points : 33
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Lun 14 Jan - 17:53

Bienvenue sur le forum ma nièce adorée I love you I love you

Bon courage pour ta fiche et trop hâte de jouer avec toi, plein de bisous Inlove Inlove

_________________


The kraken's call, the song of the ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/01/2019
Messages : 11
Célébrité : Elle Fanning
Pseudo & crédit : lux aeterna et Karmageddon
Multi-compte : aucun
Points : 13
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Mar 15 Jan - 18:31

J'ai presque fini l'histoire. Je pense pouvoir finaliser cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Van Helsing
Premier cycle
Date d'inscription : 27/12/2018
Messages : 16
Célébrité : Jennifer Lawrence.
Pseudo & crédit : Moon Stone / Vendetta.
Multi-compte : MC.
Points : 14
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 23:08

C'est super ! Toutefois il me faut l'avis de Svein avant de te valider comme tu es son scénario. Je vais le prévenir dès maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svein Nielsen
Personnel de l'école
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 49
Célébrité : Skeet (lovely) Ulrich
Pseudo & crédit : karmageddon // Thinkky
Multi-compte : Nemo MacGregor
Points : 33
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Hier à 14:30

Pour moi tout est parfait et je valide ce que tu as fais d'Aksel avec plaisir ! Hâte de jouer avec toi mon cupcake sanglant WOOP WOOP WOOP WOOP

VIENS FAIRE CÂLIN À TON VIEUX ONCLE Ooooh

_________________


The kraken's call, the song of the ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maybelle Callahan
Professeurs
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 90
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
Points : 12
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Hier à 14:39

Je m'en occupe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maybelle Callahan
Professeurs
Date d'inscription : 04/10/2018
Messages : 90
Célébrité : Zoé Kravitz.
Pseudo & crédit : Moon stone & Schizophrenic.
Multi-compte : Megan Covey.
Points : 12
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté Hier à 14:42

PRESENTATION VALIDEE
BIENVENUE A TOI
Coucou toi petit membre de mon cœur ! Le staff et moi-même nous voulons te féliciter pour ta présentation qui est enfin validée ! Good Job !

Pour t’aider un peu à te retrouver dans cet univers et cette école, nous te proposons quelques démarches à suivre afin d’être fin prêt pour commencer l’aventure à nos côtés.



Dans un premier temps, à savoir que ce n’est pas toi qui choisit ton dortoir et ton rang, mais nous. Donc souffle, ça fait des demandes en moins à faire !

Ensuite, nous te conseiller de faire tes liens si tu veux avoir des copains ou des ennemis, à toi de choisir après tout c’est ta vie.

Pour continuer je te conseille du coup d’aller dans l'annexe des membres, c’est là que se trouve les groupes, les bottins pour tout savoir et vérifier qu’on ne t’a pas oublié. N’hésite pas à faire un petit tour également dans l’l'annexe du forum où tu pourras en savoir un peu plus sur BD, petit curieux.

CHOSE IMPORTANTE A NE PAS OUBLIER !!!! Recensez tespoints communautaire pour faire valoir ton activité en tant que joueur, mais aussi tes points d'école pour faire valoir tes droits d’étudiant et ainsi avoir l’occasion d’évoluer ! Ceci est vraiment important, il y a des points que nous ne faisons pas manuellement et qui sont indispensable pour toi !

Et pour finir, afin d’avoir ton rang officiel et ton cycle pour bien commencer, voici ton rp OBLIGATOIRE d’examen, qui déterminera ton niveau et ta classe.

PS : On a un petit événement de fin d’année si jamais tu veux faire un rp à plusieurs, il n’est pas obligatoire, juste facultatif avec des points à la clé ! Very Happy

PS PS (ouais je sais, on n’en finit jamais) : Pour avoir un DC c’est gratuit, il suffit juste d’être validé, ce n’est pas beau ça ?
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: Aksel Nielsen + Elle Fanning   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Nielsen + Elle Fanning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» recherche replique taille réelle épée SDA
» Et cette salle, elle sert à quoi ?
» ma lapinette aurait elle mouru?
» Ouh, la menteuse, elle est amoureuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Disaster :: Shine bright like a... :: And every magazine tells her she's not good enough :: Présentations terminés-
Sauter vers: